« Danser, c'est comme parler en silence. Cela signifie dire plein de choses sans dire un mot. » - Yuri Buenaventura
J'étais prête.
Un dernier regard vers le grand miroir de ma salle de bain, et je sortis de la pièce sous le regard de Lola, qui arborait un sourire jusqu'aux oreilles.
- Tu es parfaite. Tout le monde sera époustouflé en te voyant.
J'étais un peu gênée. Depuis que j'étais ici, j'essayais de ne pas attirer l'attention, sans succès. Ce soir, ils allaient tous me voir, et bien que ce ne soit qu'une simple robe de soirée, j'avais l'impression qu'ils pourraient tous percer à jour. Ils se rendraient compte que je n'étais qu'une imposture, que je n'avais rien de spécial, que j'étais bien loin d'être cette personne qui les maintenait tous en vie. Mais les compliments de Lola m'aidaient à me sentir mieux.
- Prête ? Je dois retrouver Théo, dit-elle, tout sourire.
- Théo ? Je pensais que tu choisirais Mike ?, ajoutai-je, surprise.
- C'est vrai, et Mike m'a laissé entendre qu'il aurait aimé, mais Théo a ce petit quelque chose, et puis je n'ai pas du tout envie de le voir danser avec une autre fille. Alors cette fille, ce sera moi, expliqua-t-elle, déterminée.
Je ris d'un rire clair, reconnaissant tellement son discours. Si elle voulait quelque chose, elle n'était pas du tout du genre à tourner autour du pot.
Elle sortit de la chambre pour le retrouver. Je restai quelques instants sur mon lit, rassemblant tout mon courage pour me dévoiler. Lorsque je descendis les escaliers, je pouvais les voir tous, notre petit groupe d'amis devant la grande porte, en train de discuter entre eux. Attendant le moment où elle s'ouvrirait pour nous conduire dans la grande salle de bal de l'académie. Lola était là, assortie à la perfection avec Théo, qui portait un costume blanc avec une petite pochette rose.
Au loin, je pouvais voir H accompagné d'une jolie jeune fille aux cheveux blonds, vêtue d'une robe verte étincelante. Elle était proche de lui. Elle déposa une rose dans la poche de son costume noir, qui mettait magnifiquement en valeur son corps, avant d'utiliser sa magie pour transformer la fleur rouge d'un vert intense, pour lui montrer son appartenance. Je pouvais également apercevoir Connor qui m'attendait, l'air un peu stressé, près de la porte, vêtu d'un costume noir trois-pièces.
Avant toute chose, je voulais voir mon amie pour la remercier de son aide ce soir. Lorsque j'arrivai à la hauteur de Lola et Théo, Lola se précipita à mes côtés.
- Regardez-moi ça, une vraie bombe, dit-elle, fière de son travail.
- Tu es splendide, Mia, lâcha Théo gentiment.
Lola lui donna un petit coup de poing sur l'épaule avant de rire et d'acquiescer.
Nous les voyant tous les trois, Connor s'approcha, puis prit ma main pour y déposer un baiser.- Tu rayonnes dans cette robe, Mia.
Je lui souris, gênée.
- Toi aussi, tu es très beau.
Le visage de Lola affichait sa fierté, elle était heureuse de me voir m'ouvrir au monde.
Quand soudain, dans un bruit sourd, la grande porte en bois de chêne de la salle de bal s'ouvrit, nous permettant d'admirer la décoration de notre lieu de fête pour la soirée. Nous étions dans la grande salle, mais je peinais à la reconnaître tant elle était différente. Les lumières étaient tamisées et de petites guirlandes scintillantes se trouvaient d'un mur à l'autre, se croisant même. Une vaste piste de danse se dressait devant nous, avec des buffets disposés sur les côtés. Nous pouvions voir un orchestre de fées vertes miniatures, si mes souvenirs des cours sur le monde magique étaient exacts, nous faisions face a des fées chantantes.
VOUS LISEZ
L'académie des cœurs - Tome 1
ParanormalRouge, noir, vert, jaune et bleu. Chaque couleur de cœur offre des capacités uniques à leurs porteurs et participe à maintenir l'harmonie du monde. Alors que Mia Queen profite d'une existence paisible aux côtés de sa mère dans un village proche de L...