Moi : (me tournant) Hey mais c'est Chifuyu !, (sourire) qu'est-ce que tu fais là ?
Chifuyu : J'allais me rendre chez Takemichi, il a été frapper pour les Blacks Dragons hier.
Moi : Quoi ?!
Là il m'a tout expliqué, du moins ce qu'il sait. Oh bordel... les Blacks Dragons ont bien changés depuis que Mikey a zigouillé les anciens. C'était aussi censé être un héritage de notre grand frère, mais bon.
Moi : Merci Chifuyu. Dit à Takemichi que je lui souhaite un bon rétablissement. Moi je dois aller prévenir Mikey. A plus
Il m'a demandé si je voulais qu'il me raccompagne, j'ai refusé en le remerciant puis je me suis dépêché de rentrer à la maison pour prévenir ensuite Mikey. Taiju Shiba, le frère d'Hakkai, c'est lui le nouveau chef des Blacks dragons, lui et deux autres qui lui sont fidèle.
Je ne sais pas grand-chose sur eux à part qu'ils sont violent, fort et ne travaillent que pour de l'argent. Ils font n'importe quoi, assassinat, vol, kidnapping... tout. C'est l'organisation qui était la plus grande du Kanto pendant plusieurs années. Celle-ci c'est la 10ème génération.
Tss !, que ce soit le Toman ou les Blacks Dragons, on est liée depuis des générations parce que le Toman a été crée à cause de ce gang. Kazutora s'est embrouillé avec la 9ème génération des blacks dragons, le Toman s'est formé pour l'aider. On s'est battu, on a gagné. C'est surtout ça qui joue dans la réputation du Toman et de Mikey...
Mais cette fois ce ne sera pas la même chose, Taiju est fort et terrifiant. Je l'ai rencontré une fois il y a un an, parce que les Interview je le faisais en allant chez les vice-capitaine et capitaine de chaque division.
Le jour où je suis allé voir Mitsuya, Hakkai était malade donc après l'interview de Mistuya je suis allé le voir chez lui. J'ai été surprise de voir les Blacks Dragons, en tout cas c'est Yuzuha qui m'a ouverte et on est allé dans la chambre d'Hakkai pour que je puisse faire mon Job. Au moment de mon départ, Taiju est rentré, a demandé à son frère et sa sœur qui était cette « fillette », et là ils ont répondu que j'étais une amie qui travaille pour le Toman.
Là il a pété les plombs en disant : « Tu oses amener une fillette qui travaille pour ce saleté de Toman ?! », là il a commencé à frapper Hakkai alors que le pauvre était tout fiévreux. Je lui ai demandé d'arrêter en disant que j'étais venu prendre de ses nouvelles et que j'allais partir. Ce con a frappé Yuzuha et Hakkai puis il m'a regardé en levant son poing comme s'il allait me frapper, il m'a dit de ne plus jamais remettre les pieds chez lui.
Moi ça m'allait, depuis Hakkai faisait son interview en même temps que Mitsuya. Mais ce type là... ce que j'ai vu dans son regard c'était juste de la violence, dans le regard d'Hakkai et de Yuzuha, c'était de la peur, pire... ils étaient terrifiés par lui.
*Café*
J'allais rentrer quand j'ai vu Draken et Mikey en train de manger dans un café. Je les ai rejoint et je leur ai expliqué les grandes lignes de ce que je venais d'apprendre. Mikey m'a dit d'attendre au café que mes gardes viennent me chercher mais je ne les ai pas attendu après leur départ, je me suis mise à déambuler un peu partout dans la ville.
*Quelques heures plus tard*
Ah, il se fait tard, je devrais peut-être rentrée maintenant. Bon, j'ai pris le chemin vers la maison, j'avançais avec un pas déterminé quand soudainement j'ai vu Chifuyu avec Takemichi qui était en train de pleurer. Je me suis approchée d'eux et sans faire exprès j'ai entendu Takemichi dire « Je viens du futur ».
Moi : Attend quoi ?!
Takemichi : Sakura-chan ?!, qu'est-ce que tu fais là ?!
Chifuyu : Il y a des choses plus importantes là. Tu me racontes quoi là... comment ça tu « viens du futur » ?
Moi : Répond Takemichi !, de quoi tu parles ?!
Takemichi : Eh bien en faite...
Là il nous a tout raconté, comment il était venu dans la passé le jour de sa mort, tout ce qu'il a fait pour empêcher la mort de Hina, sa rencontre dans le futur avec moi... comment il a fait pour revenir 12 ans en arrières... tout, il nous tout dit. Même tout ce qu'il a fait pour essayer de sauver Hina et tout le monde.
Il nous a aussi tout dit à propos de Mikey, de moi, de Draken, le futur de Kisaki, de Chifuyu qui allait mourir... en faite il nous a dit toute sa vérité et sa réalité depuis le début jusqu'à maintenant. C'est sûr que cette histoire de voyage dans le temps m'aurait semblé improbable mais... il y a tellement de chose qui ont l'air vrai. Comme le fait qu'il a pu sauver Draken avant qu'il ne meurt, qu'il ait voulu sauver Baji parce que sa mort à rendu Mikey en colère...
Takemichi : Voilà, vous savez tout.
Chifuyu : Kisaki va me tuer ?
Moi : Et je vais t'arrêter parce que j'aurais des preuves que c'est toi qui a fait assassiné Hina ?, moi et Mikey on va tellement se séparé que...
Chifuyu : Donc je vais mourir...
Takemichi : (gêner) Euh... Nan je déconne... je... c'était juste une blague
Moi : Ne joue pas avec nous Takemichi, là j'ai presque atteint la limite de mes nerfs. Je sais que ce n'est pas une blague... depuis quelques temps j'ai des flash... mais je pensais que je devenais folle. Et si c'était des flashs du futur ?
Chifuyu : Dans un sens, je l'ai toujours su. En y réfléchissant bien, il y a beaucoup de choses qui clochent chez toi, il y a des fois où tu semblais différent
Moi : J'avoue. Une fois tu m'as demandé si j'étais « Sakura-chan », tu avais même l'air étonnés et surpris, comme si tu en t'y attends pas du tout alors que je te l'avais dit. Toutes tes demandes pour qu'on ne fasse pas la guerre au Moebilus, pour qu'on n'intègre pas Kisaki, même pour que je fasse attention
Chifuyu : Il y a aussi eu cette fois où tu as dis à Baji de ne pas mourir. Tu savais qu'il allait mourir, c'est pour ça que tu avais l'air si désespéré... en faite tu es vraiment incroyable
Takemichi : Hein ?
Moi : Tu t'es battue tout seul pendant tout ce temps, sans personne à qui te confier ou te soutenir. Espèce d'idiot... si tu m'avais tout dis depuis le début, je t'aurais surement pris pour un fou d'abord mais ensuite je t'aurais cru et j'aurais pu t'aider !
Chifuyu : Sois fier de toi Takemichou, on s'en fou de l'issue. Tu as accomplis tellement de choses
Moi : Personne ne te regarde et pourtant tu t'es battu sans fuir une seule seconde. Tu es admirable et tu mérites mon respect, Takemichou
Chifuyu : Moi aussi je te respecte mec
A suivre...
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro Sano
FanfictionSakura Sano est la soeur aînée de Manjiro Sano. Elle garde un secret qu'elle n'a jamais dit à personne sauf à son frère Shinishiro. Depuis que ce dernier est mort, elle se voit l'obligation de veillier sur son petit frère chéri et sa petite soeur ch...