Cette personne qui arrive, il est en train de peigner ses cheveux ?, ça ne va pas du tout avec sa tronche de cake. Il s'agit d'Ozanai je crois, Louis m'a donné quelques infos sur le Moebilus mais je ne pensait pas qu'ils viendraient d'eux-mêmes.
Pachin : Ozanai !
Ozanai : Calmes-toi trou duc
Ozanai Nobutaka, c'est le 8ème chef du clan Moebilus ou Moebus, il a à peine 1 ans de plus que moi mais je le déteste, j'ai essayé d'avoir plus d'information et de me rapprocher de leur clan en utilisant mon charme. Ce que j'ai découvert ?, que ce crétin est un des plus puissants du Moebilus et qu'il a une fixette sur moi dpeuis quelques temps juste parce que je traine souvent avec Mikey.
Ozanai : (me regardant) Bonjour mademoiselle canon, finalement « il » avait raison, tu es vraiment très belle et tes formes me plaisent, j'ai envie de te prendre pour moi. Si tu me rejoints et que tu laisses tombé ton petit copain « Mikey le branleur », tu vivras comme une reine
Hein ?!, euh attendez un peu là... pourquoi est-ce que se sont toujours les enfoirés et les mecs comme lui qui me courent après ?, il y avait Kyomasa, Ozanai maintenant, un certain Carlito quand j'étais en 3ème, il était même le meilleur boxeur du collège. Franchement j'ai la poisse en amour.
En tout cas, même si j'avais une énorme envie de frapper sa tête à claque. Mais bon, ça ne collerais pas à mon image et surtout, je suis censé être faible et fragile. Je suis allé derrière Mikey en faisant semblant d'avoir peur et ensuite j'ai pris un air tout intimidé.
Moi : (air timide) Euh... merci ... je crois. Mais je me dois de refuser cette offre, je suis bien mieux ici, monsieur l'enfoiré
Pachin était encore en colère, donc il a attaqué Ozanai. Malheureusement pour lui, ça n'a pas fonctionné, monsieur l'enfoiré à réussi à éviter puis il a frappé Pachin plusieurs fois au visage avant qu'il ne tombe à terre.
Ozanai : Le Tokyo Manjikai, hein ?, à part le goût de votre chef pour les meufs, vous êtes que de la merde. A partir d'aujourd'hui vous serez l'union des petits branleurs. Puisque vous cherchez la merde, (sourire) vous allez l'avoir, (faisant entrer le clan moebilus) on est venu prendre les devants, et en plus Mikey, on est gentils, non ?, on va violer ta meuf devant toi ! (large sourire) C'est la guerre mes biquets !
Oh le connard, j'ai trop envie de lui foutre des baffes mais la pire c'est que Mikey a une des mains qui tremble d'envie de le frapper après qu'il ait menacé de me faire du mal. Si je ne devais pas jouer la fille faible, je l'aurais fracassé la gueule à ce connard.
Ozanai : (large sourire) Mikey, le chef de l'union des petits branleurs... quel coquin, en faite tu aimes les gros nibards, hein ?
Le connard, il ose dire que j'ai des gros nibards ?!, je vais le tuer !, j'ai bien envie de demander à mon frère chéri de lui fracasser la gueule mais bon. D'ailleurs, je peux m'amuser aussi un peu, non ?, il ne gagnera jamais contre Mikey donc ... (sourire) autant le provoquer un peu.
Moi : (derrière Mikey) Dit Ozanai...
Ozanai : (sourire) Oui petite bombe ?
Moi : Si vous êtes si fort et que vous nous prenez pour des petits branleurs, pourquoi être venu avec autant de membre ?, vous avez peur de vous battre contre seulement 4 membres du Toman et une gonzesse ?
Mikey : Je ne t'imaginais pas comme ça mon petit Osanai, en faite t'es qu'une merde, je ne te donnerais même pas la main de ma sœur connard
Ozanai : (large sourire) Hein ?, t'as dit quoi là ?, je ne t'entends pas
Takemichou était devant Ozanai donc l'autre monsieur enfoiré l'a frappé, Pachin l'a interrompus en disant que c'était lui qui allait s'en occuper.
Je sais que Pachin est du genre à se battre d'abord et à parler ensuite, en plus il ne serait pas un capitaine s'il n'était pas fort en baston, mais le truc vous voyez, c'est que je suis sûr à 100% qu'Ozanai est fort aussi, sinon il ne serait pas chef de gang.
En plus, Pachin a beau se relever à chaque fois et être vénère, il reste pas moins qu'il va se faire zigouiller !, il a du mal et même Peyan veut l'aider mais il en va de son honneur de capitaine.
Moi : Peyan !, laisse Pachin régler ça, c'est à lui de le faire
Takemichi : Mais n'importe quoi !, si on fait rien il va mourir et se sera un massacre !
Mikey : De quoi tu branles Takemichou ?, il n'a pas encore lâché l'affaire
Moi : Takemichi, Mikey a dû te parler de notre frère ainé, non ?, les vrais bad boy n'abandonnent jamais face à l'adversité, ils donnent tout même si pour ça ils en meurent, il en va de l'honneur de n'importe lequel d'entre eux
Je sais mieux que quiconque que Pachin ne tiendra plus, il a encaissé et s'est toujours relevé. Mais, il est temps qu'il se couche maintenant. J'ai chuchoté à Mikey d'aller chercher Pachin qu'il tombe, ce qu'il a fait d'ailleurs. Il a même dit à Pachin qu'il n'avait pas perdu, et là, les autres membres du Moebilus ont commencé à dire qu'il avait craqué parce que Pachin s'était fait défoncé sous nos yeux et tout.
Ils ont même été jusqu'à nous demandé de nous mettre à poil et à genoux, ne sont-ils pas un peu trop confiant ?, en tout cas, Mikey me regardait comme s'il me demandait la permission d'attaquer. J'ai pris Pachin avec moi et je lui ai dit de faire ce qu'il voulait.
Il s'est avancé devant Osanai puis en un coup de pied retourné, il a réussi à mettre Osanai au sol. (Sourire) Il est trop cool et trop mignon !, c'est décidé, ce soir je lui offre une glace au chocolat.
Mikey : Que ceux qui pensent encore que Pachin a perdu s'avancent pour que je les bute, le Tokyo Manjikai c'est mon clan, cette fille que tu as voulu violer devant moi, c'est ma sœur chérie, alors tant que je serais là, non seulement je la protégerais mais en plus de ça personne de mon clan ne perdra
Oh mon mignon petit frère chéri, je suis si ému par ton discourt, tellement que je pourrais l'épouser de tout mon cœur. Bon ok je ne peux pas l'épouser légalement et je ne le ferais pas, mais je suis tellement contente que ce soit un homme bien.
Mikey avait battu Osanai alors on allait partir mais ensuite il s'est levé avec une espèce de bouteille en verre brisé, il allait attaquer Mikey avec donc je me suis mise devant lui pour le protéger, tandis que Draken s'est mis devenant moi pour me protéger.
En faite Draken a réussi à vaincre Osanai en un coup aussi, je sais qu'il est fort mais là je dois avouer que je suis toujours aussi choqué de sa force... il rivaliserait avec Mikey vous croyez ?
Draken : Tu veux savoir où tu as merdé Osanai ?, je vais te le dire moi. Tu n'as pas respecté le code d'honneur. Tu t'en es pris à des vieux, tu as violé une meuf et en plus tu voulais toucher à la marraine du Tokyo Manjikai, t'es un criminel pas un Badboy. (Vers le Moebilus) Hé, y en a qui veulent tester ?, si vous voulez crever je me ferais un plaisir de vous zigouiller un par un
A suivre ...
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro Sano
FanfictionSakura Sano est la soeur aînée de Manjiro Sano. Elle garde un secret qu'elle n'a jamais dit à personne sauf à son frère Shinishiro. Depuis que ce dernier est mort, elle se voit l'obligation de veillier sur son petit frère chéri et sa petite soeur ch...