(Point de vue de la Sakura du passé)
*Dans le passé*
Moi : Ah non !, je viens avec vous !
Mikey : Non, je te l'ai dis Sa-chou, c'est notre problème
Moi : Manjiro !, la grande sœur c'est moi, ok ?, j'ai dis que je viens avec vous pour la réunion avec Pachin et Peyan et je le ferais. Que tu le veuilles ou non, ça ce n'est pas négociable
Draken : On est en retard donc vous vous dépêchez, ok ?
Je vous explique la situation. Depuis la dernière fois où j'ai dit à Mikey que j'allais le protéger et tout ça, je pensais qu'il allait se confier à moi et même me laisser m'impliquer dans cette affaire. Mais il fait tout pour que je ne sois pas au courant des réunions et des détails pour ne pas m'impliquer.
Dommage pour lui que Pachin et Peyan sont plus facile à faire parler que Draken et Mikey. Je sais de source sur qu'ils doivent avoir une réunion secrète aujourd'hui dans une des cachettes secrètes que j'ai trouvé pour eux donc je vais avec eux.
Mikey a fini par céder et m'a amené avec eux, (sourire) Yeah !. Quand nous sommes arrivés, les deux autres étaient là, puis, ils se sont mis à parlé de la situation. Il parait même que la fille qui était à l'hôpital s'est réveillé du coma hier, mais elle est traumatisée.
*20 minutes plus tard*
Mikey : Hé Sa-chou, que crois-tu qu'on devrait faire ?
Pachin : On va les tabasser ouais !
Draken : Tu t'appelles « Sa-chou » maintenant ?
Moi : (rires) Je pense que le conflit avec le Moebilus est une bonne chose dans le fait qu'on pourra leur faire payé ce qu'ils ont fait, mais le truc c'est que ... pourquoi le Moebilus a choisi ce moment précis ?, ils auraient pu choisir un autre moment genre quand ils ont commencé à nous avoir dans le collimateur, alors pourquoi justement cette semaine ?
Pachin : J'sais pas et je m'en fou, ce que je veux c'est leur mettre mon poing dans la figure !
?: Stop !
Hein ?, on s'est retourné et là, nous avons vu Takemichou arriver vers nous. Il avait l'air non seulement déterminé mais aussi fatigué.
Moi : Takemichou ?, qu'est-ce que tu fais là ?
Draken : On parle d'un truc important là
Pachin : Dégage de là connard
Peyan : Dégage sale Boloss
Mikey : Qu'est-ce qui ce passe Takemichou ?
Bizarre, il m'a l'air d'avoir un poids encore plus lourds sur les épaules, je sais ce que c'est vu ce que moi je porte comme responsabilité depuis la mort de Shinichiro. Mais lui... je ne sais pas, je sens une aura différente en lui.
Takemichou : Je suis désolé de vous demander ça mais, je suis venu vous voir pour que vous ne combattiez pas contre le Moebilus
Hein ?, là je suis choqué. Takemichou vient directement voir Mikey pour demander à ne pas affronter le Moebilus ?, Mikey ne changera jamais d'avis et je le sais bien vu que j'ai essayé de le faire ces derniers jours. Mais... et si jamais le pressentiment de Takemichou, celui dont il m'a parlé après la réunion, était vraie ?, ça veut dire que ce combat entrainera forcément quelques choses de vraiment mauvais pour mon le Toman.
Il insiste tellement il est résolu. Je doute que ce soit une blague, ce qui veut dire que je peux prendre au sérieux son avertissement, il sait quelques choses d'important j'en suis sûr.
Pachin : (énervé) de quoi tu causes connards ?!
Moi : Pachin. S'il te plaît, laisse Takemichou finir sa phrase. (vers Takemichou) Pourquoi tu ne veux pas de cette confrontation ?
Takemichou : Je sais que c'est un piège, pour l'instant je ne sais pas qui mais quelqu'un vous manipule dans l'ombre. A cause de ce combat, il y aura ...
Il n'a pas eu le temps de terminer sa phrase vu que Pachin l'a tiré les cheveux et l'a balancé sur le sol. Peyan et Pachin sont en colère que Takemichou veuille arrêter l'affrontement, je les comprends mais je ne cesse de me demander si Takemichou n'a pas raison.
Sans lui, je n'aurais jamais ne serait-ce voulu me mêler de ça, je fais des recherches oui mais je ne me mêle pas de l'essentiel comme les combats et autres.
Pachin : Casse-toi, si tu l'ouvres encore, je te bute. (Vers Mikey) Alors ?, c'est quoi le plan ?
Takemichou : Non, il ne faut pas vous battre contre le Moebilus, c'est un piège
Pachin l'a tabassé en versant sa colère sur lui. Du genre : « Tu dis que c'est un piège ?!, quelqu'un nous manipule ?!, qui a défoncé mon pote alors ?!, qui a violé sa meuf ?!, à cause de qui elle est traumatisée à vie et aveugle aussi ?! », le pauvre, je le comprends tellement bien.
Quand Shinishiro est mort, je voulais déverser toute ma colère vu que je ne pouvais pas frapper celui qui l'a tué. Mais j'ai fini par me concentrer sur la musique, comme Shinishiro me l'a appris quand je suis en colère.
Mikey : Takemichou, j'ai entendu ce que tu dis mais on va quand même se battre contre le clan Moebilus. Quand j'ai décidé quelque chose, je ne change jamais d'avis
Moi : Je suis d'accord avec Takemichou mais tu sais... j'ai essayé à plusieurs reprise de convaincre le Tokyo Manjikai de ne pas combattre face au Moebilus mais ça n'a pas fonctionné alors autant les encouragé
Takemichou s'est agenouillé et il a dit qu'il ne lâcherait pas l'affaire, que si on affronte le clan moebilus alors se sera la fin du Tokuo ManjikaiS. Il a aussi dit qu'il était content de nous connaitre et d'être notre ami, qu'ils nous respectaient, Moi, Mikey et Draken. Le pauvre, il a même dit qu'il ne voulait pas que le clan disparaisse.
Pachin allait encore le frapper mais Draken l'a arrêté avant qu'il ne fracasse entre le pauvre blondinet.
Draken : Takemichou a dit qu'il ne lâcherait pas l'affaire alors, (vers moi) tu pourras mener une petite enquête Sa-chou ?
Moi : Euh... ouais, si tu veux
Mikey : Kennychou, tu prends la défense du Moebilus maintenant ?, tu les as rejoints ou quoi ?
Draken : De quoi tu parles ?, ça n'a rien à voir là-dedans.
Mikey : Oh que si
Moi : (en se levant) Mikey, Draken, ça suffit vous deux. Ne vous disputez pas pour si peu, ok ?, je vais faire des recherches sur le Moebilus, ok ?, allez calmez-vous
?: Tiens donc, désolé d'interrompre votre petite réunion de minable mais si vous pouviez arrêter de parler de nous sans cesse, bande de petite branleur
A suivre ...
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro Sano
FanfictionSakura Sano est la soeur aînée de Manjiro Sano. Elle garde un secret qu'elle n'a jamais dit à personne sauf à son frère Shinishiro. Depuis que ce dernier est mort, elle se voit l'obligation de veillier sur son petit frère chéri et sa petite soeur ch...