25 - Se comprendre sans se parler.

294 18 0
                                    

Chapitre 25 - Se comprendre sans se parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chapitre 25 - Se comprendre sans se parler.

Aujourd'hui, Août 2022, La Palmilla, Panama.

Point de vue d'Ellies Gomez.

Après avoir embrassé Camilla sans réfléchir, j'ai décidé de fuir. Oui, fuir. Comme je fais à chaque fois que la situation m'échappe. Je l'ai embrassé et elle n'a rien su dire. Alors oui, elle a répondu à mon baiser, certes, mais il n'y a eu aucune réaction positive de sa part.

Alors j'ai pris ma voiture et j'ai décidé d'aller m'amuser un peu pour m'enlever tout ça de la tête. Ça devient trop compliqué pour moi. Mais comme j'aime garder le contrôle, j'ai téléphoné à Louisa pour qu'elle vienne tenir compagnie à Camilla, je ne veux pas la laisser seule, avec tout ce qui se passe en ce moment, c'est trop dangereux.

Ensuite, j'ai roulé pendant presque deux heures, j'ai pas été loin non, j'ai fais le tour de Colòn puis je me suis rendu au Gomezia, la discothèque qui m'appartient. L'avantage, c'est qu'elle est ouverte jour et nuit.

Ça fait quasiment quatre heures que j'y suis, à siphonner les bouteilles du bar. Les clients commencent à s'amasser près du bar et sur la piste de danse. Et ce soir, j'ai décidé de m'éclater. De me sortir Camilla de la tête. Alors peut-être que ce n'est pas la meilleure solution, mais c'est la seule que j'ai trouvé.

L'alcool commence à faire effet sur mon corps, c'est pas très raisonnable car je sais que je commence à perdre mes moyens. Mais j'en ai besoin. Une fille s'approche du bar, grande blonde, très sexy. Je suis pas très fan des blondes mais ça fera l'affaire. Elle me regarde avec insistance et beaucoup de désir.

Je veux pas me vanter, mais je sais que je suis un mec irrésistible, c'est pas moi qui le dis, c'est toutes celles avec qui j'ai couché.

Je la regarde aussi, lui faisant comprendre que je pourrais être intéressé. Je fais signe au serveur de lui servir un verre. Et bien sûr, le serveur s'exécute aussitôt car il sait qui je suis, et il vaut mieux pour lui s'il ne veut pas perdre son job, ou pire, sa vie.

La jolie blonde me remercie puis s'approche de moi, très près, presque collée. Et elle lance un regard enjôleur. C'est bon, je l'ai dans la poche celle-ci.

- C'est quoi ton nom ? Me demande-t'elle d'une voix presque agaçante
- Ellies.
- Enchanté, moi c'est Mathilde.

Je hoche la tête, j'aurais voulu savoir son prénom, je lui aurais demandé. Je m'en contre fous de qui elle est, et ce qu'elle fait dans la vie, moi je veux juste la sauté. Et repartir d'où je viens.

- Tu viens souvent ici ? Continue-t'elle
- Ça m'arrive.

Je ne lui dirais pas que je suis le patron, elle n'a pas besoin de le savoir, ce sont des choses que j'essaie de garder secrètes, ça évite les ennuis.
Je continue à boire mon verre et redemande un autre, puis un autre. Je ne m'arrête plus, j'ai décidé de me retourner la tête.

OrphelineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant