Chapitre 27: Le souvenir de Shinichiro

88 5 1
                                    

J'ai ouvert mes yeux et là j'ai vu les gars censé me protéger. Euh... j'avais oublié que j'avais des gardes du corps. Mais pour ma défense, je pensais qu'ils étaient encore à l'école puisqu'il me semble que ces 4 là ont des cours de rattrapage tous les Vendredi.

Louis : Désolé du retard Sakura, on a eu du mal à te trouver

C'est là qu'ils ont combattu face aux gars du Valhalla et qu'ils leur ont fracassé la gueule, tout ça pour dire que mes gardes du corps m'ont sauvé de la mort.

Moi : Comment vous avez su que j'avais besoin d'aide ?

Louis : C'est à cause de Takemichi, il a appelé plusieurs fois Mikey ce matin pour lui dire que tu ne devais pas rentrer seule à partir de ce soir parce que tu es en danger, sans dire quel danger. Donc Mikey nous a prévenu que nous devions te suivre discrètement jusqu'à ce qu'on te ramène chez toi.

Ran : Ouaip, mais on t'a perdu en cours de route, et ces gars du Valhalla aussi. Désolé

Moi : Merci à vous quatre

Louis : Par contre tu es bien amoché. On va à l'hôpital ?

Moi : Pour ça ?, (sourire) non ça va aller, je vais me soigner chez moi

Ils m'ont encadré pour me ramener chez moi. Même si je souriais, au fond de moi j'avais cette colère et ce sentiment vraiment très bizarre que je n'avais pas ressenti depuis longtemps.

*Chez moi, soirée*

Daisuke est arrivé chez moi vers 18h00, après avoir fini son travail et avoir appris que j'ai faillis être envoyé à l'hôpital, il était inquiet. D'ailleurs, même Emma et grand-père ont été choqué en me voyant ainsi, remplis de blessures. Mikey aussi m'a vu comme ça, il a pété les plombs sans me le montrer et est partie avec Draken je ne sais où. Daisuke a insisté pour me soigner alors que je lui ai dis que ce n'était pas grave du tout.

*Dans ma chambre*

Moi : Aie, ça fait mal...

Daisuke : Ce n'est pas toi qui disait que ce n'était rien il y a à peine quelques minutes ?

Moi : Si mais ...

Daisuke : (soupir) C'est bon j'ai fini de toute façon. Je viendrais te chercher demain matin et je te ramènerais demain soir et ce jusqu'à ce que le conflit avec le Valhalla se termine

Moi : (sourire) Merci mais ça va aller. Mikey m'a fait comprendre avant de s'en aller qu'il allait me protéger lui-même pendant que Draken protégera Emma

Daisuke : (rangeant la trousse à pharmacie) Aller raconte. Tu n'as pas eu peur ?

Moi : En vraie ?, (visage sombre) j'avais un peu peur, mais pas de recevoir des coups, j'avais peur pour autre chose. Mais si j'ai bien ressentit un sentiment qui m'a chamboulé c'est bien cette soif de sang que je n'avais pas ressentis depuis la mort de Shinichiro

(Flash back)

*Il y a 2 ans*

A cette époque là, Mikey et les garçons venaient à peine de créer le Tokyo Manjikai. Ils allaient presque tout le temps faire rugir leurs motos, sauf Mikey, qui lui n'avait qu'un vélo. J'allais avec eux parfois, mais la plupart du temps j'allais voir Shinichiro dans son magasin et son atelier de motos.

Nous avions prévu d'offrir un cadeau à Mikey pour son anniversaire qui n'allait pas tarder alors parfois j'allais l'aider, même si la plupart du temps j'avais juste envie d'être avec mon grand frère.

Un jour, le matin même, il m'avait dit avoir terminé la moto, du coup j'avais décidé de fêter ça en cuisinant un bon repas pour le soir. Je pensais encore que tout allait très bien ce passer mais je me trompais.

Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant