Le bruit de la musique en fond nous motive Emma et moi à se préparer. Apparemment Lisa et Angela seront là également. Elles se sont incrustées. Ça ne m'enchante absolument pas, je pense même que je vais me la faire ce soir. Mais bon, elle est tellement à fond sur Andrew celle là , qu'elle serait capable de me lécher les bottes juste pour se faire bien voir. Emma fouille dans les vêtements que j'ai pour trouver chaussure à son pied étant donné que nous n'avons pas encore récupéré d'affaires chez elle.
- Wow mais t'as des vêtements super canon ! Dis , je peux t'emprunter cette robe? , me demande-t-elle.
- Prend tout ce que tu veux. Comment tu fais pour être bien là, avec ce qui s'est passé ? Tu te sens à l'aise?
- Je ne me sentirai jamais à l'aise , mais je suis avec des personnes en qui j'ai réellement confiance. Alors , je n'arriverai sûrement pas à approcher un mec à cette soirée , mais j'ai envie de penser à autre chose qu'à ce qui me fait mal. Si tu penses qu'au mal et à ce qui t'a fait souffrir , tu deviens le mal et tu souffres continuellement. Et je ne reflète pas ce genre de personne habituellement, je suis une personne plutôt ouverte et toujours joyeuse. Je veux que ça continue. Je ne veux pas me laisser abattre.Je l'écoute , fière de son discours. Discours que j'aurais aimé avoir depuis un moment déjà. Mais j'ai fais tout ce qu'elle a énuméré. Je n'ai fait que penser au mal et me suis enfermée dedans. Je n'ai été qu'une coquille de douleur toute ma vie. Et j'apprends tout doucement à ouvrir ma coquille. Mais qui dit ouvrir sa coquille dit accepter qu'autrui puisse encore te blesser. Je secoue la tête pour m'enlever ces pensées et m'habille avec une robe du même style que celle d'Emma. Noire , style drapée, courte arrivant à mi cuisse tandis que celle d'Emma est plutôt longue , noire également et qu'elle est ornée d'une ceinture de chaîne en or à sa taille. Elle est magnifique. J'ai l'impression que plus Emma me côtoie , plus elle se dévergonde. Non pas que je suis de mauvaise influence , mais elle se laisse plus aller. Avant elle était un petit peu coincée.
- Dis donc , joli décolleté ! , m'exclamais-je.
- Et toi jolies jambes ! , rit-elle.Une fois maquillées , nous descendons, rejoignant les autres. Un sifflement des garçons , un tour sur nous même et nous voilà complètement dans l'ambiance de la soirée. Je scrute du coin de l'œil Mika dont les yeux brillent en voyant Emma. Il part chercher un verre , sûrement gêné. Je pars donc à la pêche aux infos et le rejoins pour me prendre un petit verre de punch fait maison.
- Coucou toi ! Je pensais qu'il allait y avoir plus de monde? Les pétasses ne sont pas encore là? , le questionnais-je en sirotant mon verre.
- Katrina.. que serais-tu sans ta légendaire vulgarité? , soupire-t-il.
- Oh arrête. Regarde Emma , regarde comme elle rigole. On dirait que ce qui s'est passé hier soir n'a plus aucune importance.Il tourne la tête pour regarder Emma et souris. Je fronce les sourcils car le sourire qu'il affiche se réfère à un sourire douloureux.
- Mika? Ça va? , dis-je en plissant les yeux.
- Hein? Oui , oui ça va. Excuse moi j'étais ailleurs.
- Qu'est ce qu'il se passe? Quelque chose en rapport avec Emma?
- J'ai le béguin je crois Kat. Vraiment , elle me plaît tellement cette fille. Mais ce qui lui est arrivé hier soir.. Je n'en dors pas. J'ai la rage. Et ce n'est pas le moment que je m'approche d'elle. Je ne serais pas à la hauteur.
- Dis pas de conneries , je suis sûre que tu lui plais.
- Tu penses? , me regarde-t-il avec espoir.Pour seule réponse , je m'écarte , le verre au lèvres et lui mime un signe de tête pour qu'il aille lui parler. Il prend vite un verre en plus et se précipite pour se placer à côté d'elle. Une fois à ses côtés , elle tourne la tête pour le regarder et rougis. Il lui donne le verre et ils s'assoient tous les deux sur le canapé , entamant une discussion. Ça fonctionne. On pourrait m'appeler docteur de l'amour. Si seulement j'étais de si bons conseils avec moi! Mais bon , pour cela il s'agirait d'avoir un cœur ouvert à l'amour et non pas qu'à l'amitié et à la famille. Mais dur de se concentrer sur l'amour quand on ne s'aime pas soi-même.
VOUS LISEZ
Don't let me Die
General FictionElle est morte deux fois. Il a tué une fois. Tout n'est que haine chez elle, elle haït tout ce qui peut l'entourer. Aucune question de s'attacher. Elle se forcera tant bien que mal de cacher ses faiblesses. La souffrance s'abrite en lui. Il n'est qu...