Chapitre 45: Noël / veille de noël

21 1 0
                                    

*Dans le Futur*

(Point de vue Sakura du Futur)

*24 Décembre , poste de police*

Moi : Bien, vous terminez les derniers rapports et ensuite vous pouvez rentrer

Secrétaire : Merci madame Nijimura. Dites, il est 17h00, vous ne voulez pas rentrer chez vous ?, ou venir fêter le réveillon de noël avec nous ?, vous êtes toujours toute seule pour noël

Moi : Merci, vraiment... mais ça va aller

Je n'ai plus vraiment le cœur a fêter Noël, je n'ai plus personne de toute façon. Ce soir encore je vais faire des heures supplémentaire. Juste parce que j'ai besoin de faire un truc. Je ne peux pas frapper un sac de frappe le soir du réveillon de Noël, pas vrai ?

*Toc toc toc*

Moi : Entrez

?: Super

Moi : Hanma ?, qu'est-ce que tu me veux ?

Hanma : Kisaki aimerait discuter d'un petit échange

Moi : C'est-à-dire ?

Hanma : (venant vers moi) Eh bien...

Moi : N'avance pas plus, ou je sors mon arme pour te tirer une balle dans la tête

Hanma : (sourire et s'arrêtant) Ok... Kisaki a trouvé un moyen de contacter Mikey. Il aimerait échanger ce moyen contre le relâchement des membres du Toman que tu as réussi à capturer

Moi : (éclat de rire) Vous croyez que je suis née de la dernière pluie, c'est ça ?, si vous voulez que je relâche les membres du Toman c'est pour les liquider. Comme ce que vous avez fait à Yuki, mon indict. Rien ne prouve que vous avez vraiment un moyen de contacter Mikey. Alors retourne voir Kisaki et dis lui de se mettre son moyen de communication bien profond. Et si tu ne veux pas que je te tire une balle en pleine tête, va-t-en tout de suite

Hanma : (sourire) Bien, je le lui dirais. Ah au faite, tu as des questions à me poser, pas vrai ?

Moi : Si tu insistes. Alors réponds-moi. Pourquoi vous vous êtes proposés pour aider Takemichi et Chifuyu lors de l'affaire d'Hakkai ?

Hanma : Oh, de cette fois là... pourquoi tu me le demande ?

Moi : Un truc me revient en mémoire. J'y étais aussi, ce soir-là. Alors je me demandais un truc. Comment Hakkai a eu un couteau entre les mains alors qu'il ne possédait pas de couteau entre ses mains ?, les seuls qui auraient pu faire un plan comme celui-ci, c'est vous deux.

Hanma : (sourire) Tout ce que je peux te dire, c'est que Kisaki est le cerveau (en partant)

*Dans le passé*

(Point de vue Sakura du passé)

*Dans la soirée, parc*

Bon, j'ai contactée Koko, vous savez ... le type qui nous a donné des informations contre les 100 000 yens de Kisaki. Je l'ai contactée via Yuzuha pour lui demander un petit service, en échange d'argent bien évidemment. Je l'attends ici, dans le parc, avant de rentrer à la maison pour la fête de noël.

Koko : (venant vers moi) Désolé du retard. Pourquoi tu voulais me voir ?

Moi : Pour te demander un service. (sortant une enveloppe) Pas gratuitement je sais. Dans l'enveloppe il y a 50 000 yens, tout ce que tu as à faire c'est fouiller chaque membre des Blacks Dragon, au cas où ils auraient un couteau ou d'autres armes.

Koko : C'est tout ? Pourquoi ?

Moi : Fais le demain. Personne ne doit avoir d'armes quand Taiju va aller prier, disant que j'ai un très mauvais pressentiment pour demain. Je te donnerais 50 000 yens demain quand je reviendrais prier avec Taiju

Koko : (sourire) 100 000 yens en tout juste pour cette tâche ?, ça cache quelque chose. Mais bon, j'accepte. Au faite, tu acceptes de venir avec Taiju ?, je pensais que tu refuserais. Ah moins que tu ne veuilles le tuer

Moi : (sourire) Aussi bizarre que cela puisse paraitre, c'est justement pour éviter qu'il se fasse tuer. C'est un connard, mais même les gens comme lui, ne méritent pas de mourir le soir de noël. Joyeux noël, Koko

Sur ce, je suis rentrée à la maison. Emma, grand-père, Mikey et Draken étaient là. On mangeait tout en parlant de ce qu'on avait prévu ensuite. Je n'allais pas leur dire que demain j'allais aller dans la gueule du loup pour empêcher Hakkai de tuer son frère. Si c'est lui qui va vraiment tuer son frère... en ce moment, Chifuyu et Takemichi sont surement avec Kisaki et Hanma...

*Maison*

En parlant de Takemichi, il m'a demandé des conseils en amour. Le père de Hina est inquiet pour sa fille parce que Takemichi est un « gangster », du coup il lui a demandé de rompre avec elle. Il a réfléchit s'il devait écouter le père d'Hina, et m'a demandé mon avis. Je lui ai dit que ce serait dangereux pour Hina, c'est vrai, mais même dans le futur, qu'il rompt avec elle ou non, elle sera tuer quand même. Donc je lui ai dit de ne pas rompre avec elle, il l'aime et il fait tout ça juste pour la sauver.

Je ne sais pas ce qu'il a décidé, mais je pense savoir. Il va quand se séparer d'elle pour la protéger et la mettre hors des guerres du Toman. Je ne pense pas que ça changera grands choses mais je respecte ses choix.

Mikey : Hé, tu n'as pas l'air bien ?, tu as oubliés nos cadeaux ?

Moi : (sourire) Jamais je n'oublierais vos cadeaux. Je les déposerais dans vos chambres demain matin.

Emma : (sourire) Au faite, nous aussi on a un cadeau pour toi.

Mikey : (me donnant le cadeau) On s'est dit que ça te plairait

Emu par leur geste, je les ai pris dans mes bras. Emma... Manjiro... je les aime tellement. On doit changer le passé pour qu'à l'avenir on soit heureux. Il le faut... à commencer par empêcher Hakkai de tuer Taiju. 

Le plan est simple, on sait que le 25 décembre, Taiju va à Shibuya, à l'église chrétienne d'Udagawa. Il y sera seul pour prier, mais il aura surement des membres de son équipe poster autour de l'église puisqu'il est vulnérable. C'est pourquoi, j'ai acceptée la proposition de Taiju. Je vais être avec lui, ce jour là. Hakkai attaquera Taiju là-bas puisqu'il est censé être seul.

Comme par hasard, Kisakiet Hanma vont attendre à l'extérieur de la chapelle avec Chifuyu, pours'occuper des renforts de Taiju au cas où. Takemichi et moi seront àl'intérieur pour raisonner Haikkai. Cependant, il y a des chances que Taiju ne soit pas encore à l'intérieurquand Hakkai arrivera et nous aussi, donc si c'est le cas, moi et Takemichi onraisonnera Hakkai avant qu'il ne croise Taiju. Et les trois autres s'occuperontde battre Taiju. 

Le truc c'est que je n'ai aucune confiance en Kisaki et Hanma. Et je doute qu'ils puissent battre Taiju. Hanma a peut-être une petite chance, mais je doute qu'ils feront le poids. Mon instinct me dit que Taiju et Hakkai seront déjà dedans quand on va y arriver. Que Kisaki mettra son plan à exécution ... c'est pourquoi j'ai tout prévu suite à cette trahison de sa part. (sourire) Désolé Kisaki, mais je ne me ferais pas avoir facilement... et je ne te laisserais pas manipuler mon frère. 

A suivre... 

Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant