*19h00, festivals*
Avec les filles, nous nous sommes rendus au festival où Draken, Takemichi et Daisuke nous attendaient. J'ai même proposé à Mikey de venir mais il a dit qu'il avait d'autres projets.
Moi : Bon, on vous laisse. (Vers Draken) Prends bien soin d'Emma, ok ?, s'il lui arrive quoi que ce soit je te bute
Draken : T'inquiètes pas. Je la protégerais
Hina : On ne risque rien dans un festival, sauf se faire arnaquer
Moi : (rire) Pas faux. En tout cas, bonne soirée. Si ça vous dit venez au stand Karaoké de chanson traditionnel, c'est le stand du studio pour lequel nous travaillions
*1 heure plus tard*
Juste après ça, moi et Daisuke avons choisi d'aller nous promener un peu. Nous avons attrapé des poissons, il a même essayé de gagner une peluche pour moi mais il s'est loupé. En tout cas nous sommes allés au stand pour aider nos senpais, quand soudainement la manager de Daisuke m'a demandé si je voulais essayer de remporter le gros lot du Karaoké.
Ha ha ha... j'aime chanter s'est vraie, mais je doute avoir les compétences requise pour battre le records de 97 points de Daisuke, et comme j'ai honte de chanter devant les autres....
Manager Lee : Oh aller Sakura, tu travailles déjà au studio et même si ton job ce n'est pas de chanter, Daisuke dit que tu as du talent
Moi : (nerveuse) Mais dans ma douche...
Daisuke : Je te propose tu truc. Chantes pour moi, si tu dépasses mon record je te promets une récompense, si c'est le contraire alors tu devras me cuisiner tout un tas de plats tous les jours pendant au moins 3 jours
Moi : (sourire) Ok
Je me suis installé au Karaoké et j'ai choisi une chanson que Shinishiro adorait. Je me rappel qu'avant il l'écoutait beaucoup, j'en venais même à me demander s'il n'avait pas une part féminine.
« Dear you » - Higurashi
Daisuke : Oh my Gosh... 98 ?!, comment t'as fais ?!
Moi : Aucune idée ...
Manager : Oh la la ... il faut que tu sois une chanteuse !
*Sonnerie de téléphone*
Moi : Désolé, mon téléphone sonne, je reviens.
Je suis allé un peu plus loin au calme pour répondre, c'était Louis. Il avait l'air paniqué au bout du fil du coup je ne captais presque rien de ce qu'il disait.
Moi : « Hé Louis, calmes-toi et respire un bon coup. Qu'est-ce qu'il se passe ? »
Louis : « Ok, alors voilà. J'ai entendu dire que Kiyomasa voulait se venger de Draken à cause de la raclée qu'il s'est prise quand Mikey a découvert qu'il faisait le Bookmaker »
Moi : « ça ce n'est pas nouveau, Kiyomasa n'est qu'un connard. Il ne sait pas que c'est moi qui ai prévenu Mikey et Draken, c'est ça ? »
Louis : « Il veut planter Draken, et certains Pro-Mikey aussi, dont Peyan !, et crois moi, ça aura lieu ce soir ! »
Moi : « Oh merde !, merci »
J'ai raccroché et je me suis mise à essayer d'appeler Draken mais il ne répondait pas, j'ai eu peur pour lui alors je suis retourné au stand et j'ai appelé Emma, sauf qu'elle ne répondait pas non plus puisqu'elle n'a pas prit de téléphone. Donc, j'ai appelé mon petite frère adoré, je lui ai tout dit et je ne vous cache pas qu'il a raccroché rapidement.
Je me suis mise à chercher Draken et Emma partout. Cela faisait 10 minutes que je cherchais dans la pluie en plus quand soudainement je suis tombé sur Takemichi et Mitsuya.
Moi : J'imagine que vous savez déjà pour Peyan et pour Draken, pas vraie ?
Mitsuya : Ouais. Peyan croit que le clan a laissé tomber Pachin du coup il s'est joint aux anciens membres du Moebilus pour défoncer Draken
Moi : Et aussi à Kiyomasa, d'après Louis en tout cas. Aller venez, on court !
Nous nous sommes tous les trois mis à courir sous la pluie et à travers le Park pour le trouver, mais le truc c'est que j'avais un énorme mauvais pressentiment et la chair de poule surtout.
En tout cas, au bout d'un moment, Takemichi nous a dit que Draken était au Parking. Il y en a deux des Parkings, celui d'où je les ai trouvé et l'autre se trouve de l'autre côté du Parc. Nous nous sommes donc complètement précipité jusqu' au Parking et quand nous y sommes arrivé, nous avons trouvé des membres du clan moebilus à Terre et un Draken avec la tête en sang.
Moi : Draken ?!
Draken : Oh... Mitsuya, Takemichou, Sa-chou
Emma se précipita vers moi pour me prendre dans ses bras alors qu'elle était en larmes et là elle nous raconta que ces espèces de lâches de Moebilus ont attaqué Draken par derrière et avec une batte en plus. Ah, et oui Peyan est là aussi.
Draken : Hé les gars, j'suis mort. J'en ai eu une vingtaine mais là j'en peux plus
Moi : T'es gravement blessé à la tête alors oui c'est normale que t'en peux plus. Mitsuya, t'es le seul combattant de nous 5 donc tu gères la partie combat. (Regardant Peyan) Quanta toi Peyan, je peux savoir ce qui te prends ?!
Peyan : Je fais simplement ce que Pachin aurait fait
Moi : Ce que Pachin aurait fait ?!, Pachin n'aurait jamais fait ça et tu le sais très bien Peyan !!!
Peyan : Butez- moi ces trois connards mais épargnez les filles !
Ce connard !, je vais lui apprendre moi à ... Hum ?, j'entends du bruit. Si j'ai raison alors c'est la CB 250 T de Mikey ! Il arrive enfin !, encore un peu et on serait mort.
Yes !, j'ai raison. Mikey est arrivé sur sa moto juste devant nous et en plus il avait l'air si cool dès son arrivé. Je regrette de ne pas avoir pu le convaincre de venir avec nous au festival, au moins comme ça il serait resté avec Draken et Emma et on n'en serait pas là.
Moi : Hé Mikey, je t'ai déjà dit que je t'aimais ?
Mikey : Des centaines de fois au moins. (regardant devant lui) Hé, vous m'avez appelé ailleurs pour m'éloigner de là, pas vraie ?, le clan aurait été divisé en deux si Kennychou devait mourir et Sa-chou m'aurait grondé très fort. Alors Peyan ?, pourquoi t'as fait ça ?
Peyan : Je voulais juste venger Pachin !
Moi : Hé Peyan !, qui a eu l'idée de ce plan merdique ?!, tu n'es pas assez intelligent pour ça et tu le sais, ce qui veut dire que quelqu'un t'a manipulé !
Je ne sais pas qui mais je suis certaine que quelqu'un manipule Peyan et Kiyomasa dans l'ombre. Kiyomasa s'est fait manipulé par moi sans s'en rendre compte il y a peu, pas vraie ?, du coup je me suis rendu compte à quel point il est facilement manipulable. Même Peyan n'aurais pas pu mettre au point un plan aussi complexe tout seul donc il y a quelqu'un dans l'ombre.
?: (s'avançant vers nous) Oh ben ça. Qui aurait pu penser qu'un jour même Mikey pourrait péter un câble et qu'une si jolie fille aurait tout compris ?
A suivre ...
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro Sano
FanfictionSakura Sano est la soeur aînée de Manjiro Sano. Elle garde un secret qu'elle n'a jamais dit à personne sauf à son frère Shinishiro. Depuis que ce dernier est mort, elle se voit l'obligation de veillier sur son petit frère chéri et sa petite soeur ch...