Chapitre 71:Retour

596 27 0
                                    

POV EXT

"Eh les gars, j'ai une surprise pour vous !" Fait Neville

"Si c'est encore un ragoût d'Abelforth, garde le pour toi. Mon estomac ne le supporterait pas." Fait Seamus en rigolant

Pour toute réponse, le garçon laisse place à...

"HARRY ?!"

Le trio entre sous les acclamations de tous les élèves présents dans cette salle. Ashleen reste en retrait pendant que les trois grinffordor se font acclamer.

"Ashlee ?"

La jeune fille se retourne.

"Blaise ?"

Les deux amis se prennent dans les bras.

"Comment vas-tu ?" Fait-il en se détachant d'elle

"Je suis fatiguée et toi ?

-Je vais bien. Ouais, je vais même mieux depuis que je suis sûr que tu es en vie. Et Drago est-ce qu'il... ?

-Il va bien. Je suppose... Il allait bien que je suis venue lui rendre visite. Mais il s'est passé un petit imprévu." Ses yeux se perdent dans le vague. "J'espère qu'il va bien à présent...

-Je suis heureuse que tu sois revenue !

-Où est ma fille, Blaise ?

-Euh...

-Blaise ?

-Elle est...

-Où.est.ma.fille ?

-Ici ! "

Clémence se retourne avec Stella dans ses bras.

"Aller ma chérie, va voir ta maman !"

Elle dépose la petite Bryde sur ses deux jambes et la petite titube sur ses deux premiers pas. Le silence se fit dans la salle devant ce début de retrouvaille mère et fille.

"Ma...man... Maman !"

Le mot se fit plus clair au fur et à mesure que la fillette le répète. Ses yeux s'illuminent d'un violet saisissant. Elle se met à courir dans les bras de sa mère, toujours en répétant ce mot qui sonne comme une musique aux oreilles de sa jeune mère.

"Oh mon bébé !"

Ashleen serre sa fille dans ses bras, des larmes coule sur ses joues, des larmes de joie. La joie d'entendre ce mot sortir de la bouche de sa fille. La joie de retrouver son enfant.

"Moi aussi je veux un câlin !" Se plaint Clémence

La petite Stella blottie sa tête dans le cou de sa mère. Tout le monde a vu cette scène aussi émouvante soit-elle.

"Rogue sait !" Cette phrase résonne dans la salle, Ginny regarde le sol avant de reprendre. "Rogue sait que tu étais à Pré au lard, Harry !"

Le silence plane dans la salle sur demande.

"Leeny ?"

La Bryde se retourne et fut surprise de voir...

"Aiden ? Ethan ? Mais qu'est-ce que vous foutez là ?"

Blaise pouffe.

"Tes frères sont arrivés le lendemain de ton départ en disant qu'ils étaient inquiets pour toi.

-Pourquoi ça ?" Rie la jeune fille

"Le lien a été rompu avec la meute, mais pas avec nous espèce d'idiote !" Fait Aiden

"On a ressenti ta tristesse jusqu'aux îles anglo-normandes." Renchérit Ethan

"Rogue..." Harry crache ce nom avec dégoût. "Cet assassin ! Comment peut-il être devenu directeur ce traître.

-Il n'est pas un assassin." Fait Ashleen en fronçant les sourcils

"Tu étais là Ashleen ! Tu as vu ce qu'il a fait. Il l'a tué.

-Parce qu'il était obligé. Drago ne l'aurait jamais fait et nous le savions. Dumbledor le savait.

-Et il est quand même mort.

-Parce que c'était son choix." Fait-elle calmement

"Qu... Quoi ?

-Dumbledor était au courant de la mission de Drago et il savait qu'il n'y arriverait pas. Il a donc demandé à mon parrain de le faire..."

Harry reste muet

"Je n'ai pas compris, qui est son parrain ? Et qu'est-ce qu'il a à voir avec ça ?" demande indiscrètement Ron à Hermione

"On va reprendre, Ron." Fait la griffon. "Rogue est le parrain d'Ashleen.

-Ah ouais ?

-Ouais ! Tu sais je te l'ai dis quand on était à la chaumière aux coquillages."

"Tous les élèves sont priés de se rendre dans la grande salle immédiatement ! Je répète : tous les élèves doivent se rendre dans la grande salle immédiatement !"

La voix du professeur McGonagall résonne dans tout le château.

"Ça c'est Rogue qui veut nous parler.

-Quelqu'un a une robe de Serpentard à me passer ?" demande la jeune Rowle

Marque et Désire / Drago Malfoy/ Partie 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant