Chapitre 25: Désire

1.5K 53 7
                                    

POV NARCISSA

Je le savais !

Et ce que je viens de voir retire tous les doutes que je pouvais avoir.

Euphemia avait bien raison, ils s'aiment.

Le regard de Drago quand il regarde Ashleen ne trompait pas. Mais voir leurs mains entrelacées, le rouge à lèvre d'Ashleen qui a débordé et du rouge à lèvre sur les lèvres de mon fils, ont tout confirmé.

Il me fallait quand même une certitude, donc une fois que je suis retournée à la soirée, j'ai parlé à Euphemia.

Quand nous sommes rentrés, elle et moi sommes montés discrètement et les avons trouvés ensemble, dans le lit d'Ashleen, enlacées.

Elle, sur son torse et lui avec ses bras protecteurs autour d'elle. La jeune fille ne portait plus sa robe, mais une chemise de mon fils et lui était torse nu.

Euphemia et moi échangeâmes un simple regard, comme lorsque nous étions à Poudlard. 

POV DRAGO (avant le retour de Narcissa)

Dès que ma mère repartit, je fond sur les lèvres d'Ashleen qui me répond tout de suite. On monte dans sa chambre et je joue avec le lacet de sa robe pour finalement lui enlever une fois que nous sommes arrivée à sa chambre.

Pendant ce temps, elle enleve ma chemise.

Je la porte pour qu'elle enroule ses jambes autour de ma taille et la plaque contre un mur pendant que je descends mes lèvres dans son cou dans lequel je suçote sa peau. Elle passe la main dans mes cheveux en soupirant de plaisir.

Je remonte à sa mâchoire pour reprendre violemment possession de sa bouche. Au bout d'un court moment, je la pousse sur le lit et me place au-dessus d'elle.

Je place ma lèvre sur le bas de son ventre pour lui embrasser la peau jusqu'à ses lèvres. Elle se tortille dans tous les sens, ce qui me fait sourire.

Oui cette nuit risque d'être intéressante. Intéressante et mouvementée. Mouvementée et physique.

POV ASHLEEN

Ses baisers sur mon ventre me font des guilis. Mais c'est tellement agréable que je ne lui dit pas d'arrêter. Il m'enlève mon collant. Ses mains passent sur mes cuisses pour remonter à mes fesses, je sens le contact froid de ses bagues sur ma peau. Je l'embrasse en mordillant sa lèvre.

"Montre-moi tes yeux." Ordonne-t-il d'une voix rauque.

Je sais déjà de quelle couleur ils sont, rose de désir. Il sourit quand il voit leurs couleurs.

"Bah alors princesse ! Tu me désir ?

-Ta gueule et continue ce que t'étais entrain de faire."

Il rit et m'embrasse. Nos langues se lient pendant que je lui retire sa ceinture. Il retire son pantalon et revient au-dessus de moi en bloquant mes poignets. Ses mains descendent vers mes cuisses.

Et je bascule au-dessus de lui, Drago me regarde surpris et je lui fais un sourire avant de lui embrasser la mâchoire. Je descends dans son cou pour lui faire un magnifique suçon tout en parcourant ses abdos de ma main.

Je le sens se contracter quand je caresse doucement le ventre de mes lèvres. Je remonte lentement et il repasse au-dessus. Nos sous-vêtements ne tardent pas à rejoindre le reste de nos vêtements.

Ce n'était pas juste parce que j'avais envie de coucher avec quelqu'un pour le plaisir, là je crois que c'était plus et c'était vraiment agréable.

*Ellipse*

Marque et Désire / Drago Malfoy/ Partie 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant