POV EXT
Ça fait une heure que les deux Serpentard sont à la bibliothèque en train de continuer leurs recherches.
Suite à la scène du matin, ils avaient “travailler”. Ashleen était insupportable, elle avait besoin de bouger et avait envie d’emmerder quelqu'un, malheureusement pour lui, sa cible fût Drago. Puis ils avaient dû aller en cours et s’étaient rejoint pour travailler à la fin de la journée.
“Écoute ça : Les Brydes sont souvent reconnaissable par leurs yeux, mais aussi par leurs ongles et leurs voix. En effet, leurs yeux peuvent changer et devenir d’une certaine couleur suivant leurs émotions, leurs ongles sont toujours pointus et leurs voix est douce et calme ou à l’inverse rauque et grave !
-Foutaise !
-Quoi ?
-Ce ne sont que des foutaises, Malfoy !
-Comment tu le sais ?
-Je le sais, c’est tout."
Le blond fronça les sourcils, puis regarda l’heure.
"C’est bientôt le couvre-feu ! On devrait rentrer au dortoirs."
Ashleen hoche la tête et range ses affaires. Mais arrivé près de la salle commune, Malfoy s’arrête.
“Tu ne viens pas ?
-Je vais faire une ronde et je rentre !
-Ok..."
POV DRAGO
Elle me regarde, perplexe, puis hausse les épaules. Et se dirige vers la porte de notre salle commune. Avant d'entrer, elle baille en s'étirant, me regarde et sourit :
“Bonne nuit Drago !”
Et rentre dans la salle commune. Je souris à mon tour.
"Bonne nuit Ashleen."
Et je me dirige vers là où je me rends presque chaque soir depuis la rentrée.
Elle m’a appelé Drago et pas Malfoy !
POV ASHLEEN
Je ne suis pas convaincu de son histoire de ronde. S’il aurait voulu faire une ronde, il ne serait pas sorti de l’étage des cachots.
Je fonce jeter mon sac sur mon lit et enlève ma cape de sorcier et mes ballerines pour mettre des baskets. Puis je sors, sans oublier ma baguette, j'humecte l'air et cherche son odeur. C’est facile, il sent l’eau de Cologne, la pomme, oui, c'est un peu chelou et l’argent mais pas les sous, le métal, en même temps il porte trois bagues assez imposantes.
Ma vitesse m’aide et j’essaie de faire le moins de bruit que possible. Finalement lorsque j’arrive à le rattraper, il est face à un mur, immobile.
Qu’est-ce que tu myjote Drago Malfoy ?
Tout à coup je vois une porte se former et Malfoy entrer dans une pièce.
Bien sûr, la salle sur demande !
Je la connais bien cette salle, elle m’avait aidé quand j’étais en troisième année.
Avant que les motifs ne disparaissent, je cours pour passer la porte. Je me retrouve dans une salle remplie d'objets de toute taille et de toute forme.
Wow !
J’entends une voix et me déplace vers elle. Je trouve Malfoy face à une armoire en train de marmonner.
Euuuhhh et après on dit que c'est moi qui suis bizarre ?
Je plisse les yeux et me concentre sur l’armoire. Je connais ce genre d’armoire, il y en a une chez moi. C’est une armoire à disparaître, reste à savoir où est sa jumelle.
VOUS LISEZ
Marque et Désire / Drago Malfoy/ Partie 1 & 2
FanfictionPourquoi vivre le jour alors que la nuit est tellement plus belle ? "Sache que même dans les ténèbres tu trouveras une petite part de lumière, regarde pour la nuit, c'est la lune !" Elle est arrivée en 3ème année, la maladie l'a rattrapée et elle a...