Don't let me die ~ Quatre

33 5 1
                                    

Je me réveille en sursaut et en nage, les joues inondées de larmes. Voilà à quoi riment mes nuits depuis deux putains d'années. Repenser à ces instants, me sentir seule et m'en vouloir de ne pas avoir agis plus tôt. J'ai alimenté ces actes involontairement, j'ai laissé passer. Je me suis laissée faire par faiblesse. Il a profité de moi, ils ont profité de moi. Aujourd'hui c'est terminé, je ne me laisserai plus faire. Je regarde l'heure et réalise que mon réveil n'a pas sonné. Avec chance, je ne suis pas vraiment en retard. Je me lève, prend quelques habits et file à la douche. Sous l'eau chaude, je me savonne et fixe le mur au carreau bleu. Mes mains passent sur mon ventre et descendent entre mes jambes. Je soupire et passe ensuite mes mains sur mes cuisses et entre, frôle les cicatrices et frissonne. N'y pense pas. Je décide d'accélérer la cadence et de me rincer à une vitesse inimaginable. Une fois séchée, je m'habille avec un simple jogging et un t-shirt large. Une queue de cheval haute, un trait d'eye-liner, du baume à lèvre et je descend. Je parie que dans ce foutu lycée, la majorité des gens qui y sont s'habillent en marque de luxe style Versace, Louis Vuitton, Chanel et j'en passe. Que personne vienne me faire chier en tout cas.

- Bah dis donc Kat, t'es déjà debout? , apparaît Andrew avec un morceau de pain dans la bouche.
- Ouais, pourquoi t'es encore en pyjama? Je pensais que les cours commençaient a 8h30, il est 8h12.
- On y va en voiture meuf, en 5 minutes on y est! Tiens ton emploi du temps, mais.. t'as pas encore eu ton sac à dos?
- Non, je comptais y aller les mains vides.
- N'importe quoi, tiens attend.

Il monte les escaliers en trottinant et je l'attend, comme une mongole en bas, les bras croisés. Il redescend quelques secondes après avec un sac à dos noir, tout simple.

- Tiens, c'est le sac à dos de mon ex. Elle l'a oublié ici, et m'a oublié aussi au passage.
- Oh, pauvre chou. Mais je prendrais pas le sac à dos de ton ex. C'est glauque. , grimaçais-je.
- Oh aller fais pas ta chiante et prend ce foutu sac à dos! Tu vas pas te trimballer tous tes futurs cours à la main? Tu vas vite t'épuiser je te préviens hein!
- Ok ok, ça va. , m'avouais-je vaincue.

Je prend son sac à dos et enfouie mon carnet avec mon emploi du temps. L'escalier grince, je lève la tête et aperçoit Will. Andrew file se changer en vitesse tandis que je me sers un verre de jus.

- Bien dormi Katrina? , dit-il d'un ton bienveillant.
- Normal.

Pitié qu'il n'engage aucune discussion. Je n'ai pas envie de lui adresser la parole. Qu'il ne commence pas, je vous en conjure mes seigneurs du ciel.

- Tu verras, le lycée n'est pas si horrible que ça, mais fais quand même attention..
- J'y manquerai pas.

Andrew descend et j'enfile vite mon sac sur mon dos pour me diriger vers la porte d'entrée. Je les entends parler quelques secondes et Andrew me rejoint. Je préfère largement la présence d'Andrew que celle de mon père, c'est sûr.

- Prête? , me balance Andrew.
- Comme si j'avais le choix.
- Go !

Il démarre et je regarde le paysage défiler, en silence. Je ne vais pas mentir, Andrew est de bonne compagnie, vraiment. Il est très sympa et ça se voit qu'il veut bien faire. Mais j'ai encore ce foutu blocage. Je pense qu'avec le temps, j'arriverai à m'en défaire. Mais qu'on ne m'en demande pas trop non plus. Bizarrement, je culpabilise de ne pas avoir vu Emy ce matin. Bordel, j'arrive pas à y croire. Ça fait même pas 24h déjà que je suis ici et je pense déjà à cette petite fille. J'ignore pourquoi elle me trottine dans le cerveau, peut être parce que c'est à son âge que tout a basculé pour moi. Peut-être est-ce une irrémédiable envie de l'aider et de la protéger? Je n'en sais rien, mais la voir me rappelle moi.. enfin l'ancienne moi, celle qui était heureuse de vivre, celle qui avait sa propre famille, celle qui pensait que le mal venait de l'extérieur, pas à l'intérieur de sa propre famille.

- On est arrivé, tu es prête? , me sors Andrew de ma rêverie.
- Seigneur, vous en avez pas marre de me demander si je suis prête? Ce n'est qu'un lycée.
- Oui enfin, tu es nouvelle donc tu vas te faire remarquer..
- Rien à foutre.

Je sors et me dirige rapidement vers le grillage. Andrew me suit au pas, ça m'amuse. Il ne va pas me lâcher.

- Les gars! Je vous présente ma petite sœur! , s'écrit Andrew.

C'est définitif, en fait je ne le supporte pas. C'est normal que je me fasse remarquer. Il hurle comme un gros porc. Il m'exaspère. Je lève les yeux au ciel et me tourne pour faire face à sa bande d'amis.

- Mais.. avant-hier Emy n'avait encore que 7 ans.. , se manifeste un blond.
- Très drôle. C'est ma soeur qui est venu vivre chez nous hier, suite à un accident. Je vous en ai déjà parlé.

Un accident? C'était loin d'être un accident. C'était un crime. Mais je ne dis rien, de toute façon personne n'a le mérite de savoir ce qu'il s'est passé dans ma vie. Personne.

- Ah oui, enchanté moi c'est Mika. , déclare le blond.
- Nate. , dit un autre blond en hochant la tête.
- Katrina.
- Moi c'est James, enchanté et j'espère que tu te plairas ici. , se présente un brun assez mignon.

Je souris légèrement et un garçon habillé tout en noir s'avance pour prendre Andrew à part et lui serrer la main. Je ne suis pas dupe, je sais très bien qu'il lui fournie quelque chose. Je ris intérieurement, il est donc comme ça le petit Andrew.. Le mec me regarde et je peux distinguer son regard noir à faire frissonner de peur quiconque le regarde dans les yeux. Il porte un bonnet mais des cheveux dépassent de ce dernier, ce qui me donne une petite idée sur la longueur de ses cheveux. Sa bouche est assez pulpeuse, ni trop grosse, ni trop fine. Il a une petite cicatrice en dessous de l'œil droit. Assez sexy..
Attendez, je fais quoi? Je suis entrain d'analyser ce mec? J'ai un sérieux problème. Je détourne le regard et les amis d'Andrew me dévisagent.

- Vous voulez ma photo?
- Quoi? Non, juste on se demandait tu es de quelle origine? Tu es un peu typée.
- Cubaine. Je dois y aller. J'ai..
- Tu as cours de français avec moi! Aller suis moi! , s'exclame James.
- M'oublie pas, j'ai cours de français aussi.

Mika fais des signes de bras et se joint à nous. Enfin, à James. Je pensais que j'allais en avoir un dans ma classe , pas les deux.. Bon, moi je ne les calcule pas vraiment. C'est les amis de mon f- d'Andrew. Du coin de l'œil, j'observe ce mystérieux garçon qui, contre toute attente, me fixait également. Pourquoi me regarde-t-il? Qu'il détourne le regard. Les dealers ça n'a jamais été mon truc. La drogue , je n'aime pas.

Don't let me DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant