*Lendemain, Hôpital*
Bon, je vous avoue un truc. Je ne pensais pas que ce crétin de Takemichi viendrait vraiment jouer les espions. En faites, ce matin quand nous sommes allées manger avec Mikey et Draken au « FamitesU », Mikey s'est mit en colère parce qu'il n'avait pas le drapeau sur son menu enfant, du coup Draken a sorti son drapeau et ensuite Mikey a été content. Mais Takemichi était juste devant mon champ de vision et sa tête dépitée m'a bien fait rire.
Et comme d'habitude, après avoir bien mangé, Mikey s'endort du coup pendant que j'ai payé, Draken a amené Mikey dehors en le portant sur son dos. Ensuite sur le chemin vers l'hôpital, Takemichi nous suivait vraiment de près, il est nulle comme espion parce qu'il n'est absolument pas discret.
*Hôpital *
Enfin bon, là nous sommes devant la chambre de la copine du pote de Pachin, elle a l'air mal en point. La tante de Draken s'appelle Aya, c'est une femme super qui a toujours voulu que Draken vive avec elle vu qu'elle est célibataire, sans enfant et qu'elle considère Draken comme son propre fils. Elle était en train de s'occuper de la fille et là elle vient de revenir vers nous.
Mikey : C'est qui ça ?
Moi : La meuf du pote de Pachin, c'est la sixième fois que je te le répète depuis ce matin.
Aya : Bonjour les enfants.
Draken : Hé Tantine, elle va bien ?
Aya : (triste) Elle aurait pu être dans un pire état. J'ai dû lui faire 7 points de suture à la tête. Elle a des dents cassées, un décollement de la rétine qui pourrait bien la rendre aveugle de l'œil gauche, des hématomes sur tout le corps, des côtes complètement brisés et en plus elle est dans le coma depuis qu'elle a été admise ici, donc depuis 5 jours.
Moi : Le clan Moebilus lui a fait... mais pourquoi ?, elle n'avait rien à voir là-dedans et le pote de Pachin non plus, il n'était même pas dans le Toman. Toute cette violence, c'est comme si ils voulaient nous faire passer un message, quanta cette fille si elle n'avait pas été retrouvé à temps elle serait morte à l'heure qu'il est
?: (en hurlant) Qu'est-ce que vous faites là bande de salopards ?!, Vous osez venir voir le résultat c'est ça ?!, vous ne nous avez pas faire beaucoup de mal ?! A cause de vous ma fille est à l'hôpital !!!, Sortez d'ici je ne veux plus vous voir !!!
Ce sont les parents de cette fille ?, Moi et Draken nous nous sommes incliné devant la colère de ce père aimant, nous le savons tous les deux que nous ne pouvons pas vraiment comprendre la douleur des parents qui voient leur enfant dans un état de coma et aussi blessé, tout ça à cause de nous en plus.
?: (en colère) Vous croyez que des courbettes de ce genre vont me forcer à vous pardonnez pour ce qui arriver à ma fille ?!!!, bande d'ordures !!!, ma fille a fini comme ça à cause de vous et de vos gang de merde !!!
Mikey : Ne vous inclinez pas devant ce type, ce n'est pas de notre faute
?: Dehors !!!
Mikey : Non mais tu sais à qui tu ... ?
Moi : (lui coupant la parole) La ferme et incline toi !
Draken appuya sa tête de sorte à ce que Mikey s'incline puis nous avons demandé pardon, nous devons en prendre la responsabilité parce que même si ce n'est pas directement de notre faute, si nous n'avions pas eu un petit conflit avec le Moebilus, elle n'aurait pas été blessée. Et si nous n'avions pas été un gang, elle aurait été saine et sauve un peu plus longtemps.
Moi : (toujours incliné) Je sais que tout ce qu'on vous dira ne pourra pas vous permettre de guérir de cette blessure. Et que cela ne changera rien à l'état de votre fille mais nous sommes sincèrement désolé, c'est à cause de nous et des guerres de gang que votre fille innocente à subit tout ça. Pardon
?: (en colère) Vous !!!
??: Chérie, s'il te plait, ils ce sont excusé et ...
?: Vous êtes des déchets de la société !!!, vous et vos gangs de merde !!!
Mikey : Hein ?!
Moi et Draken : Boucles-là Mikey !
Aya : Monsieur, je comprends votre peine, j'ai vu beaucoup de parents comme vous, qui aimait leurs enfants et qui pourtant viennent souvent à l'hôpital parce que leurs enfants se retrouve dans le même état ou presque, que l'état de votre fille. Vous avez le droit de critiqué ces jeunes gens mais voyez à quel point ils sont sincèrement désolé. Votre fille a été une victime collatérale pour commencer une guerre de gang mais ces jeunes gens ne pouvaient pas prévoir que votre fille serait utilisée et attaqué aussi violemment
Moi : Vous êtes en colère et c'est compréhensible, si crier sur nous vous permet au moins un peu de vous défouler alors très bien, nous encaisserons
Ils se sont éloignés tous les deux de nous en larmes en disant qu'ils avaient vraiment mal... si je pouvais échanger ma place avec leur fille je le ferais. Je ne souhaite à personne de connaitre cette souffrance au cœur que moi-même j'ai connu à la mort de Shinishiro, même là j'ai eu envie d'être celle qui est morte et que ce soit lui qui soit en vie.
Moi : Hé Mikey, promets moi qu'on battra le Moebilus. Les guerres de gang ça se règle encore gang, on ne fait pas de victime dans les innocents qui ne font pas parti du gang. D'ailleurs, un vrai gang de badboy ça ne viole pas les femmes et ça ne kidnappe personne pour l'argent
Draken : Tous nos membres ont des familles tout comme toi tu as Sa-chou et Emma, ou bien tout comme moi j'ai ma tante. On ne doit jamais les mêler à nos histoires de gang. Que tu t'inclines ou pas devant quelqu'un, garde à l'esprit que l'important c'est de veiller les uns sur les autres.
(Soupir) Par rapport à Mikey qui se comporte parfois comme un gamin, Draken est mature et sensible. Je sais qu'en lui confiant Mikey, il est entre de bonnes mains. C'est surtout pour ça que je peux être sereine à l'idée de laisser mon petit frère être le chef d'un gang.
Enfin bon, nous sommes sortie de l'hôpital et j'allais les laisser quand soudainement, Mikey m'a retenu par la main.
Moi : Hum ?, (sourire) qu'est-ce qu'il y a Manjiro ?
Mikey : Appels-moi « Mikey ». Tu es vraiment obligé de partir ?, tu avais dit que tu resterais avec moi toute la journée
Moi : (sourire) Oh Mikey, je dois aller faire les courses, c'est Emma qui les a fait la semaine dernière donc maintenant c'est à moi
Mikey : Je veux vous protéger toi et Emma, tu le sais, non ?
Moi : Hum ?, bien sûr que je le sais. Je ne vois pas où tu veux en venir Mikey
Mikey : J'ai dit à Emma de rester à la maison avec grand-père ce jour-là, et je veux que tu restes aussi avec eux le jour du combat. Ne t'en mêle pas, ok ?
Je l'ai pris dans mes bras parce qu'il est si adorable de s'en faire pour ses deux sœurs. Mais je ne peux pas accepter d'être en dehors de tout ça. En faites, il y a encore quelques jours je l'aurais surement fait mais depuis que Takemichi m'a parlé d'un problème qui pourrait surement se passer à cause de ce fight. J'ai peur de ce qui pourrait arriver de grave.
Moi : Manjiro, désolé mais je ne peux pas te promettre ça. Je vais rester à tes côtés peu importe ce que tu aimerait que je fasse.
Mikey : Mais...
Moi : Je suis ta grande sœur, c'est à moi de te protéger et pas l'inverse. De toute façon vous aurez besoin de moi que tu le veille ou non, n'est-ce pas ?
Il a essayé encore plusieurs fois de me convaincre que ce n'était pas une bonne idée mais moi j'ai été assez ferme pour le convaincre que je ne changerais pas d'avis. J'espère sincèrement que je pourrais tous les protéger.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro Sano
FanfictionSakura Sano est la soeur aînée de Manjiro Sano. Elle garde un secret qu'elle n'a jamais dit à personne sauf à son frère Shinishiro. Depuis que ce dernier est mort, elle se voit l'obligation de veillier sur son petit frère chéri et sa petite soeur ch...