Chapitre 20: Le rôle de grande sœur

143 7 3
                                    


Moi : (visage sombre) Qui a dit que je déconnais ?

Ils se sont regardé une seconde puis ont fermé leurs yeux. Quanta moi j'ai fais craqué ma nuque puis mes poings, et ce sous les rires de ces gosses qui me tapent sur les nerfs.

Moi : (visage sombre) Hé les connards, ce n'est pas à Draken que vous deviez en vouloir. Lui il est juste venir faire régner la discipline dans un groupe qui se sert des faibles pour se faire du fric. C'est moi qui vous ais dénoncé à Mikey !

Là, ils se sont énervé et ont foncé vers moi, là je les ai frappé avec mes poings et mes coups de pieds dans les endroits sensible comme leur poitrine, leurs côtes ou encore leur entre-jambes.

Au bout de quelques secondes ils se sont tous retrouvés à Terre et hurlant de douleur. Les garçons ont ouverts leur yeux et ont été très surpris de voir nos attaquants à terre.

Draken : Comment ?

Moi : Aucune idée, (sourire d'ange) ils ont dû glisser je pense

En tout cas, les filles sont revenu en nous disant que la police et l'ambulance sont là. Les garçons ont porter Draken pour l'emmener à l'ambulance et nous les avons rejoints.

*Quelques minutes plus tard*

Au bout de deux ou trois minutes nous avons atteint l'ambulance et là ils nous ont dit que son état était critique et qu'il perdait beaucoup de sang. Moi et Takemichi sommes entrer dans l'ambulance pour accompagner Draken jusqu'à l'hôpital et entre temps j'ai envoyé un message à Mikey et aux autres pour leur dire où se trouve l'hôpital.

A notre arrivé, la tante de Draken l'a prit en charge et l'a tout de suite préparé à une opération. Bien sûr on nous a fait patienter dans la salle d'attente mais ... l'inquiétude et la tristesse que je ressens font que mes mains tremblent et mon cœur se serre. Je ne pourrais pas accepter de le perdre.

Emma : (en larmes) Il va s'en sortir, hein ?, dit moi qu'il ne va pas mourir... s'il te plaît grande sœur ...

Moi : (la prenant dans mes bras) Il est fort. Il est entre de bonne main alors il s'en sortira j'en suis sûr

Je dis ça pour la réconforter mais au fond j'espère vraiment qu'il va s'en sortir. Il a fait un arrêt cardiaque dans l'ambulance alors franchement là je suis au bord des larmes et j'angoisse à l'intérieur.

Vous savez, je déteste les hôpitaux à cause de ce qui est arrivé à Shinichiro. Mais je me dois de prendre sur moi et de ne pas m'écrouler, parce que je suis l'ainée.

Tout le monde est arrivé peu à peu et nous faisait part de leurs inquiétudes. Même Mikey est arrivé. Il semblait calme mais je le connais tellement bien, je sais que lui aussi prend sur lui pour les autres. Il les réconforte en disant que Draken ne mourra pas, qu'il lui avait promis de régner ensemble sur la terre entière et ce avec le sourire, il a aussi dit qu'on devait lui faire confiance.

*1 Heure plus tard*

Nous étions assis à attendre sans aucune réponse, puis la tante de Draken et les autres chirurgiens sont arrivé vers nous. Aya est la tante de Draken mais comme elle devait rester professionnel, elle a demandé qui était le ou la plus âgé(é) de nous tous.

Moi : C'est moi. J'ai 16 ans, la plupart d'entre eux ont 15 ans

Aya : Ken est sortit d'affaire. Son état est plutôt stable et l'opération a été une réussite. Vous pourrez aller le voir quand il sera réveillé

Puis ils nous ont laissé. Dès qu'ils sont tout deux partie, tout le monde a sauté de joie et était soulagé, même moi.

Takemichi : (regardant Peyan) Hé Peyan, ça va ?

Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant