« Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi. » - Georges Clemenceau
Après cette journée presque insupportable, je ne rêvais que d'une seule chose : prendre une douche extrêmement chaude et me blottir dans mes draps. Je me dirigeai donc l'esprit ailleurs, vers ma chambre. Une fois devant la porte, j'aperçus les yeux gris de Crossman entrer en contact avec les miens. Immédiatement, j'eus un mouvement de recul en me souvenant que lors de notre dernier contact oculaire, j'avais ressenti une douleur insupportable. Il le remarqua sûrement puisqu'il décroisa les bras de son torse afin d'adopter une position plus accessible.
⎼ Ce n'est pas trop tôt, Queen.
Je n'avais pas percuté sur le moment pourquoi il se trouvait devant la porte de ma chambre ?J'avais d'abord pensé à des excuses après ce qu'il m'avait fait le matin même, mais ce garçon n'était pas vraiment du genre à demander pardon.
Je me remémorai les mots de la rouquine du matin, me disant que le soir, j'allais devoir m'entraîner avec un certain H. Peut-être que c'était son prénom.Il commença à s'avancer en direction des jardins pendant que je restais là, devant la porte vers mon sommeil. Les yeux toujours braqués sur le garçon vêtu d'un jean noir et d'un t-shirt simple de la même couleur qui venait de se retourner dans ma direction.
⎼ Bon, tu viens ? Je n'ai pas toute la nuit.
Il se remit à marcher. Je finis par lâcher un petit soupir d'exaspération, puis je me mis à le suivre. Une fois dans le jardin, l'air frais caressa mon visage et je me sentis détendue dans la nuit noire qui s'offrait à moi. Au loin, je distinguai la silhouette de H rentrant dans une sorte de grand gymnase, qui laissait découvrir des dizaines de fenêtres. Il était au milieu de nulle part, dans un calme apaisant.
J'accélérai le pas afin de ne pas me retrouver face à un jeune homme en colère prêt à utiliser son super-pouvoir de bourreau face à moi.
⎼ Bien, maintenant que tu es là, dans la salle d'entraînement, nous allons pouvoir commencer, dit-il en replaçant une mèche rebelle tombant sur son front. Je suis ici pour voir si tu as de la magie en toi. Ce qui, au vu de ta prestation plus que médiocre lors de la cérémonie ce matin, sera assez rapide.
Je haussai les sourcils après ses mots. Je détestais son ton, mais nous étions d'accord sur une chose : ces entraînements seraient certainement une perte de temps et nous le verrions très rapidement.
⎼ Très bien, place-toi en face de moi. Respire et concentre-toi. On va commencer avec quelque chose de très simple, essaie juste de faire sortir une petite lumière magique de ton corps. Nous pourrons déjà savoir à quel type de cœur tu appartiens et ainsi, nous allons pouvoir déterminer les exercices adéquats pour toi.
Je fermai les yeux à la suite de son explication. Je savais que ça ne fonctionnerait pas, je ne sentais aucun pouvoir en moi. Je me mis à respirer un grand coup, essayant de me relaxer au maximum.
⎼ Tu dois accueillir la magie, elle fait probablement partie de toi, tenta-t-il, étonnamment amical.
Facile à dire quand tu as pu apprendre à la contrôler depuis que tu es un enfant. Moi, ça fait à peine deux jours que je me retrouve ici et je me sens totalement dépassée. J'ouvris les yeux face à l'échec cuisant que je venais de faire, et je le fixai afin de déceler une petite étincelle d'empathie face à ma situation, mais rien.
VOUS LISEZ
L'académie des cœurs - Tome 1
ParanormalRouge, noir, vert, jaune et bleu. Chaque couleur de cœur offre des capacités uniques à leurs porteurs et participe à maintenir l'harmonie du monde. Alors que Mia Queen profite d'une existence paisible aux côtés de sa mère dans un village proche de L...