La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent. - Albert Camus
Le voyage s'était déroulé dans le calme. L'atmosphère était un peu tendue entre H et Connor, qui n'avaient pas l'air de s'apprécier. Heureusement, la bonne humeur de Lola et Théo avait rapidement arrangé la situation et créé une meilleure ambiance. Nous avions pris la route en voiture, accompagnés par le chauffeur de Madame Twinki, qui devait nous chaperonner.
Nous venions d'arriver dans une forêt plutôt dense où aucune habitation, à l'exception de la cabane de notre hôte, n'était présente. Je savais que les non-porteurs de magie n'étaient pas au courant de nos pouvoirs, mais je n'imaginais pas qu'il était préférable de s'isoler autant.
C'était une cabane plutôt rustique, mais fonctionnelle vue de l'extérieur. Alors que je récupérais ma valise, je fus prise d'anxiété. Et, si même en étant dans cet endroit, même avec de l'aide, je ne trouvais rien ?
H me passa devant et fut le premier sur la petite terrasse de la cabane. Il semblait connaître les lieux. Sur le seuil de la porte, une petite dame assez âgée nous attendait. Elle avait les cheveux noirs et devait être d'origine asiatique. Elle ne parlait pas, mais nous fit signe d'entrer.Une fois à l'intérieur, l'air chaud de l'énorme cheminée du salon me fit un bien fou. La décoration, quant à elle, était dans le même style que l'endroit et le côté chaleureux me mit tout de suite à l'aise. Tout était fait de bois, les couleurs marron et orangées étaient réconfortantes. La maison était plus grande à l'intérieur que vue de l'extérieur.
- Bienvenue à Crifton ! Je suis ravie de vous accueillir pour quelque temps. N'hésitez pas à faire comme chez vous, mais n'oubliez pas que vous êtes chez moi, déclara-t-il, amusé. Je suis Edgard et je serai votre hôte pour les prochains temps. Je vous laisse aller poser vos affaires et vous débarbouiller, puis nous prendrons un bon repas chaud dans la salle à manger.
L'homme qui nous offrait l'hospitalité, Edgar, était un vieux monsieur grisonnant. Il semblait un peu perdu, mais pas fou. Il avait un ton et un regard d'une grande gentillesse, et les rides présentes sur son visage lui donnaient un air attendrissant. Il était en fauteuil roulant, et la pièce, bien que rustique, était adaptée pour qu'il puisse se déplacer sans problème.
Après quelques heures à prendre nos marques, nous étions tous à table pour le dîner. Le repas se passa sans trop de surprise et d'informations supplémentaires. Edgar essayait seulement d'apprendre à nous connaître un peu plus.
- Donc tu es le cœur bleu, Mia. Lola et Théo sont des cœurs rouges, Connor est un cœur jaune, et H est un cœur noir.
- C'est bien ça, monsieur, ajouta Connor.
- Quelles sont vos spécialités ? Chaque cœur a un pouvoir personnel en plus de ceux en lien avec leur couleur.
- En plus des qualités des cœurs noirs, telles que la possibilité de contrôler l'obscurité et ma force impressionnante, j'ai une facilité à faire éprouver une douleur physique par la pensée, rétorqua H, fier.
- On aurait pu s'attendre à quelque chose de plus sympa, mais bon, venant de toi, lança Connor.
Le regard gris du brun se mit à tourner à l'orage, mais il ne répondit pas.
- Quant à moi, continua-t-il, en plus de mes pouvoirs sur les relations humaines, la possibilité de comprendre les autres personnes et ma facilité à manier le feu, je dois dire que j'ai la chance de me dédoubler.
- La chance, tu parles, plus de mec comme toi, non merci, bredouilla H sans que personne puisse l'entendre.
Lola ajouta par la suite que son pouvoir personnel était la possibilité de guérir les blessures, et Théo dit qu'il n'en était pas tout à fait sûr pour le moment et qu'il essayait de le développer.
VOUS LISEZ
L'académie des cœurs - Tome 1
ParanormalRouge, noir, vert, jaune et bleu. Chaque couleur de cœur offre des capacités uniques à leurs porteurs et participe à maintenir l'harmonie du monde. Alors que Mia Queen profite d'une existence paisible aux côtés de sa mère dans un village proche de L...