La porte de la chambre s'ouvre brusquement, un cri s'échappe d'entre ses lèvres et ses sacs glissent d'entre ses mains. Ses yeux s'embuent et clignotent, de rage. Tout se passe si vite, elle se jette sur lui, le griffe, le frappe. Elle hurle de rage et de douleur tandis qu'il essaie de se défendre, il lui assène un coup dans le nez et se relève tout en enfilant son caleçon. L'autre connasse continue de me retenir tandis que je le vois, désespérée et apeurée, s'approcher d'elle et balancer des coups de pieds en plein dans son ventre.. Elle tente tant bien que mal de protéger son ventre arrondi. Il la prend par les cheveux et la fait sortir de la chambre en la traînant au sol, il lui fait descendre les escaliers et j'entends le bruit lourd et sourd de son corps qui se heurte aux marches. Je crie et essaye de me débattre afin d'aller la rejoindre, la sauver, faire quelque chose..
Dans un excès de rage, je donne un coup de tête dans le nez de celle qui me tenait, elle tombe à la renverse et je saute sur elle à pied joint, elle continue de gémir de douleur. J'enfile seulement mon pantalon et accours jusqu'en bas. Le salon vide, un bruit dans la cuisine m'alerte et je m'y rend sans plus tarder. A peine franchi le seuil de la porte, je fais face à un acte de barbarie atroce.. Elle se faisait entailler le ventre profondément, ventre qui abritait son futur enfant. Plusieurs entailles y étaient présentes. Tétanisée, je ne peux bouger.. Une rangée de couteau me fait face mais mon sang s'est glacé, impossible de bouger.. Je le vois lever son couteau et tourner sa tête vers moi, un regard vide d'émotion.
- Tu sais que j'aimais ta mère.. c'est ma famille.. mais je suis obligée.. , dit-il en souriant à moitié.
Et là, dans un élan monstre, le couteau entier transperce la poitrine de celle qui m'a donné la vie.. Son regard se tourne légèrement vers moi, elle me fixe.. une dernière larme roule le long de sa joue et puis.. plus rien. Plus aucun signe de vie. Je ne peux retenir mes larmes et fixe à mon tour notre agresseur.
- Tu-tu as tué ma-maman.. , murmurai-je.
Il se lève en trombe et avance avec le couteau au dessus de lui, des larmes de sang lui goutte sur le visage et d'un coup sec, il assène son coup sur moi. Avec justesse, je recule à temps malgré la déchirure que son couteau a réussi à me faire au dessus de la poitrine. Je tombe à terre mais me relève en trombe et voit sa femme en haut des escaliers. Je me précipite vers la porte d'entrée en prenant soin de bousculer la bibliothèque afin qu'il soit bloqué. Je sors et cours jusqu'à en perdre haleine. Il fait froid, il fait presque nuit et je suis à moitié dénudée. Il n'y a l'air d'avoir personne et je continue de pleurer intensément. Je ne sais s'il me suit, je ne me retourne pas. Je ne ressens plus de la peur, non, je suis effrayée et terrifiée. J'aperçois des silhouettes et me rue sur elles. Leur regard apeuré se pose sur moi et ils composent de suite le numéro d'urgence et celui de la police.. Je souris dans le vide, contente qu'on ai pu me sauver.. content d'avoir échappé à ce cauchemar.. mes yeux se ferment et je tombe face contre terre sur le bitume, entendant au loin les voix des personnes qui m'entourent..
Maman..
VOUS LISEZ
Don't let me Die
General FictionElle est morte deux fois. Il a tué une fois. Tout n'est que haine chez elle, elle haït tout ce qui peut l'entourer. Aucune question de s'attacher. Elle se forcera tant bien que mal de cacher ses faiblesses. La souffrance s'abrite en lui. Il n'est qu...