Chapitre 24: Kiss

1.2K 51 1
                                    

POV DRAGO

Merde !

Je lui avais dit de rester là.

Quand je suis sortie des toilettes, Ashleen avait disparu. J'ai eu le temps de rapidement l'apercevoir à l'autre bout de la salle au bras d'un inconnu, et elle n'avait pas l'air d'aller très bien.

Je suis donc en train de jouer des coudes pour essayer de la rejoindre et je ne suis vraiment pas aidé, il y a des gens veulent me parler, certains se mettent devant moi pendants qu'ils se parlent entre eux, c'est à rendre fou.

Je crois que j'ai dû être impolie des fois parce que là j'ai été très rêche mais je suis vraiment inquiet.

J'arrive enfin à la porte d'où je l'ai vu sortir, c'est celle qui monte au toit. 

" Malfoy n'est pas mon petit copain ! 

-Oh ! Tant mieux alors !" 

J'accélère dans les escaliers, manquant de me casser la gueule à plusieurs reprises.

"Lâche-moi ! 

-Et pourquoi Princesse ?"

Il n'y a qu'une personne qui l'appelle "princesse" et c'est moi, entendre quelqu'un d'autre lui dire ces mots me donne des envies de meurtre.

Quand j'arrive en haut je vois un mec qui l'embrasse a plein bouche avec les mains baladeuses.

"Lâche là. Maintenant."

Le gars se détache d'elle et je peux voir que les yeux d'Ashleen sont vairon, l'un jaune et l'autre rouge.

Ses poings sont serrés et tout son être tremble. 

"Ashleen, ferme les yeux" 

Elle s'exécute immédiatement.

"Pourquoi tu viens toujours tout gâcher Malfoy ? Apprend à partager non ? Ton père ne t’a pas appris ça ?

-Mon père m’a appris à ne laisser personne s’approcher de ce qui m’appartient. Donc si tu ne veux pas souffrir, je te conseille de t'éloigner d’elle tout de suite, Davies. À moins que tu ne veuille voir ton corps finir dans une ruelle sombre et sans vie.

Je le menace avec ma baguette et il pointe la sienne vers moi.

Mais il se fait assommer par une jambe et tombe au sol.

Je vois Ashleen qui tremble, les yeux toujours vairon et qui a les larmes aux yeux.

"C'est bon je l'ai eu ?"

Je me précipite vers elle et la prend dans mes bras alors qu’elle s'effondre au sol.

“Il… Il…

-Je sais..."

Je lui caresse le dos doucement tandis que je sent ses larmes couler dans mon cou.

"J’ai… J'ai voulu… Je voulais tellement…

-Ashleen regarde-moi." Ordonne-je 

Je lui relève les mentons avec mon doigt pour qu’elle me regarde.

"Tu n’as pas à t’en vouloir, ce mec est une pourriture et c’est normal que tu aies du mal à te contrôler face à ça sachant que tu n’étais pas très à l’aise  avec toute cette foule en bas aussi." 

Elle baisse la tête honteusement. 

"Je ne veux pas y retourner...

-Je sais, et je ne t'oblige à rien."

La blonde hoche la tête et regarde Davis.

"On devrait le bouger...

-Ouais..."

Marque et Désire / Drago Malfoy/ Partie 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant