Que Kisaki propose son aide comme ça alors qu'on sait qu'il a clairement des idées en tête, me fais croire qu'on ne peut pas lui faire confiance. Il va forcément tenter un truc pour encore plus faire sombre Mikey. Pour l'instant je vais continuer de mener l'enquête tout en jouant la comédie.
Kisaki : On va agir sans que personne au Toman à part nous soit au courant, sans l'aide de la troisème et sixième division. C'est pour ça qu'on a besoin de vous deux. Quant à toi princesse, tu n'es pas obligé de faire quoi que ce soit, je veux juste que au moins toi tu sois au courant. Takemichou, je déteste perdre mon temps alors je veux une réponse pour demain
Moi : Ok stop !, on arrête de parler de ça, et on réfléchit tous. Chacun rentre chez lui et prend une décision après une bonne nuit de sommeil, ok ?
Kisaki : D'accord. On te raccompagne ?
Moi : Non ça va aller, Takemichou et Chifuyu passent par chez moi pour rentrer donc ils me raccompagneront, à demain
Les garçons ont acceptés de me raccompagner, même si j'avais simplement dit ça pour ne pas que ce soit Kisaki et Hanma qui me raccompagnent, je dois dire que j'ai aussi une petite discussion avec avoir avec ces deux là.
*Quelques minutes plus tard*
[En marchant]
Chifuyu : Je ne lui fais pas confiance
Moi : Quelle coïncidence, moi non plus
Chifuyu : Alors pourquoi tu l'as laissé faire ?, moi je suis contre. On a pas à se joindre à Kisaki , Takemichou, Sakura. A trois on peut le faire !
Takemichi : Tu crois ?
Chifuyu : (s'énervant) c'est le gars qui a fait tuer Baji et Hinata !, t'as oublié ?!
Takemichi : Tu crois que j'ai oublié ?!, bien évidemment que je le sais !, mais qu'est-ce qu'on doit faire alors ?!, Tuer Kisaki ?!, on ne peut pas faire ça !, la seule chose à faire c'est de virer Kisaki du Toman !, et empêcher Hakkai de tuer Taiju !, je ne veux pas joindre mes forces à ce bâtard de Kisaki mais si on le fait on pourrait surement en apprendre plus sur lui !, et donc on trouvera le moyen de le virer du gang !, je ne veux plus jamais voir un avenir malheureux pour nous, s'il le faut je coopérerai avec Kisaki. Alors s'il vous plait, aidez moi
Chifuyu : Tss... bon sang. Une fois de plus pas de chance avec les filles pour noël
Takemichi : Merci Chifuyu !
Chifuyu : T'as de la chance d'avoir une petite amie, tu le sais ça ?
Takemichi : Et toi Sakura-chan ?
Moi : Je continue de penser que ce n'est pas une bonne idée de travailler avec lui. Kisaki... je sens qu'il manigance encore quelque chose. Mais ce n'est pas une si mauvaise idée de se rapprocher de son ennemi. Je m'occupe de trouver son plan caché. Rendez-moi service et dites à Kisaki que je vous aiderai aussi, à ma manière.
Chifuyu : Hum ?, d'accord
Ils m'ont déposé chez moi puis ils sont partie. Moi j'ai pris un bain et je suis allée dormir. Je trouverais toutes les preuves et je promets que je te ferais partir du Toman, Kisaki... je ne te laisserais pas faire du mal à Mikey encore une fois !, je ne sais pas ce que tu manigances mais ça va s'arrêter là et je sauverai mon petit frère de toi !
*Quelques jours plus tard, Lycée*
(Bâillement) La vache... je ne pensais pas que je serais aussi fatiguée alors que je ne travaille plus. J'ai surtout besoin d'un café là pour le coup, sinon je ne tiendrais pas. Ça fait si longtemps que je n'avais pas travailler dans le bureau du conseil des étudiants après les cours.
Daisuke : Tu t'en sors ?
Moi : Oui... je suis juste fatiguée. Tu ne veux pas me remplacer et devenir président du conseil ?
Daisuke : Ce n'est pas moi qui t'as dit de devenir la présidente du conseil. Enfin bon, tu es libre le 20 décembre, pas vrai ?
Moi : Oui, pourquoi ?, je veux dire, je ne travail plus donc...
Daisuke : Sakura, ne me dis pas que tu as oubliée ton propre anniversaire, quand même ?
Moi : Le 20 décembre... ah oui c'est mon anniversaire. J'ai complètement oubliée
Daisuke : Tu es censé passer la journée avec moi, Louis, Lisa et Yuki. Et on doit aussi passer le jour de Noël ensemble. J'espère que tu n'as pas oubliée ça
Moi : Le 25 décembre ?, désolé mais je crois que je vais devoir annuler pour ce jour-là. J'ai un empêchement de dernière minute et ça concerne le Toman
Daisuke : Je vais venir avec toi. Tu gardes toujours tout pour toi et tu ne partages rien avec moi, alors dit moi ce que c'est
Moi : On va empêcher Hakkai de commettre l'irréparable, et j'ai besoin de toi pour une mission.
*Sonnerie de téléphone*
Moi : (décrochant) « Salut Louis, tu as du nouveau ? »
Louis : « Ouais, et ça ne va pas te plaire »
Moi : (mettant sur haut parleur) « Parle »
Louis : « Ok, alors déjà, comme tu le soupçonnais Tetta Kisaki a bien un lien avec Hinata Tachibana, ils allaient aux mêmes cours avancés au collège. A cet époque là il était petit, frêle, terrifiant pour certains... bref tout du geek idéal et studieux. Puis il a rencontré Hinata Tachibana, la première personne à vraiment vouloir devenir ami avec lui, bref celle qui lui a adressé la parole en premier. En plus ils habitaient dans le même quartier donc ils rentraient souvent ensemble »
Moi : « Mais ? »
Louis : « Mais ensuite il a changé d'école, il est allé dans un collège privé. Entre la description de lui il y a encore deux ans et celui d'aujourd'hui qui fait parti du Toman, il y a une énorme différence. Je ne sais pas encore ce qui a causé ce changement mais tout ceux que j'ai interrogé disaient soit qu'il était gentil quand ils l'ont connu, soit que c'est le mal incarné, et ça c'est ceux qui l'ont connu l'an dernier »
Daisuke : « C'est... bizarre. Il aurait deux personnalités ? »
Louis : « Aucune idée, ah oui, il connait aussi Takemichi, ils se sont rencontré en même temps qu'Hinata a rencontré Takemichi. Je ne connais pas tous les détails, j'ai eu de la chance que l'un de mes camarades de classe étaient aussi dans le même quartier qu'eux et surtout dans les mêmes cours avancée. Bref, lui aussi rentrait juste derrière eux quand c'est arrivé. Des gamins maltraitaient un chat dans le parc, Hinata est allée leur dire deux mots, et celui qui l'a sauvé c'était Takemichi »
Takemichi a bien dit que Kisaki l'avait appelé « Mon héro » avant de lui tirer dessus dans le futur, pas vrai ?, alors ça veut dire que c'est de ça qu'il parlait ce jour là. Et si j'ai raison alors Kisaki considérait Takemichi comme son héros. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il a tué Hinata alors qu'elle était sa première amie.
A suivre...
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro Sano
FanfictionSakura Sano est la soeur aînée de Manjiro Sano. Elle garde un secret qu'elle n'a jamais dit à personne sauf à son frère Shinishiro. Depuis que ce dernier est mort, elle se voit l'obligation de veillier sur son petit frère chéri et sa petite soeur ch...