Chapitre 17: Tu es amoureuse de moi !

1.2K 51 0
                                    

"Je suis bien une Bryde." Affirme Ashleen.

"Et tu peux me dire en quoi ça consiste exactement ?

-Oui, je peux."

J’attendais la suite 

"Et donc ?

-Et donc je ne te le dirais pas ici ! En plus je n'en ai pas envie. Mais pour faire simple : les Brydes sont plusieurs "types" de personnes, dont les sorciers, les loup-garous, les sirènes, les vampires, les banshees bref ceux de notre..."monde". On ne peut pas savoir jusqu'à combien de créatures abrite un corps de Bryde. Mais généralement, on peut en distinguer quelques-uns. Avant je n’étais pas dangereuse du tout, j’avais une petite crise de temps en temps et ça s'arrêtait là, mais maintenant… Maintenant, c'est différent.

-Qui d'autres est au courant ?

-De ?

-Toi.

-Personne.

-Personne ?

-Personne !" Confirma-t-elle

"Je vois !" Ricanai-je

Elle lève ses yeux verts au ciel.

"Tu le sais parce que…"

Elle s’arrêta en plein milieu de sa phrase. On aurait dit qu’elle réfléchissait.

POV ASHLEEN

“Parce que ?" Fit Drago amusé

La vérité, c'est que je n’en sais rien.

Je ne sais pas pourquoi je me suis confié à lui, ni pourquoi ça me semblait évident de lui dire, ni pourquoi je n’avais tout simplement pas nié les faits.

Mais désormais il sait et le connaissant il ne va pas en rester là.

Oh et puis zut ! Il n’a cas faire ses recherches, ce n’est pas moi qui lui donnerai des infos. 

“Oh et puis zut Malfoy ! Tu m'emmerdes !"

Le blond explosa de rire à côté de moi.

"Pourquoi tu ris ?

-Tu n’es pas croyable !

-Développe !

-Tu ne veux même pas t'avouer à toi-même les faits.

-Quels faits ?

-Tu es amoureuse de moi !"

Marque et Désire / Drago Malfoy/ Partie 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant