POV ASHLEEN
J’ai faim (oui info très importante pour commencer mon Pov).
Je suis devant mon armoire avec une serviette autour de la poitrine et je ne sais pas quoi mettre. J’hésite beaucoup et je finis par ouvrir la porte de ma chambre et crier :
"CLEEEEEEEEM !!!!!!"
Pas de réponse, c’est à ce moment que je me suis rappelé que mon amie était sortie se promener dans le parc avec Blaise avant d’aller à la soirée de Slughorn. Zut ! En plus elle n'aurairt pas pu m'entendre, sa chambre est totalement à l'opposé de la mienne.
Bon j’ai bien une idée, mais ce n’est pas la meilleure.
Et pendant que je réfléchie, je n'entend pas Drago arriver derrière moi.
“Mais qu’est-ce que tu fous encore Rowle ?
-Hein ?
-Qu’est-ce que tu fais ?
-Je réfléchis, face de Barbie !
-Dans cette tenue ?"
Ah oui, c'est vrai ! Ma tenue… Je suis encore en serviette.
"Oui bah écoute je viens de sortir de la douche.
-Tes cheveux sont secs.
-Effectivement, tu sais, ça prend du temps de choisir une tenue !"
Il rigole devant mon air sérieux.
Je ne comprends pas pourquoi.
"Drago ? Jaune, Violet, Noir, Vert, Argent ou Rouge ?"
Il me regarde longuement puis je lève les yeux au ciel.
"Tant pis."
Je me retourne pour rerentrer dans ma chambre.
"Vert. Le vert et le noir font ressortir tes cheveux."
Je souris et referme la porte. Je sais à présent comment m’habiller.
*Ellipse*
“Waw ! Rowle tu es vraiment… Wow !
-Je sais, t'es pas mal aussi Montague."
On entre dans le bureau de Slug (c’est plus rapide) et on découvre que l'ambiance est déjà mise.
Un élève nous fait le service.
“Salut Neville !
-Oh salut Ashleen !
-Tu vas bien ?
-Oui, comme tu peux le voir, je fais le service !
-Si quelqu’un t’emmerde, fais-moi signe, que j’ajoute un peu de pigment à cette soirée de coincé du cul !" fis-je avec un clin d'oeil.
"D’accord, je te préviendrais !"
Je m’éloigne pour saluer le prof, qui me dit que je suis (je cite) : “Très exquise ce soir. Encore plus en beauté que d’ordinaire”.
Je me suis retenue en disant un simple merci.
Harry me voit et voit que je veux dire autre chose. Je crois que c’est pour ça qu’il s’approche de moi en rigolant.
“Tu es superbe ce soir Ashleen !
-Que veux-tu, je n’ai pas réussi à prévenir quand je suis tombé du paradis. La perfection frappe les gens comme ça ! "
Je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille en même temps que j'affirmai ça, ce qui le fait rire. On discute un peu quand je remarque une forme se glisser derrière un rideau.
VOUS LISEZ
Marque et Désire / Drago Malfoy/ Partie 1 & 2
FanficPourquoi vivre le jour alors que la nuit est tellement plus belle ? "Sache que même dans les ténèbres tu trouveras une petite part de lumière, regarde pour la nuit, c'est la lune !" Elle est arrivée en 3ème année, la maladie l'a rattrapée et elle a...