Chapitre 7: Un moment de fragilité

186 12 0
                                    


Je suis sortie de la salle de visite et j'allais monté dans ma voiture quand soudainement mon téléphone a sonné, c'était Naoto, il m'a prévenu que Sendo Atsushi, l'ami de Takemichi s'est suicidé en sautant du toit de son bar. Takemichi devait être sous le choc alors je me suis rendu rapidement jusque là-bas pour l'épauler. La seule chose qu'il nous a dites c'est que le Toman est devenu aussi horrible à cause de Tetta Kisaki, et qu'il voulait sauver tout le monde dont Hina, Atsushi et Hina. Du coup moi et Naoto nous avons décidé de mené l'enquête sur la mort de Draken.

Je ne voyais plus vraiment la bonne idée d'aller voir Yuki, la petite amie de Louis, donc je vais rentrer mener l'enquête avec Daisuke.

*Lendemain matin, chez Naoto*

Je suis arrivé il y a à peine Dix minutes chez Naoto avec du café, hier soir j'ai passé une nuit blanche à chercher des infos sur la mort de Draken de mon côté, Naoto aussi cherchait de son côté. En tout cas ce n'est pas vraiment les recherches qui m'ont épuisé, c'était surtout les ronflements de Daisuke et sa manie de beaucoup parlé quand il a une insomnie.

Moi : (baillant) Bon, on commence ou pas ?

Takemichi : Si seulement Draken n'était pas mort, il était tout le temps avec Mikey donc je pense que s'il était en vie, Kisaki n'aurait pas pu autant se rapprocher de Mikey et donc le Tokyo Manjikai ne serait pas devenu comme ça

Naoto : Et concernant la soi-disant sœur de Sano ?

Moi : Elle n'existe pas, ou en tout cas il n'y aucune information sur elle que ce soit une photo ou une adresse, je vais aller voir dans les archives plus tard mais je doute trouver quoi que ce soit

Takemichi : Je vois, pourtant je suis sur qu'elle existe, je me rappel bien que Mikey a dit qu'elle était sa sœur, je crois que son surnom c'était « Sa-chou » ou un truc comme ça

Moi : Naoto, tu as pu trouver quelques choses sur la mort de Draken ?

Naoto : Ouais. Il y a 12 ans, le 3 Août 2005 , un jeune garçon de 15 ans a été retrouvé mort poignardé suite à une dispute de gang qui a éclaté dans un parking de l'arrondissement de Shibuya à Tokyo

Moi : Les journaux ont parlait souvent à l'époque, même les sites aussi, « Un jeune garçon de 15 ans poignardé à l'abdomen », c'était Ken Ryuguji. D'après un de mes indics, il serait mort au cours d'une guerre au sein du Toman, entre les Pro-Mikey et les Pro-Draken

Takemichi : Le trois Août ?, mais c'est dans 2 semaines, non ?, et d'ailleurs, Mikey et Draken se font la guerre ?!, mais c'est complètement impossible !, ils sont comme les 5 doigts de la main, jamais ils ...

Moi : Tout peut arriver Takemichi, même un truc sans importance peut provoquer une dispute entre frères et sœurs ou encore entre amoureux et meilleures amis

Naoto : Tu as deux prochaines missions, la première, tu dois sauver Draken, et enfin la deuxième c'est que tu dois trouver la sœur de Mikey, elle pourra surement t'aider

Moi : Dans l'éventualité où Mikey aurait vraiment une sœur, et que tu réussis à la trouver, fais en sorte qu'elle soit ton alliée sans lui dire pour tes voyages. Si Mikey et Draken se sont disputé alors il y a des chances pour que cette sœur puisse les réconcilier et les empêcher de se disputer

Naoto et Takemichi se sont serrant la main et l'esprit de Takemichi a quitté son corps. Il a voyagé dans le temps. J'ai laissé Naoto pour aller travailler un peu au bureau mais au final j'avais plus besoin d'un verre que de travail. J'ai mentit à Naoto et à Takemichi, je n'ai pas eu le courage de leur dire que la sœur de Mikey c'est moi. Je me suis donc mise en route vers un bar, le premier que je verrais.

Je me souviens qu'à l'époque j'évitais de me soucier des affaires de gang et des guerres à cause de Mikey, comme Draken était avec lui je savais que je n'avais rien à craindre et qu'il ne craindra jamais rien. Mais là, je me dis que si j'avais ne serait-ce qu'un peu décidé de me mêler de ça, j'aurais pu éviter la mort de Draken, le déchirement du Toman et le changement de Mikey.

*Bar, 45 minutes plus tard*

Je suis arrivé il y a 10 minutes et je suis à mon troisième verre, j'ai besoin d'une boisson plus forte que ça pour oublier, en faite j'ai besoin de plus fort.

Moi : Hé Barman, j'ai besoin d'une Vodka Tonic, une bouteille

Barman : Bien Madame (donnant la bouteille)

Moi : Est-ce que Yuki est là ?

Barman : Vous la connaissez ?

Moi : C'était une amie avant, et celle qui me fournissait vous savez quoi

Barman : Alors vous voulez la Drogue de l'oublie ?, combien ?

Moi : Assez pour oublier ce qui me tourmente

Il me donna 3 paquets de cette drogue, j'ai payé 3000 yens pour ça. Le simple fait de revoir ce paquet me rappel que j'ai commencé à en prendre à « sa » mort, j'avais tellement mal au cœur alors j'ai commencé à en prendre pour oublier ce qui me faisait mal et moi je me sentais mieux, je ne ressentais plus rien et ça me plaisait. J'avais arrêté il y a 2 ans mais là j'ai tellement envie d'oublier cette douleur immense et ce vide dans mon cœur... que pour cette fois je vais en reprendre.

Moi : Vous connaissez Tetta Kisaki ?

Barman : Il vaut mieux ne pas prononcer son nom ici mademoiselle

Moi : Vous craigniez qu'il vous fasse du mal ?, vous aussi vous faites partie du Tokyo Manjikai, n'est-ce pas ?

Barman : Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

Moi : Votre tatouage sur le poignet c'est celui du Toman. Vu votre réaction quand j'ai parlé de Kisaki cela veut dire que vous le connaissez alors dites moi quelques choses, où est Manjiro Sano ?

Barman : Je n'en sais rien, (prenant une arme) mais Mademoiselle, vous ferriez mieux de partir avant de ...

Moi : Vous ne me faites pas peur monsieur le Barman, passez un message à Tetta Kisaki, dites lui que Sakura Nijimura veut le voir

J'ai payé la bouteille que j'ai pris avec moi puis je me suis rendu dans ma voiture. J'ai roulé jusqu'à un endroit désert puis j'ai commencé à boire la bouteille, les larmes coulant rien qu'au fait de penser à mon passé.

Je luttais intérieurement pour ne pas prendre la drogue de l'oublie mais j'en ai besoin, je sais que j'en ai besoin. J'ai pris un comprimé puis je l'ai mis dans ma bouche et je l'ai avalé en buvant la Vodka. Je continuais encore et encore à boire jusqu'à ce que la bouteille s'est vidé puis je suis sorti de ma voiture et j'ai hurlé très fort de tout mon soul. 

Moi: (en  larmes et en hurlant) PUTAIN DE MERDE!!!, ENFOIRE DE DESTIN!!!, POURQUOI EST-CE QU'ILS DOIVENT MOURIR ?!!, POURQUOI TOUT CEUX QUI ME SONT CHERES DOIVENT-ILS MOURIR DEVANT MES YEUX SANS QUE JE NE PUISSE LES SAUVER ?!!, SHINISHIRO EST MORT...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: (en  larmes et en hurlant) PUTAIN DE MERDE!!!, ENFOIRE DE DESTIN!!!, POURQUOI EST-CE QU'ILS DOIVENT MOURIR ?!!, POURQUOI TOUT CEUX QUI ME SONT CHERES DOIVENT-ILS MOURIR DEVANT MES YEUX SANS QUE JE NE PUISSE LES SAUVER ?!!, SHINISHIRO EST MORT!! DRAKEN EST MORT !!, EMMA EST MORTE !!, HINA EST MORTE !!!, LISA EST MORTE !!! QUI DOIS-JE PERDE ENCORE POUR QUE VOUS PRENIEZ MA VIE A LEUR PLACE?!!

A suivre ... 

Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant