Chapitre 35:Potter !

975 43 0
                                    

POV ASHLEEN

Je ferme les yeux et on se retrouve dans la salle sur demande. Drago ne me lâche pas et on se dirige vers l’armoire à disparaître. Après une demi-heure penchée dessus, le blond se relève et s’approche de moi (je m’étais assise sur une table en mangeant une pomme). 

“Elle est presque prête…"

Il fait glisser ses deux mains sur mes cuisses jusqu'à ma taille, l'esprit ailleur.

"Ce qui veut dire que le temps est bientôt venu… "Continue-t-il 

"Je sais…

-Quand le jour sera venu, je ne veux pas que tu viennes."

Je fronce les sourcils.

"Si mon père ne me voit pas revenir avec toi, il te fera ta fête, soit s’en sûr. 

-Je ne veux pas que tu viennes." Répète-t-il 

"Pourquoi ? 

-Je ne veux pas que tu sois là quand je le ferai…" Murmure-t-il en jouant avec une de mes mèches de cheveux, cherchant à fuir mon regard

"Drago… Écoute moi, si tu as peur de l’image que j’aurais de toi après ça, rassure-toi, elle ne changera pas. Tout simplement parce que je sais que tu y es obligé. Tu resteras le même à mes yeux…

-Ta vie sera en danger…

-Elle l’est déjà…

-Tu ne changeras pas d’avis, c’est ça ?

-Oui."

Il colle son front au mien en fermant les yeux.

"Je ne te mérite pas…

-Sûrement… Mais je t’ai choisi."

Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes.

"J’ai peur Ashleen…" Murmure-t-il

Et il a raison d'avoir peur. Je sais que c’est dur pour lui de l’avouer, mais il a peur de ne pas réussir, peur de passer pour un lâche, peur de me blesser…

"Je resterai à tes côtés jusqu'au bout."

J’essaie de paraitre rassurante, mais ce qu’il ne voit pas, c'est que mes yeux sont jaunes de peur.

Le lendemain, je me promène sur les rives du lac, seul. Je suis en “tenu de ville” comme dit le règlement, soit une jupe écolière noire avec des cuissardes et un collant de la même couleur et le pull serpentard de quidditch de Drago, un sert tête en mousseline noir est dans mes cheveux qui sont attaché en une tresse épi retombant sur mon épaule. 

"Hermione ! 

-Salut Ashleen ! Comment vas-tu ?

-Très bien merci !

-Tu es sur ? Tu as l’air fatigué…

-Non, ne t’inquiète pas, je vais bien, et toi ?

-Moi ça va, tu veux t’asseoir ?"

Je lui souris et m'installe à côté d’elle pour discuter un peu.

Vingts minutes plus tard on parle du tournois des quatres sorciers.

“Et donc finalement j’y suis allé avec Viktor Krum ! 

-Oh putain la chance ! Je parie que tout le monde était jaloux de toi ! 

-Oui…" fait-elle gênée 

"Viktor est quelqu’un de bien, tu lui parles encore ?

-Oui, on correspond souvent par lettre…

Marque et Désire / Drago Malfoy/ Partie 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant