Hum ?!, j'entends un « Tu viens de faire quoi, sale fils de pute ?! », oh mince... Inui et Koko ont du entrer dedans en profitant que je ne faisait pas attention à eux. Ou alors il y a une autre entrée... tss... les Black dragons sont tous venus ou quoi ?, il y a tellement que je n'ai pas trop le choix. Si je veux m'en débarrasser au plus, je dois en battre deux ou trois en même temps !
Je les frappais aux endroits vitaux, genre les organes comme le cœur, les poumons, l'entre jambe et tout ça... les côtes aussi pour les briser. J'ai toujours été le genre de fille à frapper fort et avec précision. En quelques minutes, ils étaient tous à terre, gémissant de douleur.
Bon, j'ai terminée ici. Je pense que Takemichi est en train de se battre à fond contre Taiju, même s'il risque sa vie pour ça. De plus, Hakkai devrait trouver le courage d'avouer que depuis le début, ce n'est pas lui qui protège sa sœur, c'est Yuzuha qui le protège parce qu'il n'avait pas le courage de résister à Taiju.
C'est vrai qu'il craint, mais je peux comprendre ses raisons. Ça me rappel que Mitsuya détestait sa situation, autrefois... il devait s'occuper de ses deux adorables petites sœurs à la place de leur mère qui travaillait beaucoup afin de survivre à leur besoin. Ils ne sont pas les seuls à vouloir fuir... la famille, les amis... ils sont là pour les moments où on se sent seuls, où on veut partir.
Moi : Hum ?, ah ben enfin !
Devinez qui vient d'arriver. C'est mon petit frère adoré et Draken. Ils ont l'air surpris que j'ai fini de nettoyer. Ouais ben il ne fallait pas être aussi long.
Moi: Vous êtes en retard
Mikey: Euh... tu les as tous ...
Moi: Draken, des renforts vont arriver, je compte sur toi pour les accueillirs, Mikey et moi avons un rendez-vous avec Taiju
Draken: Ok je m'en charge
Quand on est entré on a vu Hakkai se battre contre Taiju. Il l'a frappé comme il aurait dû le faire depuis le départ. Bon... sans mentir Taiju a fini par le mettre à terre et le battre ... mais c'est bon signe.
Moi: (sourire) Yo
Mikey: Joyeux Noël. Vous faites quoi les gars en ce beau jour, pour que ma soeur m'appelle ? Et pourquoi les Black dragons...
Mitsuya: Je suis désolé Mikey. J'ai rompu notre accord comme tu peux le voir. On se bat contre eux
Mikey: Mon grand-frère a reconnu le bruit de ta moto, puis Baji a dit que le son de la moto de Mitsuya fait le meilleur son, tu captes ?, heureusement ma sœur chérie m'a appelé. Ils m'ont amené ici
Mitsuya: Mikey...
Moi: Mitsuya...(secouant lentement la tête) ça va aller. Hey Taiju... (le regardant) moi aussi je suis une grande sœur, je ne montre pas mon amour de la même manière. Frapper...ce n'est pas de l'amour.
Mikey s'est approché de Taiju, mais ... je dois dire qu'il fait un peu flippé... j'ai l'impression de pouvoir voir Baji et Shinishiro derrière lui...comme si Mikey était affecté par leur mort, voir même hanté en pensant que c'est sa faute. Le pire c'est le regard noir de Mikey...
Mikey: (regardant Taiju) Bouge !, je veux juste rouler avec mes potes, j'te laisserais pas buter Mitsuya... et j'veux pas faire de la peine à ma grande-soeur, alors bouge
Mikey a ensuite laissé Taiju le frapper, je vois ... il y a deux raisons pour laquelle il la fait. La première c'est parce qu'il m'a promis de ne pas se battre le jour du réveillon de Noël... et la deuxième c'est parce qu'il veut... comme se punir. Taiju croit vraiment avoir gagné et les autres sont sous le choc en croyant que Mikey a perdu. La vérité c'est que ce n'est que le début.
Taiju: Je suis le plus fort (rire)
Moi: Toi la ferme. Mikey, il est minuit passé, c'est bon le réveillon est passé
Mikey: (se relevant) C'est la fin du réveillon
Inupi disait à Mikey de ne pas essayer de se relever, qu'il allait perdre et d'ailleurs tout le monde le pensait. Mais c'est le contraire...
Mikey: Vos gueules. Taiju je me suis pris ton coup pour me punir et parce que j'ai promis à Sa-chan de ne pas me battre lors du réveillon
Et d'un coup il donna un bon coup de pied dans la tête de Taiju, celui-ci tomba au sol sans pouvoir se relever. Il avait perdu connaissance.
Koko: Boss !
Moi: Il est en vie, arrête de crier.
Mikey: J'ai décidé de rouler avec Baji et mon frère chaque Noël. (Montrant le porte bonheur) Je conduis le souvenir de mon frère et je porte celui de Baji. Quand je roule j'ai l'impression qu'ils sont avec moi. (Tenant son coeur) Mon frère, Ma sœur...Baji et vous, vous êtes toujours là ici et vous êtes ma force.
Moi: allez venez. Je ne vous ai pas encore donnée vos cadeaux, pas vrai?
Taiju: (criant et se relevant) Ce n'est pas encore fini !, Koko appelle nos soldats !, on va les éliminer ici !
Moi: (rire) Oh tes soldats ... Ha ha tu parles de ceux que j'ai massacrée ou ceux que Draken a détruit pendant qu'on était là ?
Taiju: (sous le choc) Quoi ?!
Mikey: Taiju, tu es fort, les Blacks dragons aussi. Mais ils peuvent pas créer une nouvelle air. T'es fort et bon au combat mais tu manques de coeur. Assis-toi et regarde nous créer une nouvelle air.
Koko a ouvert la porte et vu que ses soldats sont tous étalés. Taiju s'est précipité d'aller voir et oui ils ont perdu. C'est donc la victoire du Tokyo Manjikai. Et moi je peux enfin me reposer un peu. Je ne laisserais pas ce qui est arrivée dans le futur arriver. Mikey ne doit pas... je ne dois pas arriver au point où je le tue moi-même...
Après ça Takemichi s'est évanouie. Alors Mikey a décidé de le prendre sur sa moto pour ensuite le ramener devant Hina. Cet idiot a cassé avec elle en pensant qu'elle ne serait plus mêler au Tokyo Manjikai... il veut la sauver mais pour l'instant ce n'est qu'un idiot.
Emma a vu Hina et du coup elles ont parlé. Emma a appelé Draken juste après moi mais pour demander où était Takemichi et du coup ils ont compris qu'ils devaient venir rapidement. Mikey a donc ramené Takemichi devant chez Hina. Leur réconciliation était adorable
... ce qui me rappelle que je devrais me trouver un mec.Ce soir là je ne suis pas rentrée avec eux. J'avais un petit truc à faire alors Dai est venu me chercher. Il n'y que moi... Papy, Mikey et Emma... Shinishiro s'occupait toujours de nous, il avait moins de 10 ans de plus que nous. Il était notre pilier... sans lui Mikey ne distingue plus le bien du mal... il va finir par perdre raison si on ne le sauve pas. Je ne veux pas avoir à le tuer...
Shinishiro était nul pour se battre, mais il avait un tel charisme que tout le monde voulait le suivre. Takemichi ressemble à Shinishiro... lui aussi n'abandonne pas, et ce même s'il est nulle au combat.
A suivre...
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro Sano
FanfictionSakura Sano est la soeur aînée de Manjiro Sano. Elle garde un secret qu'elle n'a jamais dit à personne sauf à son frère Shinishiro. Depuis que ce dernier est mort, elle se voit l'obligation de veillier sur son petit frère chéri et sa petite soeur ch...