Chapitre 34:Le retour

975 42 0
                                    

*Ellipse*

“MISS ROWLE ! MR MALFOY ! JE CROYAIS AVOIR DIT REPOS TOTAL !" 

Ashleen grogne et cache sa tête dans mon cou. 

"Quelle est toute cette agitation dès le matin Poppy ? 

-Ah ! Albus ! C’est deux jeunes gens, voilà ce qui cause cette agitation.

-Pourtant, ils ne font rien de mal, ils sont juste là, tous les deux…

-C’est bien là le problème. Mr Malfoy devait rester tranquille pour se rétablir.

-Oh, je pense que la simple présence de Miss Rowle lui permet de se sentir mieux, n’est-ce pas Drago ?

-En effet professeur ! 

-Alors le problème est réglé ! Pour tout vous dire, je venais voir s’il se portait bien, mais de ce que je vois il va même très bien. Bon dans ce cas je vais y aller, n’oubliez pas d’aller en cours Ashleen, bonne journée !

-Hmmm ! Bonne journée professeur." Grommèle Ashleen dans mon cou

Les deux adultes s'éloignèrent.

"Tu comptes te lever ?

-Non.

-Ok !" 

La jeune fille souffle et se lève.

"J’ai promis de retourner en cours dès que tu te réveilleras. Je reviens te voir dès que j’ai une pause d’ici là ne fais pas de connerie.

-Ça va être long !" Me plains-je 

"Tant pis pour toi ! Tu n’auras qu'à compter le nombre de dalles sur le sol."

Sur ces mots, elle sort de l’infirmerie avec un dernier geste de la main. Putain cette fille me rend dingue !

POV EXT

La jeune fille passe voir son copain à chaque fois qu’elle en a l’occasion. Ils discutent un peu de tout, leurs amis l'accompagnent de temps en temps. La rumeur de leur couple s'est répandue dans toute l’école.

Trois jours plus tard, le jeune homme peut enfin sortir de l’infirmerie. Ashleen ne fut pas mise au courant parce qu’il voulait lui faire la surprise, il est donc devant la porte de la Grande Salle en train de chercher la jeune fille du regard lors du repas du soir.

POV DRAGO

Je cherche Ashleen et je fini par reprer sa cheveleure blonde tenue par un noeud noir. Elle est en train de rire et un garçon passe son bras autour de ses épaules, ce qui me fait froncer les sourcils.

Je la vois regarder la main et elle semble dire quelque chose, à quoi le type rigole, Théodore dit quelque chose et Ashleen mord la main du mec. Celui-ci s’écarte d'elle en criant.

“Non mais tu es malade ?! 

-Tu l’as cherché aussi, Pucey." Fait Théodore. "Et puis elle t'a mis en garde avant de le faire. Donc tu ne peux pas dire que personne ne t'a prévenu. 

-Ouais, fou lui la paix maintenant, ce n'est pas parce que son copain n’est pas là que tu dois lui tourner autour." S'exclame Nott féminin 

"Surtout que vu ta gueule si un jour elle s'intéresse à toi, ce sera pour le sexe et encore, c'est pas sûr vu l'odeur que tu dégage." Renchéri Blaise

"Et puis ça ne ce fait pas de draguer quand son mec est juste derrière."

Ashleen se retourne, sa cuillèer dans la bouche et un sourire illumine son visage. Elle se précipite dans mes bras.

“Salut ma belle !" 

Je jette un regard noir à Pucey qui marmonne.

“Bon, bah je vais vous laisser moi…

-Ouais vaudrait mieux !" fait Clémence en rigolant

Je m'assois en prenant Ashleen sur mes cuisses et en l’embrassant, histoire de marquer mon territoire devant tout le monde. 

"Ça va, toi sinon ?" Me demande-t-elle en rigolant de mon manège

"Ça va ! 

-Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu sortais aujourd’hui ?

-Je voulais te faire la surprise, c’est réussi ?

-Oh que oui !" Fait la blonde avant de m’embrasser

Alors que je mange, Clémence lance un sujet de conversation disons… Fâcheux.

“Maintenant que Drago est revenu, les choses vont peut-être pouvoir s’arranger !

-Ta gueule Clem." S'exclame précipitemment Théodore

"Bah quoi ? Pucey va arrêter de te tourner autour déjà, Ashleen. Ensuite tu vas peut-être pouvoir recommencer à bien manger.

-Tu ne mangeais toujours pas ?" Demande-je

La jeune fille détourne le regard faignant de ne pas m'avoir entendu.

"Ashleen, je te parle. Pourquoi ne manges-tu plus ?"

Elle ne répond pas, je l’oblige à tourner la tête vers moi en lui emprisonnant la mâchoire entre mes doigts.

"Je mange je t’assure !

-Oui bien sûr ! Tu manges trois miettes et tu sors de table." Fait Clémence

"Il faut que tu manges Ashleen... 

-Je ne peux pas manger ça en ce moment, mon estomac à besoin d'autre chose." Me chuchote-t-elle." Je t’expliquerais si tu veux, mais ne me fais pas la morale s'il te plaît, j'ai déjà tout ceux autour de cette table pour ça."

Je fronce les sourcils, avant de comprendre ce qu'elle voulait dire par là. Il lui faut de la viande.

"Elle mangeait avec moi aussi, mais je pensais qu’elle continuait de manger un peu avec vous… 

-Comment ça “avec toi” ?

-On partageait les plats.

-Ah ! Désolée !" Fait Clémence

Le repas se termine et on se dirige vers notre salle commune, mon bras est autour du cou d’Ashleen et on discute le long du trajet avec les autres. 

“Partez devant, il faut que je parle avec Drago !" Annonce la blonde

"Pourquoi ?

-Laisse-les Clémence. Et de toute manière Théo à un rendez-vous et ça nous laissera du temps pour nous deux." Lui glisse Blaise en l'a prenant par la taille.

"Oh oui, c'est vrai ! Bonne chance Théo ! Règle 1 : ne pas être en retard." S'exclame Ashleen

"oh merde je vais être en retard. Cho va me tuer ! Bon je vous laisse. À PLUS !" S'écrie-t-il en courant dans le sens opposé

"Cho ? Cho Chang ? 

-Eh oui Dray, notre petit Théodore sort avec l’ex de Diggory." S'exclame Blaise

"Je n'y aurais jamais pensé. Bon, on vous laisse.

-Bye !"

On laisse le couple entrer dans les cachots et on se dirige vers la salle sur demande.

Marque et Désire / Drago Malfoy/ Partie 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant