Chapitre 69: Gringotts

661 32 0
                                    

POV ASHLEEN

"Je veux venir.

-Non Ashleen, reste ici. Ça vaut mieux pour toi.

-Harry, je veux venir.

-Putain Ashleen, tu es chiante, tu le sais ?" Peste Harry

"Non, je suis exigeante. Et là je veux venir et je ne vais pas te laisser tant que je n'ai pas la certitude que je viens. Demande à Drago. Et puis je ne te demande pas le ciel, je veux juste venir."

Ron pouffe à côté et Hermione esquisse un sourire.

"Je pense qu'on pourrait la laisser venir avec nous, Harry.

-Hermione-

-C'est vrai Harry, elle pourrait nous être utile?" Dit Ron

"1 contre 4 ! Je viens à Gringotts." Conclus-je avec un sourire triomphant

Harry soupire et je sais que j'ai gagné. Je vais avec eux au coffre de Bellatrix.

Le trio est obligé de prendre du Polynectar, mais vu qu'ils n'en ont pas assez, Harry doit se mettre sous sa cape d'invisibilité avec le gobelin censé nous aider à entrer dans la banque.

Mouais... j'y crois moyen, les goblin sont des créatures vicelardes, qui n'ont qu'une parole, mais qui savent la remodeler à leurs envies. Le jeux des mots... moi-même j'y joue beaucoup avec mon père.

Bref, on arrive à entrer et à se diriger jusqu'à la chambre forte de Bellatrix.

"Waw ! Son coffre est presque aussi grand que le mien !" Fais-je impressionner

"Ton coffre est plus grand que celui-là ?!" S'exclame Ron

"Ron, je fais partie d'une des familles les plus fortunées de notre monde, tu te souviens ?"

Le roux se renfrogne.

"Eh, mais c'est à moi ça !" M'exclame-je en prenant mon diadème que j'avais perdu plusieurs mois auparavant

"On peut se concentrer sur la mission ?" Peste Harry

"Excusez-nous monsieur, "j'ai-une-mission-suicide-donner-par-le-vieux-barbu" !" Fais-je en levant les yeux au ciel et fourant mon diadème dans le sac d'Hermione.

On continue de chercher et Hermione fait tomber une coupe. Celle-ci se duplique encore et encore.

Ron fait tomber une assiette dorée derrière lui et le même résultat s'ensuit. Les copies touchent d'autres objets et ceux-ci se retrouvent avec le même problème.

"Essayez de ne toucher à rien !" crie-je

Tout le monde ce stop, et les duplication s'atténues.

"LÀ !"

Harry pointe un objet du doigt, une coupe en or avec une forme de blaireau dessus : la coupe des Poufsouffle. Harry arrive à monter sur les objets pour s'en emparer, pendant que nous nous noyons sous les objets.

"GRIPSEC ! IL FAUT QUE VOUS NOUS AIDER !

-DONNEZ-MOI L'ÉPÉE !

-AIDEZ NOUS A SORTIR !

-L'ÉPÉE !"

À contre cœur, Harry lance l'épée.

"NON HARRY !"

Dès qu'il l'eut en main, Gripsec ricane et nous laisse aux milieux de ces objets. Je l'avais prévenu. On arrive à sortir de la pièce et la garde magique commence à nous attaquer.

On passe devant un dragon, nous sommes déjà passé devant lui à l'aller, mais on avait l'aide du gobelin et là on n'a rien. La garde attaque et nous ne tiendrons pas longtemps.

"SI QUELQU'UN A UNE IDÉE, C'EST LE MOMENT !" crie Harry

"J'EN AI PEUT-ÊTRE UNE MAIS C'EST JUSTE... FOU !" Fait Hermione

Elle me jette un coup d'œil puis regarde le dragon.

"NON ! HERMIONE NI PENSE MÊME PAS, TU VEUX NOUS TUER OU QUOI ?

-ON A PAS LE CHOIX. Reducto !"

Trop tard ! Hermione fonce sur le dos du dragon.

"ALORS VOUS VENEZ ?!"

Ron et Harry n'hésites pas à sauter pour rejoindre Hermione.

"ASHLEEN SAUTE !

-Putain Hermione, si je meurs je te tue !"

Je saute sur le dos du dragon à mon tour.

"Relashio !"

La chaîne du dragon saute et le dragon prend son envole pour sortir de Gringotts. Je dois avouer que je trouve ça assez amusant de voir tous les gobelins en panique.

Le dragon parvient à s'échapper et nous commençons à survoler des montages

"LÂCHEZ TOUT !" S'exclame Hermione une fois que nous sommes au dessus d'un lac.

"HEIN ?

-J'AI DIS LÂCHEZ TOUT !" Crie-t-elle en lâchant le dragon.

On lâche tous le dos du dragon pour tomber dans le lac et sortir sur une île. Je vois Hermione engueuler Harry pour une raison qui, je dois l'avouer, m'échappe totalement.

~"Allez Stella, saute !"

Je vois ma fille rire et sauter sur le lit de Pansy pour que celle-ci la rattrape. Sa marraine la porte en riant et la fait tourner dans les aires.

"Eh Stella ! Et si on essayait autre chose ?"

Je vois Blaise et Théodore entrer dans la chambre. Théo s'approche de Pansy pour l'embrasser et Blaise s'approche, reprend Stella des bras de Pansy avant de la poser sur mon lit.

"Allez saute !"

La petite saute dans les airs.

"Wingardium Leviosa !"

La petite se retrouve dans les aires et ses rires remplissent la pièce sous les regards attendrie de ses oncles. J'entends Pansy chuchoter à Théo :

"Quand est-ce qu'Ashleen va revenir ?"

Stella rebondi sur le lit et son regard croise les miens sur la photo qui me représente, moi et mes amis en train de rire.

"Mama..."

Ses yeux virent aux bleus et des larmes commencent à couler sur ses joues. Les autres se lancent des regards un peu paniqués.

"Eh Stella..."

Blaise s'approche de Stella et la prend dans ses bras pendant que la petite fille s'accroche à lui

"Ta maman est partie voir ton papa. Ils sont en train de fêter son anniversaire, mais tu sais, elle va revenir pour toi, ma puce, ne t'inquiète pas !"

La petite fille le regarde avec de grands yeux et son menton tremble de plus bel avant qu'elle ne se remette à pleurer.

"Paaaa..." ~

Ma vision s'arrête à ce moment-là. Quand je rouvre les yeux, je vois Ron face à moi, la mine inquiète.

"Ça va Ashleen ?"

Une larme solitaire coule sur ma joue.

"Elle est en train de pleurer dans les bras de son parrains, elle ne comprend pas pourquoi nous ne sommes pas là. Elle pleure, Stella pleure et je ne suis pas là ,pour la réconforter...Elle me manque... Ma fille me manque... Et je viens de la voir pleurer parce que je ne suis pas là...

-Ne t'inquiète pas, Ashleen, on retourne à Poudlard."

Marque et Désire / Drago Malfoy/ Partie 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant