POV ASHLEEN
Un, deux, trois, quatre...
Ok maintenant le jeu : ne pas se planter.
Voyons voir, il aime être au centre du monde, donc peut être celui du milieu ?
Abrutie ils sont pairs . Bon… au hasard, on teste celui tout à gauche.
Je décale un peu le rideau d’un des lits, en espérant que ce soit le bon.
“Rowle ?!"
Merde ! Ce n'est pas le bon lit.
"Chhht Goyle ! La ferme ! Tu ne veux pas réveiller tout le monde.
-Leeny ? Je suis près de la fenêtre."
Je vois Drago en appui sur son coude à la lueur de la lune, le visage encore endormi. Je me rapproche de lui et me glisse dans ses draps.
"Je te manquais trop ?" Fait-il moqueusement
"Si ça te fais plaisir."
Je lui sourie dans le noir.
"Tu partages avec qui ta chambre ?
-Pansy.
-Ils n'ont pas peur.
-Tu m'étonnes ! Mais bon pour le moment elle est plutôt cool… on verra par la suite...
-À voir ouais...
-Eh les amoureux ! Fermez vos gueules, il y en a qui veulent dormir.
-Chhht Grégory ! Il y en a qui veulent dormir." Fait-je en me moquant de lui
"Malfoy dit à ta meuf de se la fermer. Déjà qu'elle m'a réveillé…
-Ce n'est plus ma copine."
Je tourne brusquement la tête vers Drago.
"C'est ma fiancée !" Reprend-il
Et je peux déceler de la fierté dans sa phrase, ce qui me fait rire, on dirait un enfant qui annonce qu’il allait avoir le dernier balai à la mode.
Sur ces mots, il referme le rideau et me tire sur lui pour que je sois complètement allongée sur son torse (ça arrive très souvent qu'il s'accroche à moi comme à une peluche quand il fait un cauchemar).
"Eh la gosse ! Tu as pris du poids !"
Que voulez-vous, Drago reste Drago, avec un tact légendaire.
Je le tape gentiment.
"La ferme ! Ce ne sont pas des choses à dire à sa fiancée, sinon je te laisserai devant l'hôtel."
Il chuchote à mon oreille:
"Tu m'aime trop pour ça."
Il a pas tord.
On s'endort l'un contre l'autre et ça me fait du bien de me sentir un peu en sécurité.
POV BLAISE
Je me réveille et constate que je suis le seul, comme souvent, non enfaite comme tout les matins. Je me lève donc la tête dans le cul et ouvre les rideaux des différents lits en commençant par ceux de Grégory.
"DEBOUT LÀ-DEDANS !
-Va crever Zabini.
-Aller Crabbe ! Debout ! Théodore ! "
Je me dirige vers le lit de celui-ci qui ouvre de lui-même ses rideaux.
"Tu me touche, je te mord."
Je lui souris, satisfait.
"DRAGO ! DEBOUT !
-Blaise, je te jure que si tu ne fermes pas ta gueule, je te castre et donne tes couilles à bouffer au prochain hippogriffe que je croise."
Cette voix, ce n'est pas Drago.
Je vois une tête blonde/brune sortir des rideaux du lit de Drago avec un regard noir, les cheveux en pagaille devant le visage.
"Ashleeny, je crois que tu t'es trompé de lit ma chérie !
-La ferme.
-Je m'en fous, c'est le même tarif que pour tout le monde, vous vous levez !
-Ferme-la Zabini ! "
Ça, c'est mon Dragounet à moi, grognon dès le matin comme on aime.
POV EXT
Une semaine plus tard, la jeune fille est conviée à un rendez-vous dans le bureau du directeur. Elle ne se fait pas trop de soucis vu que c’est Severus qui l'a convoque et c'est souvent pour juste prendre de ses nouvelles.
De plus, elle a aussi des choses à lui dire : les jumeaux Carrow sont horribles ! Ils utilisent des sorts impardonnables pour punir les élèves.
“Laureline Rowle !” s’exclame-t-elle devant la gargouille.
Son deuxième prénom, Laureline, est le prénom que Severus avait choisi, le père d'Ashleen et Rogue sont de bons amis et il voulait que sa fille ait trois prénoms.)
L’escalier se dévoile et la blonde monte jusqu’au bureau de son parrain.
POV ASHLEEN
"Ashleen, je t’attendais ! Comment vas-tu ?
-Bien et toi ?
-Bien ! Je voulais juste prendre de tes nouvelles.
-Parrain, tu savais que les jumeaux Carrow jete des sorts impardonnables en punitions aux élèves ?
-Oui, j’en ai eu vent…
-Il faut que tu arrêtes ça. C’est super dangereux ! Ils vont finir par tuer un première année.
-Malheureusement, je ne peux rien y faire Laurie..."
Oui comme vous avez pu le remarquer j’ai plein de surnoms (nda: n'hésitez pas à me le dire si vous voulez un récap des surnoms)
"Laurie ? Est-ce que ça va ?
-Je… J'ai la tête qui tourne..."
Je ne me sens pas bien, ma tête tourne et j’ai des hauts de cœur.
"Ça va aller ?
-Je…"
Puis tout devient noir.
POV ROGUE
“ASHLEEN ! "
Je me précipite vers elle et lui prend son pou avant de la porter jusqu'à l'infirmerie.
-"Poppy !
-Severus ? Que se passe-t-il ?
-Elle s’est évanouie !
-Laisse-moi la voir."
Je dépose Ashleen sur un des lits et laisse Pomfresh faire son travail.
Quelques minutes plus tard, elle vient vers moi, la mine soucieuse.
"Comment va-t-elle ?
-Severus, je ne sais pas comment t’annoncer ça mais… "
Sa voix est hésitante et elle se tord les mains.
Je commence à imaginer les pires trucs.
"Elle est enceinte !"
VOUS LISEZ
Marque et Désire / Drago Malfoy/ Partie 1 & 2
FanfictionPourquoi vivre le jour alors que la nuit est tellement plus belle ? "Sache que même dans les ténèbres tu trouveras une petite part de lumière, regarde pour la nuit, c'est la lune !" Elle est arrivée en 3ème année, la maladie l'a rattrapée et elle a...