Chapitre 78: Sort de la mort

671 26 5
                                    

POV ASHLEEN

Avec Drago on est resté ensemble, loin des autres, loin de tout. Il me raconte comment Crabbe est mort, je lui raconte comment Fred est mort.

Alors par contre je savais que Crabbe était con, mais je ne pensais pas à ce point.

Nan mais sérieux : IL A LANCER UN FEUDEYMON !!!! C'est, genre, le sort de feu le plus incontrôlable qu'il existe.

Alors déjà que je savais que ce mec n'avait pas inventé l'ampoule électrique, mais maintenant je peux être sûr qu'il n'a pas inventé l'eau chaude.

Quelque temps plus tard, on commence à entendre de l'agitation à l'extérieur. Tout le monde est sorti, l'armée de mon oncle est là. Je sers la main de Drago dans la mienne.

"Harry Potter est mort !"

Un cri résonne. Mon souffle se coupe. Je plaque une main sur ma bouche. Ce n'est pas la mort de Harry qui me choque le plus, mais c'est ce que je vois, Stella dans les bras de Alecto Carrow.

"Silence ! Jeune idiote !" Siffle mon oncle à Ginny. "Harry Potter est mort ! Vous allez à présent mettre toute votre confiance... en moi. Rejoignez-moi, ou mourez."

Je regarde Drago, ses yeux sont dirigés vers ses parents.

"Drago !"

Lucius en lui faisant signe de venir.

POV EXT

Des bruits de pas résonnent dans la cour. Tout le monde tourne leur regard vers la source de ce bruit.

"Bien ! Très bien ! Je savais que tu retrouverais la voie de la raison, Ashleen !"

Le mage noir dépose ses lèvres froides sur le front de sa nièce. Celle-ci refoule un frisson de dégoût.

"Drago ! Ravie de te retrouver dans nos rangs"

D'un pas déterminé, la jeune Bryde se précipite vers Alecto et lui prend sa fille des mains.

"Maman...

-Chut mon bébé. Tu vas aller avec Grand-mère Narcissa, d'accord ?"

Ashleen dépose sa fille dans les bras de la sorcière. Et regarde tour à tour Lucius et Narcissa.

"Je vous confie notre fille ! Prenez soin d'elle, dès que la bataille se termine nous venons la récupérer, si nous ne venons pas... Vous pourrez supposer notre mort.

-Nous prendrons soin d'elle." Assure Narcissa

"Tu peux être certaine que nous veillerons à ce qu'elle ai tout ce dont elle aura besoin. Elle reste une Malfoy." Fait Lucius solennellement

"Merci ! Partez maintenant !

-Drago..." Tente son père

"Je reste !

-Mais tu...

-Père, je reste !" Déclare fermement Drago

Son père hoche gravement la tête et tourne les talons. Entre temps, Harry s'est réveillé et les sorts fusent. Tout le monde se bat, les mangemorts fuient, tout le monde a repris espoir.

"NON !

-ASHLEEN !"

La jeune fille se précipite toutes griffes et crocs dehors, les yeux rouge foncé. Et s'interpose entre le jet vert vif et Ron et Hermione. Drago a à peine le temps de lui toucher le bras que le sort la touche en pleine poitrine. La jeune fille tombe au sol. Inerte.

"LEENY !"

Le jeune homme tombe à genoux à côté d'elle. Sa poitrine se soulève une dernière fois. Et son corps devint lourd dans les bras du blond.

Un cri résonne.

Un cri de douleur et de chagrin.

Car pendant que le bien gagne, le mal vient de lui enlever sa part de lumière.

Une personne qui était capable de faire ressortir le bien en lui.

Et cette personne vient de succomber à un sort interdit.

Le sort de la mort.

Cette personne vient de mourir dans ses bras.

Marque et Désire / Drago Malfoy/ Partie 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant