26 - Au mauvais moment.

293 17 0
                                    

Chapitre 26 - Au mauvais moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 26 - Au mauvais moment.

Aujourd'hui, Août 2022, La Palmilla, Panama.

Point de vue d'Ellies Gomez.

Je serre Camilla dans mes bras et embrasse le haut de sa tête. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à lui dire que je l'aime ? Parce que j'ai peur, j'ai la trouille. Je suis terrifié à l'idée d'aimer à nouveau. Parce que si je l'admets alors je prends le risque de la perdre et de la mettre réellement en danger. Et je ne veux pas de ça.

Reina a été exposée au danger à la seconde où nous nous sommes mis ensemble, je sais que Camilla est déjà en danger depuis sa naissance mais elle l'est encore plus si elle reste avec moi.

Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas me détacher d'elle, j'ai besoin d'elle, c'est sûrement égoïste de ma part, je le sais, mais mes sentiments sont beaucoup plus forts que je le pensais.

Ce soir, elle m'a fait comprendre qu'elle m'aimait et j'ai ressenti un soulagement au fond de mes tripes. Parce que j'avais peur qu'elle me rejette, qu'elle me repousse et qu'elle n'ait aucun sentiment pour moi.

Mais ce n'est pas le cas, elle m'aime. Alors je ne connais pas encore l'intensité de son amour pour moi, mais le peu d'amour qu'elle me porte me suffit, me donne de l'espoir et me réconforte.

Dans tout les cas, je n'arrive pas à me sortir Reina de la tête, j'ai l'impression de la trompée, de la trahir alors que je sais pertinemment que ce n'est pas le cas. Elle serait heureuse de me voir ainsi, et de me voir aussi amoureux de cette fille.

Mais c'est compliqué de passer à autre chose et de tourner la page définitivement. J'ignore si j'y arriverais un jour. J'aurais toujours Reina dans un coin de ma tête et surtout dans mon cœur. Parce que ça a été mon premier et grand amour, et que grâce à elle j'ai pu accomplir de grandes choses dans ma vie.

Je suis persuadé que je pourrais me surpasser avec Camilla à mes côtés, je sais qu'elle va tout faire pour me faire monter au sommet, quoi qu'il arrive. Je le sens, je le vois. Ses yeux parlent à la place de sa bouche.

Et je crois que c'est ça l'amour, savoir se comprendre sans même prononcer un mot.

Aujourd'hui, Janvier 2023, La Palmilla, Panama.

Ça fait cinq mois que Camilla m'a été arrachée, cinq longs mois sans elle. Alors que nous venions tout juste de nous trouver. Je remue ciel et terre pour la retrouver, Ricardo l'a kidnappée. Et pourquoi ? Parce que j'avais baissé ma garde, parce que j'étais devenu faible.

Je ne sais même pas si elle est encore en vie, Ricardo est introuvable et Camilla aussi. Telio fait tout ce qui est en son pouvoir pour la chercher, il passe nuit et jour à obtenir des informations, il parcourt le Panama, le Costa Rica, le Mexique et tout les pays alentours accompagné de Louisa pour la ramener à là maison.

OrphelineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant