Chapitre 19: Je suis sûr qu'il l'aime

1.1K 49 1
                                    

Ashleen lui fait un signe de la main et part en direction des cachots. En chemin, elle croise Hermione Granger et Ginny Weasley.

"Ashleen ! Comment vas-tu ? Lui demanda la brune

-Bof ! Je viens de me résigner à inviter Montague pour la soirée de ce soir...

-Ouch !

-Et toi Mione t'a invité qui ?"

Ashleen adore donner des surnoms aux gens, quand elle est de bonne humeur, ils étaient gentils et à l'inverse quand elle n'était pas de bonne humeur les surnoms n'était pas des plus sympas.

"Moi j'ai invité Cormac Mclaggen.

-Ouch ! Je pensais que tu inviterais Ron ?

-Bah tu sais, il sort avec Lavande...

-Je ne l'aime pas cette fille, elle m'a piqué mon surnom !"

Les deux griffons rigolèrent face à la remarque de la jeune fille. En effet avant Ashleen appelait Ron "Ronron" car cela emmebêtait beaucoup le jeune Weasley mais depuis que c'est le surnom que donne Lavande Brown à son petit chéri, Ashleen s'est résigné à ne plus l'utilisé.

"Et toi Ginny ?

-Moi j'y vais avec mon copain, Dean...

-Toi au moins tu as pas eu besoin de chercher loin.

-Pourquoi ne pas avoir demandé à Malfoy ? Vous vous êtes rapprochés, non ?

-Oui, mais il est occupé ce soir ! Bon, on se retrouve à la soirée, il faut que je choisisse ma tenue !

-Bonne chance ! Je suis sûr que tu seras sublime !

-Mais Mione, je suis TOUJOURS sublime !"

Les jeunes filles se séparèrent en rigolant et les deux rouge et or allèrent s'installer sur un muret, celui qui était juste à côté de Drago Malfoy, qu'elles n'avaient même pas remarqué.

"Mais qu'est-ce qu'il fout, ce blond ? fit Ginny, énervée

-Pourquoi tu dis ça ? Et on parle de qui ?"

Ginny et Ashleen étaient assez proches.

Les deux jeunes filles avaient sympathisé après un match de Quidditch à l'infirmerie et depuis elles se parlent régulièrement.

"On parle de Drago Malfoy ! Hermione tu as beau être intelligente, des fois tu te révèles vraiment bête !

-Développe !"

De son côté, Malfoy redresse la tête dès qu'il eut entendu son nom.

"Drago Malfoy est amoureux d'Ashleen !

-Quoi ?

*-Quoi ?*

-Si tu arrêtais de te morfondre sur mon crétin de frère, tu le verrais aussi. Les deux sont souvent ensemble et il a une façon de la regarder, je suis blonde si ce n'est pas de l'amour qu'il y a dans son regard.

-Ok et pourquoi tu es énervée contre lui ?

-Ce crétin va finir par tout gâcher ! La soirée de Slug était le bon moment. Mais bon le connaissant et sachant combien il peut être con, je suis sûr qu'il n'a même pas remarqué qu'il était amoureux d'elle.

-Et elle ?

-Elle ? Elle est amoureuse de lui aussi. J'en suis sûr !

-Oh oh ! Toi, tu as une idée en tête !

-J'en avais une ! Mais ce crétin, a tout foutu en l'air en disant non. Et je ne peux même pas aller le forcer à aller lui dire oui, vu qu'elle s'est trouvée une roue de secours. Et toi ? Pourquoi Mclaggen ? Il est narcissique, con, bon il est sexy, mais je sais que tu n'as ne l'a pas invité pour ça !

-C'est vrai, enfaite tu te souviens des sélections de Quidditch ? Et ben il a dit à Ron, qu'il voulait "apprendre à mieux me connaitre" donc je me suis dit qu'en l'invitant ça rendrait Ron jaloux...

-Ok ! Mais tu sais que "apprendre à mieux te connaître" peut très vite se traduire par "couchée avec elle" !

-Ouais...

-Bref, passons à un autre sujet, j'aurais besoin de ton aide, J'ai eu Troll en Divination."

Drago arrête d'écouter à ce moment-là. Il referme son livre et va rejoindre sa salle commune en se disant qu'il était vraiment trop con.

Marque et Désire / Drago Malfoy/ Partie 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant