Chapitre 60: Départ

703 32 0
                                    

POV EXT

“NON ! TU N’AS PAS LE DROIT ! 

-Écoute moi…

-NON !"

Un vase vole à travers la pièce et va se briser sur le mur. 

"Leeny, écoute-moi ! 

-Non Drago ! On… On… Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? "

La jeune fille s'effondre en pleure sur le sol. Drago s'agenouille devant elle et lui caresse le crâne en la serrant contre son torse.

"Si je refuse, mes parents risquent de trouver ça étrange. Ma mère à fait tout ce qu’elle a pu, mais mon père et ma tante ne veulent pas savoir. Je suis obligé de rentrer au manoir.

-Mais…

-Leeny, on doit le faire... On savait tous les deux que ça risquerait d'arriver un jour où l'autre…

-Je ne pensais pas si tôt... Et pour Stella ? Comment je vais faire ? Tu sais qu’elle me fait vivre l’enfer que tu n’es pas avec nous.

-Tu t’en sortiras, tu es sa mère."

Le blond dépose un baiser sur le crâne de la jeune bryde qui relève ses yeux vers lui.

"Ne m’abandonne pas…" murmure-t-elle

"Jamais !

-Tu n’as pas intérêt à mourir.

-Pas tant que je ne t’ai pas traîné devant l'hôtel. Ça fait trop longtemps que j’attend ça." 

Ashleen s'esclaffe, puis reprend ses esprits.

"Mais si mon oncle-

-J’ai appris l'occlumancie et je suis très doué. Ton oncle ne peut pas pénétrer dans mon esprit. Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer.

-J’en ai marre de tout ça. Il faut que ça s'arrête ça en devient ridicule.

-Je sais…

-Promets-moi que tu feras attention. 

-Promis ! 

-Trouve un moyen pour me dire que tu es en vie.

-T’inquiète, je trouverai." 

Ashleen pose d’un coup ses lèvres sur celles du blond. Leurs deux langues se lient. Les chemises tombent au sol, puis la jupe, le soutien-gorge, le pantalon et enfin leurs derniers sous-vêtements.

Ils se lient à même le sol dans un élan de tristesse et de peur, mais aussi d’amour. Lui pour la rassurer et se rassurer. Elle, pour se dire que tout va bien se passer. Et ce qui touche encore plus Drago ce sont les yeux bleus luisant d’Ashleen.

Marque et Désire / Drago Malfoy/ Partie 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant