Chapitre 4: Pourquoi je me suis réveillé collé à Drago Malfoy ?

1.9K 69 4
                                    

La douleur commence à être insupportable !

Ça fait une heure que ça dure. J’ai chaud !

Clem et Théo sont venu toquer à ma porte pour me dire que c’était l’heure d’aller manger et j’ai prétexté devoir vite finir un truc et que je les rejoindrais plus tard

“Au pire si je ne viens pas, c'est que je me suis endormis !

-T’es sûre ?

-Ouais t’inquiète !

-Bon ok ! Si tu as le moindre problème, tu sais où nous trouver !

-À plus !”

Puis je les ai entendus partir. C’était il y a quoi ? 20 minutes ? 30 minutes ? Je n'ai pas la notion du temps.

J'ai vraiment chaud !

Je me dirige vers ma porte pour aller dans la salle de bain des préfets.

Il y a bien le bain, mais j'opte juste pour un jet d’eau froide sur moi.

J’ai réellement de plus en plus mal !

Ma tête va exploser, mon ventre me brûle, j’ai les jambes qui picotent, les larmes aux yeux.

Je stoppe l’eau et mon corps est tellement brûlant que je sèche presque instantanement.

J’ai l'impression que ma mâchoire va tomber. Il y a des sons de partout, des voix, des bruits de chaises, de couverts, d'animaux...

Je me relève difficilement et me redirige vers ma chambre.

Je ne sais pas combien de temps, je suis resté dans la salle de bain, mais lorsque je ressors, il fait noir et il n’y a personne dans les couloirs.

Je rentre dans ma chambre et tombe en gémissant de douleur au sol.

POV DRAGO

Je viens juste de recevoir une lettre de mon père, et je n’ai même pas eu le temps de lire que l’autre folle, entre dans ma chambre et s’effondre au sol en gémissant.

Je ne bouge pas de l’endroit où je suis, à savoir, assis au bord de mon lit, et ne réagis que quand elle commence à crier et ma première réaction est de jeter un sort insonorisant, normalement il y en a toujours un mais on ne sait jamais.

Rowle se met à se tortiller en criant de douleur.

“Rowle !? 

Elle relève les yeux vers moi et me supplie.

"Aide… moi… Je t’en pris, fais que ça s’arrête ! Je n’en peux plus."

Ses yeux sont pleins de larmes et je ne sais pas quoi faire.

J’ai beau paraître sans cœur, là elle m’inquiète, c'est comme si elle ne me reconnaissait même pas.

Je m’accroupis près d’elle et lui caresse la joue doucement. 

"Ça va aller..."

Je lui répète ses mots sans en être convaincu et sans savoir quoi faire d'autre.

La blonde s’agrippe à mon bras et continue de gémir de douleur. Je vois que ses cheveux sont un peu mouillés et son front luit de sueur.

Je la porte jusqu'à mon lit (sans arrière pensé, je vous rassures) et vais chercher une serviette pour lui éponger le front. Son souffle est saccadé, je la voit qui tire sur son col de chemise, sa cravate n’est plus là, de même que son pendentif et son serre tête ainsi que ses chaussures.

Marque et Désire / Drago Malfoy/ Partie 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant