Chapitre 46: Opération sauver Hakkai!

24 2 0
                                    

*Lendemain soir, 25 Décembre*

Je marchais pour rejoindre Takemichi et Chifuyu au lieu de rendez-vous. Quand d'un coup j'ai entendu quelqu'un crier « Tokyo Manjikai, 1ère division, Vice-capitaine CHIFUYU MATSUNO ! », je me suis approchée et j'ai vu Chifuyu s'incliner devant son capitaine. Il a dit être né à Tokyo dans le Tieks de Shibuya en 1991, avoir passé sa vie à détester et blesser les autres jusqu'à ce que Baji le sauve et le change littéralement. Que Baji était un grand homme qui pouvait franchir tous les obstacles. Il a aussi donné le Ruban de Baji à Takemichi.

Celui-ci l'a prit et l'a mis, ensuite il a dit qu'il allait prendre la suite maintenant. Là, il a dit « Tokyo Manjikai, 1ère division... capitaine TAKEMICHI HANAGAKI !, en portant ce ruban, je me précipiterai droit devant chaque obstacle, je le jure ! ». C'était tellement émouvant que je me suis mise à rire un petit peu. Là, ces deux là m'ont vu et semblaient gêner.

Moi : (sourire) Vous êtes chauds pour la mission, hein ?, pas trop stressé ?

Chifuyu : Euh non... enfin si mais bon. T'es là depuis longtemps ?

Moi : Depuis que tu as commencé à t'incliner. (sourire) T'es prêt, Takemichou ?

Takemichou : (sourire) Ouais. Au faite, tu n'as pas mis ta tenue ?

Moi : Nah... il fait trop froid pour la mettre. Je vous rappel que la mienne c'est une combi avec une jupe à la place de vos pantalons. Et en plus la mienne est plus ouverte vers le haut. Alors entre ça et une tenue bien chaude, j'ai choisi rapidement. (sourire) Enfin... joyeux noël.

Chifuyu : Merci, toi aussi

Takemichi : Ouais, merci. Joyeux noël.

Sur ce, on s'est mis en route vers le lieu de rendez-vous avec Hanma et Kisaki, on doit tous les cinq nous rendre à la chapelle. Eux aussi étaient en tenu... eh bien... ils ont en de la chance. (sourire) Heureusement pour moi, j'ai parlée à Mitsuya, j'ai demandée à Daisuke et au groupe de Louis un ou deux petits services, juste au cas où. Je sais que Kisaki et Hanma vont nous trahir donc j'ai prévu le coup.

*Chapelle*

Takemichi : C'est ici...

Kisaki : Vous avez compris, le plan ?

Moi : On n'est pas bête, Kisaki. Le plan c'est de raisonner Haikkai avant qu'il ne tue Taiju. Normalement Hakkai doit déjà être dedans donc on va le raisonner. Si Taiju est déjà dedans alors on est mal... vous, vous tendez une embuscade à Taiju. Si vous pouvez, battez le, sinon... tenez le plus longtemps possible. Ah au faite, je vais entrer en première, Takemichi, tu entreras deux ou trois secondes après moi.

Takemichi : Pourquoi ?

Moi : Parce que si Taiju est dedans, il te frappera dès qu'il te verra, alors que si c'est moi, il ne me fera rien. Sur ce...

Je suis entrée en première. Et... et pour l'instant il n'y avait que Hakkai. Par réflexe, j'ai regardées ses mains, il n'a pas de couteau. Ce qui signifie qu'il n'avait pas de couteau du tout, ou alors il le cache quelque part ou personne ne va le voir. Pourtant... j'ai comme le pressentiment que ce n'est pas lui qui a poignardé Taiju. Alors qui ?

Hakkai : Qu'est-ce que vous fais là ?

Takemichi : On savait que tu serais là. Hakkai !, On est venu te récupérer !

Hakkai : Takemichou... si j'ai eu cette discussion avec vous ce n'était pas pour que vous m'arrêtiez. Je ne toucherais pas à la princesse du Toman, mais toi Takemichi, je te tuerais aussi.

Takemichi : Non. Quand je fais part de mes soucis à quelqu'un c'est parce que je n'arrive pas à me décider. Je sais ce que tu ressens, tu crois qu'il n'y a pas d'autre solution pour arrêter la tyrannie de Taiju. Aucun autre que de le buter, pour protéger ta sœur. Mais choisir le meurtre, ne protégera personne, ça va juste te créer des ennuies. T'as pas envie de protéger ta sœur ?!, Hakkai !

Bon, ils se disputent. Pendant que Hakkai criait que Takemichi ne sait rien de ce qu'il ressent ou de son enfer... moi, j'ai décidée de faire le tour de l'intérieur de la Chapelle. J'ai menée une enquête plus détaillés sur la famille Shiba, vous savez... sur Taiju, Yuzuha et Hakkai.

J'avais demandée à Lisa si elle avait un ami dans le gang des Blacks dragons. Parce qu'en faite, elle a énormément de collègues dans la ville, certains dans des gangs. Et il se trouve que son grand-frère est ami avec l'un des membres du Black dragons. Alors Lisa a demandé à son frère de demander des infos à son ami.

Il semblerait que Taiju ne les traitait pas avec de « l'amour ». En plus de les frapper, il les nourrissait mal, ne les a jamais salué, il les forçait à s'agenouiller toute la journée en disant que c'était faire preuve de respect envers celui qui les nourrissait et s'occupait d'eux. Hakkai devait se lever plus tôt que lui sinon il se faisait frapper jusqu'à en saigner, si jamais Hakkai et Yuzu avaient le malheur de croiser son regard quand il est de mauvaise humeur... il les frappe.

Apprendre ça m'a fait beaucoup de peine pour eux, et m'a mise en colère contre Taiju parce que le devoir d'un ainé c'est de bien s'occuper de ses frères et sœurs, pas de les frapper pour un rien. Et, je pense avoir compris un truc... le secret que Hakkai n'ose pas nous dire parce qu'il en a honte. Je sais qui va vraiment tuer Taiju et ce n'est pas Hakkai. 

Hakkai : C'est le quotidien dans la famille Shiba !, reste en dehors de nos problèmes familiaux !, rentre chez toi, toi aussi Sakura, aucun de vous ne pourrez m'arrêter !

Takemichi : Je... Hier, j'ai rompu avec Hina. J'ai... j'ai rompu avec elle pour la protéger des guerres de gang !, je suis faible, je suis peureux, et je suis un énorme imbécile !, mais elle m'aime quand même... alors je ferais tout pour la protéger, tout !, sauf tuer !, jamais je ne tuerais qui que ce soit !, peu importe la haine que je voue à mon ennemi... peu importe à quel point je hais mon ennemi, peu importe à quel point le choix est compliqué... je ne ferais jamais quelque chose qui puisse rendre Hina triste !, Hakkai !, tu penses que ça rendre Yuzuha heureuse ?!, elle serait triste si tu devenais un meurtrier !

Moi : Hakkai... comment tu comptais tuer Taiju ?, à coup de poings ?

Hakkai : Je...

Moi : Idiot... tu penses que tes coups suffiront à battre ton frère ?, il ne sentira rien du tout !

Hum ?, mes sens sont en alerte, ce qui veut dire que Taiju arrive. Et comme je le pensais, Kisaki allait nous trahir. (sourire) Parfois je suis contente d'être maline, vraiment... si je n'avais pas senti que Kisaki allait nous faire un sale coup, je n'aurais même pas préparer quoi que ce soit à cette éventualité.

Taiju : (venantvers nous) Notre père qui est aux cieux, je te prie, en son saint nom... amen

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A suivre... 

Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant