*18h00*
Bon, je viens de recevoir l'adresse où je devais me rendre. Ce qui est bizarre c'est que ce lieu est proche de mon travail. Ok... là je ne le sens pas mais pas du tout d'aller dans la gueule du loup. Je devrais peut-être juste rester chez moi. Mais... j'aurais surement des preuves qui impliquent Kisaki en y allant...
Bon, je me suis changé puis j'ai envoyé à Daisuke l'adresse. Mikey et Draken était en train de se préparer pour la réunion dans le salon donc je leur ai juste dis que j'avais un rendez-vous important mais que si à 21h00 je n'étais toujours pas là, ils devront aller voir Daisuke.
J'avoue que Mikey n'a pas été emballé de me laisser sortir seul sans escorte, j'ai dû lui mentir en disant que j'avais appelé Louis et ma garde personnelle pour qu'il soit un peu rassuré.
*18h45*
*Ancienne salle d'arcade/ lieu de rendez-vous*
Ok... il fait noir et sérieusement c'est dangereux. Il faudrait que j'écoute Daisuke plus souvent. Hein ?, c'est bizarre mais je sens comme une odeur de chlore ou de ... merde...
(Point de vue Extérieur)
La jeune fille sentit que quelqu'un lui mettait du chloroforme sur du tissus afin de l'endormir. Alors que la jeune fille venait de perdre conscience, une personne masqué porta la jeune Sakura et l'a mis dans une voiture garé juste derrière l'ancienne salle d'arcade.
Il l'emmena jusqu'au siège social du Valhalla, dans une pièce au sous-sol où l'attendait Hanma. Il ordonna à ce qu'on le laisse seul avec Sakura puis passa son temps à la regarder.
Pendant ce temps, les heures passait et la réunion du Toman allait commencer. Mikey était inquiet pour sa sœur car il était déjà presque 20 h00 et elle n'était pas là alors que d'ordinaire sa sœur était toujours là lors des réunions, et surtout quand c'est avant une bataille. Néanmoins, il devait d'abord s'occuper de la réunion.
*Temple*
Draken : (fort) La réunion précédant notre bataille contre le Valhalla va maintenant commencer !
Mikey : Je suis content de vous voir tous ici aujourd'hui. Comme vous le savez, demain on va affronter le Valhalla. C'est eux qui nous ont provoqué, nous, on a rien à gagner. Baji a rejoint le camp ennemi, et vous savez qu'au Toman on ne ménage pas les traitres. Mais pour une fois, je peux faire le gosse ?, (s'asseyant) je ne veux pas me battre contre Baji. (se levant) C'est pourquoi j'ai trouvé une solution. Prétez-moi votre force à tous, on bat le Valhalla et on ramène Baji !, (sourire) C'est comme ça qu'on combat !
Alors que la réunion s'est terminé, Mikey, Draken, Takemichi, Mistuya et Chifuyu sont resté au temple. Là, Mikey leur a parlé du fait que Sakura soit allé en rendez-vous mais ne soit pas revenu. Ils ont attendu jusqu'à 21h00 puis Mikey a utilisé le téléphone de Draken pour appeler Daisuke.
Daisuke a tout de suite compris que c'était un piège et raconta alors tout à Mikey. Tout le monde pouvait voir que l'expression de Mikey à ce moment là n'était pas de l'inquiétude, plutôt de la colère. Quand Daisuke lui a donné l'adresse que Sakura lui avait envoyée précédemment, ils s'y sont tous rendu.
En chemin, Draken a demandé à Takemichi d'appeler Louis avec son téléphone afin de savoir ce qu'il sait passé. C'est là que Louis leur a dit que Sakura ne l'avait pas appelé et parlé de ce rendez-vous avec le Valhalla.
Sur place, ils n'y avaient rien et personne. La seule chose qu'ils ont trouvée était le téléphone de Sakura qui était tombé à terre quand la jeune fille a perdu conscience.
Quelques secondes plus tard, Hanma a appelé sur le portable de Sakura, Mikey a répondu et là il lui a dit : « Rendez-vous demain mon petit Mikey, ta sœur restera avec nous et te sera rendu si vous gagnez, dans le cas contraire j'en ferais mon quatre heure ». Puis il raccrocha. Mikey sentait la fureur monter en lui, mais Draken réussi à le calmer en lui disant que de toute manière Sakura est forte, et qu'ils la reverront lors du combat.
(Point de vue de Sakura)
*Tard dans la nuit*
Argh... je sens encore l'odeur du chloroforme. Je viens de me réveiller et qui vois-je ?, Hanma... j'aurais dû faire plus attention. Si seulement ils n'avaient pas utilisé ce produit pour m'endormir je me serais défendu. Tss !, en plus j'ai les mains liée et les pieds attaché avec une chaine... ce sont des barbares ou quoi ?
Hanma : (sourire) Tiens, la princesse du Tokyo Manjikai s'est enfin réveillée
Moi : Libère moi !
Hanma : Je le ferais mais demain, après le combat
Moi : J'aurais dû me méfier de ce rendez-vous pour avoir des infos... laisse moi frapper Kazutora, tu veux ?
Hanma : (rires) J'aime les filles comme toi qui ont du répondant. Ça te rend attirante.
Moi : Merci mais non merci. Où est Baji ?
Hanma : Ton ami Baji est occupé en ce moment même vois-tu. Mais je suis d'humeur à te donner des infos
Moi : Alors parle, de toute façon je ne peux pas bouger
Hanma : (rires) Tout d'abord, le Tokyo Manjikai est faible, il ne pourra jamais rien faire avec ça. Le Valhalla a été crée par quelqu'un pour ton frère, afin qu'il règne sur toute la ville. En vraie, tout ce qu'on veut c'est qu'il nous dirige
Moi : Vraiment ?, alors c'est pour ça que vous voulez vous battre contre le Toman ?, c'est aussi pour ça que vous m'avez enlevée ?, ou encore pour ça que vous avez essayé de me tabasser pour m'envoyer à l'hôpital ?
Hanma : J'avoue que ce n'était pas mon plan. Mais « il » a dit qu'il fallait trouver un moyen pour t'éloigner de Mikey, puisque la séance de tabassage n'a pas fonctionné, nous avons essayé plusieurs autres types d'accidents mais tu les évitais tous. Nous avons donc dû opter pour une solution plus simple
Moi : Donc votre solution simple c'était un enlèvement ?, je pourrai porter plainte, tu sais ?
Hanma : (sourire) Le plan pour te capturer a commencé il y a bien longtemps. Tu te souviens de ces lettres avec des photos de toi ?, c'est nous qui les avons prises et qui te les avons envoyé pour te foutre la trouille de ta vie, tu serais allé le dire à Mikey, il aurait été soit en colère soit déboussolé. Ainsi nous aurions gagné, mais tu l'as gardé pour toi. Ce n'est pas bien ...
Il prit une bouteille d'eau à côté de lui et me le donna, j'ai accepté, puis il m'a dit qu'il reviendrait me voir demain pour m'amener sur le lieu du combat. Puis il est partie, super... me voilà seule dans une pièce je ne sais où et avec juste une bouteille d'eau. Comment je fais moi si je veux aller aux toilettes ?, mais quel con !
A suivre ...
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro Sano
Fiksi PenggemarSakura Sano est la soeur aînée de Manjiro Sano. Elle garde un secret qu'elle n'a jamais dit à personne sauf à son frère Shinishiro. Depuis que ce dernier est mort, elle se voit l'obligation de veillier sur son petit frère chéri et sa petite soeur ch...