"Euuuuuh tu nous expliques ?" Fit Clémence
Pour moi, il n'en faut pas plus. Serdaigle + Cho + Théodore. Et Clémence qui me dit que son cousin avait rejoint une Serdaigle avant les vacances.
Je me mets à taper dans mes mains en criant de joie.
"Yeeeeees ! C'est trop génial !
-Ta gueule Ashleen. Je suis sûr que Rogue ne t'a pas entendu.
-Calme-toi Théo, c'est normal qu'elle soit heureuse pour toi." Fait gentiment Cho, en lui prenant la main.
"Je n'ai toujours pas saisi." Fait froidement Clémence
-Oh retire la merde que tu as dans les yeux ! Ils sont ensembles !" m'exclame-je
Cho sourit timidement et Théo... Théo a l'air heureux.
"Non. Théodore, tu ne peux pas sortir avec une Serdaigle.
-Je ne vois pas en quoi ça te dérange. Et puis c'est ma vie, je voulais juste que vous soyez les premiers au courant. Je vous demande juste de rester discrètes là dessus s'il vous plaît. Je vois bien que tu ne l'accepte pas Clem mais c'est à moi de choisir ma vie et si je souhaite être avec Cho tu n'as qu'a t'en accomodé, on avait eu la même discution pour Alec.
-Visiblement il ne te faut pas de lunette, tu as tout compris." Siffle Clémence avant de tourner les talons.
Je vois que Théodore est déçu de la réaction de sa cousine.
"Ne t'inquiète pas, elle a juste peur que tu l'as laisse de côté. Tu étais souvent là pendant les vacances ?
-Eh bien..." Il se met à rougir. "Je suis fréquemment allée voir Cho c'est vrai, mais je m'arrangeais toujours pour que ce soit pendant qu'elle allait voir Zabini. Je lui ai juste fait faux bond une fois.
-C'était pourquoi ?
-Pour aller à une fête foraine moldue.
-Aïe. Théo, elle en parlait depuis un bon moment déjà de cette fête, lui faire faux bond n'était vraiment pas cool de ta part.
-Je sais...J'ai essayé de me faire pardonner, je te jure ! Je l'ai emmené à une autre fête foraine à l'autre bout du pays !
-Je lui parlerai, en tout cas, je suis contente pour vous deux !"
Je m'apprête à partir lorsque le visage de Théo se transforme avec un sourire diabolique.
"Et toi et Malfoy ?
-De... De quoi tu parles ?
-Je t'ai vu Mistinguette ! Et je compte bien connaître toute l'histoire !" Fait-il en ébouriffant mes cheveux
Je lui souris mystérieusement et repars dans la cabine.
"Il voulait quoi ?" demande Blaise
"Juste nous dire un truc, ce n'est pas important."
Clémence se renfrogne et lève les yeux au ciel.
La suite du trajet se fit sans histoire. Ah si ! Pansy est venu dans notre cabine, s'est collé à Drago, je l'ai virée en ramenant Zacharias Smith (un Poufsouffle éperdument amoureux d'elle) par ici. Sinon rien d'alarment.
Je suis heureuse d'être de retour à Poudlard.
J'ai l'impression d'être plus en sécurité ici, mais une lettre de mon père me brise les deux jours de calme que je venais de passer.
Je suis donc en ce moment en pyjama devant la porte "11".
C'est un Drago encore endormi qui m'ouvre. Ses cheveux sont en bataille, ses yeux, à peine ouverts et il ne porte qu'un boxer.
VOUS LISEZ
Marque et Désire / Drago Malfoy/ Partie 1 & 2
Hayran KurguPourquoi vivre le jour alors que la nuit est tellement plus belle ? "Sache que même dans les ténèbres tu trouveras une petite part de lumière, regarde pour la nuit, c'est la lune !" Elle est arrivée en 3ème année, la maladie l'a rattrapée et elle a...