Don't let me die ~ Dix

17 3 0
                                    

- Katrina on y va t'es prête? , lance Andrew du bas des escaliers.
- J'arrive ! , me dépêchais-je.

Je prend mon sac et descend en trombe tout en attachant mes cheveux d'un chignon rapide. Je n'ai pratiquement pas dormi hier soir, chamboulée par Aaron. Je monte en voiture avec Andrew et il nous conduit jusqu'en cours. Arrivés, je me dirige vers la salle de cours sans pour autant saluer les autres.

- Katrina?

Je tourne la tête vers un casier et tombe nez à nez avec Aaron. Je me place face à lui et croise les bras.

- Oui? Si c'est pour le projet en français c'est bon on s'y met après les cours aujourd'hui. On le finit rapidement comme ça on aura plus rien à voir ensemble. Enfin à part si on a d'autres devoirs ensemble, ce qui serait dommage. , m'exclamais-je avec mépris.
- Attend. Pour hier soir-..
- Il s'est rien passé hier soir. Je ne vois pas de quoi tu parles. Je suis sortie faire mon jogging.
- Merci de ne pas en parler. , stoppe-t-il.
- Je ne parlerai pas d'un possible meurtre que tu as commis.
- Ne parle pas de ce que tu ne sais pas oui. C'est le mieux.

Je le vois se renfermer et le fixe méticuleusement. Deux putains de jours que je suis la. Deux seuls putain de jours et déjà une affaire de meurtre sur le dos. Mais j'attire les connards ou quoi?

- Maintenant que tu es au courant, tu te doutes bien que je vais faire mon possible pour que tu te taises? , interroge-t-il.
- Et tu comptes faire quoi? Me kidnapper? M'enfermer dans ta cave? Me tuer?
- Ne dis pas de la merde. Je t'ai dis de ne pas parler de ce que tu ne sais pas. J'essaie simplement de me mettre à l'abris. On ne se connaît pas. Je ne peux donc pas te faire confiance. Comprend moi. , souffle-t-il.

Je l'ignore et me tourne pour prendre la direction que j'empruntais à la base sauf que sa main empoigne mon coude afin que je lui fasse face. Nos corps sont complètement collés. Quelques regards se tournent sur nous. Une odeur de vanille m'emplît le nez et, contre toute attente, elle m'apaise. Je me ressaisis et me décale de lui.

- Kat, ça va? , s'avance Andrew qui arrive au loin.
- Ouais. Pourquoi ça n'irait pas? J'ai cours là.
- Tu lui voulais quoi Aaron? , s'avance dangereusement Andrew.
- Laisse le Andrew. Il en vaut pas la peine. Je l'ai bousculé sans le faire exprès et j'ai heurté sa sensibilité. , haussais-je les épaules.

Andrew fixe Aaron et s'en va suivi de moi et ses autres potes. Je regarde derrière moi une dernière fois et le vois sourire en hochant la tête. Un petit sourire m'échappe également et je pars m'installer.

- Andrew, tu sais, j'avais vraiment oublié que c'était ta soeur..! , se plaint Angela.
- Pas maintenant. Me soule pas s'il te plaît. , râle Andrew.

Elle chouine et va s'asseoir en me lançant un regard noir. En réponse, je lui offre mon magnifique sourire. Aaron entre dans la salle et vient s'asseoir à côté de moi, au fond de la salle. Andrew se tourne et nous regarde à travers les rangées.

- Retourne toi fouineur.

Il rigole et se tourne enfin. La professeure distribue des feuilles et s'arrête au niveau d'Andrew. Une petite convocation à la fin de l'heure, j'en connais un à qui ça fera plaisir.

- Merci de n'avoir rien dis.
- Je suis pas une balance. Tu peux me faire confiance sur ça. Mais je préfère avoir le moins de rapport avec toi si possible.
- Pourquoi cela? , demande t'il.
- Parce que j'ai pas envie de parler et traîner avec une personne qui a commis quelque chose d'horrible. J'en ai déjà eu des personnes comme ça dans ma vie. J'ai pas envie.
- Tu ne me connais même pas. , soupire-t-il.
- Peut-être et j'en suis sincèrement désolé. Mais je ne peux pas. C'est personnel.
- T'es sure que c'est pas parce que t'es attirée par moi et que le fait que je sois une " mauvaise personne " te fais peur?
- J'ai pas peur de toi. Et non tu ne m'attires pas. Le cours commence.

Don't let me DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant