POV EXT
Le temps passe vite et lentement à la fois aux yeux d'Ashleen.
La petite Stella grandit, Drago Malfoy étouffe dans son manoir et Ashleen Rowle se dresse un peu plus chaque jour contre son camp.
Rogue et Drago ont réussi à convaincre Voldemort de ne pas la rappeler pour qu'elle "surveille" Ginny Weasley. De temps en temps, les deux jeunes filles créent de faux rapports pour faire croire que la Bryde faisait son travail. Ce peut être une lettre "égarer", un faux mots ou le fait d'avoir "aperçu un patronus". Cela ne remet pas en cause la loyauté d'Ashleen et permet de créer de fausses piste sur Harry.
Le mois de juin arrive très vite et la jeune fille veux faire une surprise à son copain pour son anniversaire.
Les cours se finissent dans moins d'un mois, mais elle a pris de l'avance dans ses révisions.
C'est donc le matin du 5 juin qu'avec la complicité de son parrain, de l'AD pour garder sa fille et de Narcissa qu'elle transplane au manoir Malfoy.
Elle frappe trois coups et c'est Narcissa qui vint lui ouvrir.
"Bonjour Narcissa !
-Bonjour Ashleen ! Comment vas-tu ?
-Très bien, merci ! Où est-il ?
-Dans le salon, je dois te prévenir que Bellatrix est là...
-Ce n'est pas un problème !"
La jeune fille entre et se dirige discrètement vers le salon du manoir. Lucius l'a voit arriver et elle doit faire de grands signes pour qu'il ne dise rien. Sans un bruit, elle se rapproche de Drago et cache ses yeux avec ses mains pour lui susurrer à l'oreille :
"Bon anniversaire mon cœur !"
Le blond se relève d'un bond et la prend par la taille pour l'enlacer.
"Qu'est-ce que tu fous là ?!
-Je viens fêter ton anniversaire ! Attend, 18 ans ce n'est pas rien !
-Mais et-
-Tu vas me dire que tu es content de me voir ou je repars ?" S'indigne la brune
"Non, je suis super heureux de te voir, mais je suis surpris !
-C'est là le but d'une surprise ! Et je t'emmène quelque part, si je peux ?" Fait-elle à l'intention de Lucius
Celui-ci grommèle un bref oui et les deux tourtereaux transplanèrent.
VOUS LISEZ
Marque et Désire / Drago Malfoy/ Partie 1 & 2
Hayran KurguPourquoi vivre le jour alors que la nuit est tellement plus belle ? "Sache que même dans les ténèbres tu trouveras une petite part de lumière, regarde pour la nuit, c'est la lune !" Elle est arrivée en 3ème année, la maladie l'a rattrapée et elle a...