• Aaron •
Je devais mentir. Je devais la prendre pour une conne et la rouler dans la farine. Tout simplement pour la protéger. Certes oui, j'avais besoin de ces médicaments pour les vendre mais dire que je n'étais pas malade était complètement faux. Mais j'ai vu ce que ça a donné pendant une semaine. Elle commençait à bien m'aimer. Elle m'appréciait seulement parce que j'étais malade. C'est tout. Et puis, je ne peux pas me permettre de m'attacher à quelqu'un que ce soit une amie ou pas. Elle aussi. J'ai des putains de mecs à mes trousses. S'ils apprennent son existence ils hésiteront pas à l'utiliser contre moi. Et j'ai pas envie de lui affliger ça. Ni de la mettre en danger. Vaut mieux rester seul et n'avoir aucun ami. J'ai entendu parler d'une soirée ce soir. Celle de Mika. Je vais m'y rendre pour distribuer un peu de cam là bas. Ça me fait chier mais bon.
• Katrina •
On arrive à la soirée, toutes pimpantes. Je rigole, j'aurais jamais dis ça. Emma m'a forcé à le dire alors je le dis dans ma tête.
- Aller dis le ! , crie Emma.
- Oh merde tu me fais chier ! ON ARRIVE À LA SOIRÉE, TOUTES PIMPANTES !! C'est bon t'es contente là ? , râlais-je.Elle applaudit et éclate de rire. J'avance plus vite elle court après moi. C'est ça cours toujours grosse chiante. Je regarde l'heure, 21 heures. Oui on a un petit peu trainé chez Emma c'est vrai. Et j'ai eu un peu la langue qui pendait..
- Imagine tu le vois? Tu vas lui parler? , dit Emma.
- Non. Je ne parlerai pas à Aaron. Et s'il est là bah écoute temps mieux pour lui. Je n'en ai rien à foutre. Il a baissé dans mon estime.
- C'est quand même dingue le coup qu'il t'a fait. Un vrai connard. Je savais de base que c'était un connard et qu'il faisait des coups tordus à des gens mais -..
- Mais pourquoi tu ne me l'as pas dis? , me tournais-je vers elle.
- Bah tu viens de me le dire là! Je savais même pas que tu lui parlais! Je savais juste que vous étiez ensemble pour un devoir de français !
- Mais tu parles toujours de tout et de rien t'aurais dû me le dire!
- Je pensais que je te soûlais quand je parlais? , répond-t-elle en croisant les bras.
- Oui mais-
- Mais rien.Elle me fait un grand sourire et pars se chercher un verre. Oulah. Elle commence à un peu trop traîner avec moi celle là. Je déteins sur elle. Je me retiens de rigoler et la suis pour prendre un verre également. Quelqu'un pose ses bras sur nos épaules et on tourne la tête en même temps avant de retrouver bouche collée contre une joue.
- Eh bien mes copines préférées? , lance Mika.
- Oh Mika ! Oh euh pardon ! , s'exclame Emma en amenant une main à sa bouche.
- Merde je vais avoir un bouton de fièvre sur la lèvre fait chier.. , marmonnais-je.
- Sympa ça Katrina. Servez vous comme vous voulez ok? Si vous voulez vous reposer, y'a des chambres a l'étage. Mais ne comptez pas trop dessus, je pense qu'elles seront.. occupées si vous voyez ce que je veux dire. , finit-il avec un clin d'œil.Emma rougit et hoche la tête. Il s'en va avec un dernier clin d'œil. Ah il me donne envie d'arracher ses yeux quand il fait ses clins d'œil là.
- Attend faut m'expliquer, tu en pinces pour Mika? Ou pour Andrew?
- Mais qui a parlé d'Andrew déjà? , s'étonne-t-elle.
- Bah le premier jour tu as grave rougit, comme tu l'as fais là, quand il est venu nous dire de manger à sa table. J'en ai déduis que-..
- Personne ! Personne ne me plaît ! , me coupe-t-elle.
- Ouais. A d'autres, pas à moi.Elle rougit encore une fois et s'éloigne d'un pas rapide. Oh je l'ai vexé ? Elle reviendra dans 2 minutes. Je secoue la tête et sirote mon verre tout en regardant les gens qui dansent n'importe comment. Andrew au loin semble s'embrouiller avec Angela. Ça se voit qu'il en a marre d'elle. Pourquoi il reste avec elle sérieux? Je soupire et pose mon verre pour prendre l'air dans ce qui me semble être le jardin. Je me pose sur une marche d'escalier et plonge mon regard dans le ciel étoilé.
VOUS LISEZ
Don't let me Die
General FictionElle est morte deux fois. Il a tué une fois. Tout n'est que haine chez elle, elle haït tout ce qui peut l'entourer. Aucune question de s'attacher. Elle se forcera tant bien que mal de cacher ses faiblesses. La souffrance s'abrite en lui. Il n'est qu...