POV HARRY
“Bon sang Harry !!!!! Pourquoi tu lui as dit ça !? Elle s’ouvrait enfin un peu...
-Je lui ai juste posé des questions, Hermione.
-Il faut que tu la laisses tranquille, ce n’est pas comme ça que tu auras tes infos sur Malfoy.
-Je sais que Malfoy est un Mangemort.
-Si tu en es aussi sûr, pourquoi tu l'emmerdes ? Pourquoi tu ne vas pas juste voir Malfoy au lieux d'emmerder sa copine ?
-Parce que je pense qu’elle aussi en est un.
-Qu’est-ce qui te fait dire ça, encore ?" Fais Hermione, exaspérée du comportement de son ami.
"Tu n’as pas remarqué qu’elle recouvre toujours ses avant-bras alors qu’on est au printemps ?
-Elle est peut-être frileuse, je ne porte pas encore de débardeur non plus alors, cela ne fait pas de moi une mangemort.
-Ou peut-être qu'elle cache sa marque des ténèbres."Intervient Ron
-Ça suffit vous deux. Laissez Ashleen en dehors de tout ça, je pense qu'elle a assez de problème dans sa vie sans que vous ne vous y ajoutiez.
-Mais Hermione, rends-toi à l’évidence, cette fille n’est pas nette.
-Pourtant tu l’appréciais bien en début d'année, Harry. Tu l’as trouvais même jolie.
-Je la trouve toujours très jolie, mais je sais qu’elle est sombre à l’intérieur.
-Sa réaction quand Harry à blesser Malfoy le prouve." Fais Ron
-Tu compte être d'accord avec tout ce qu'Harry dit ? Son copain a été blessé !" Dit Hermione en levant les yeux au ciel. "Et puis merde vous m’énervez ! Quand vous aurez une preuve fiable sur ce que vous avancez, faites-moi signe, en attendant, salut."
Elle prend ses affaires et nous laisse planté là.
“Tu crois qu’on devrait la suivre ?" Demande Ron en l'a regardanrt partir.
"Non. Elle se calmera toute seule. Laisse la aller se calmer à la bibliothèque un petit moment.
-Ouais…"
On repart en direction du château. Je comprend qu'Hermione s'énerve mais je sais que j'ai raison. Ashleen Rowle et Drago Malfoy sont des mangemorts et je compte bien le prouver.
POV ASHLEEN
Je sens une légère caresse sur mon bras nu, ce qui me fait ouvrir doucement les yeux sur une bouille blonde que je connais par cœur maintenant.
“Coucou toi !" Fait-il avec un petit sourire
"Hey...
-As-tu bien dormi ?"
Je m’étire en acquiesçant de la tête.
"Et toi ?
-Je n’ai pas beaucoup dormi pour être honnête…
-Pourquoi ?
-Je réfléchissais…
-À quoi ?
-Nous…
-Nous ?"
Drago rigole devant ma tête intriguer.
"Oui nous ! Ashleen, je voulais te demander si tu étais sûr de vouloir être présente..."
Je le regarde dans les yeux.
"Je t'ai déjà répondu que oui."
Il s’assoit dos à moi, je place le drap sur mon corps nu et me rapproche de lui pour poser ma tête dans le creu de son cou.
VOUS LISEZ
Marque et Désire / Drago Malfoy/ Partie 1 & 2
FanfictionPourquoi vivre le jour alors que la nuit est tellement plus belle ? "Sache que même dans les ténèbres tu trouveras une petite part de lumière, regarde pour la nuit, c'est la lune !" Elle est arrivée en 3ème année, la maladie l'a rattrapée et elle a...