POV EXT
Ashleen peut deviner que Drago fronce les sourcils en essayant de comprendre où il y a un piège. Elle reprend.
“Je revois les étoiles, la constellation du Dragon, ta main me rediriger pour que je puisse la repérer, j’entends ta voix qui m’explique comment la voir dès que je lève les yeux vers la lune, je sens ta présence à côté de moi et... c’est apaisant..."
La jeune fille est en train de jouer avec une de ses mèches de cheveux.
"Et toi ? Tu sais ce que moi je vois dès que je ferme les yeux ?" Demande le blond après un instant de silence.
La blonde relève la tête vers lui et l'a secoue négativement.
"Toi !"
Et il l’embrasse tendrement.
La nuit fut calme et reposante pour les deux jeunes mangemort.
À son réveil, Drago trouve sa belle encore endormie et ne peut s’empêcher de la trouver adorable avec son nez qui frémit de froid à cause de son épaule dénudée.
Je crois que je l’aime...
Mais avec ce stupide défie à la con, il a peur d’avouer ses sentiments et qu’Ashleen lui dise que c’était juste un piège pour gagner.
Au fond de lui, il sait que jamais elle ne pourrait lui faire ça, mais la part sombre de son esprit lui dis le contraire. Tant pis, si elle n’était pas sincère. Il veux profiter de chaque moment avec elle.
Pendant qu’il lui caresse affectueusement le bras et lui embrasse le front, la porte s’ouvre d'un coup.
“Eh Dray ? Oh pardon !
-Putain, Zabini ! Entre et ferme cette putain porte ! Tu vas la réveiller."
Blaise entre dans la chambre.
POV BLAISE
C’est la première fois que je vois Drago comme ça. Habituellement, il n’aurait pas bronché et n’en aurait rien eu à faire que je réveille une fille dans son lit.
Mais là, il est…protecteur.
Une fois que je me suis rapprochée du lit, je peux observer que la fille n’est autre qu'Ashleen.
"Dis donc, tu me caches des choses toi !
-La ferme. Et parle moins fort." Grommele Drago
"Alors tu t’es bien amusé cette nuit ?
-On n'a pas couché ensemble.
-Mon œil !
-Je ne mens pas, Blaise ! On n’a pas couché ensemble. Elle est venue me parler puis m’a demandé de dormir avec moi. On a juste passé la nuit ensemble comme d’habitude, rien de plus.
-Comme d’habitude ?"
Vu son expression, je peux voir qu’il a merdé en me parlant trop. Il passe la main dans ses cheveux et essaye de bouger le moins possible pour ne pas réveiller la blonde, accrochée autour de lui. Il soupire en se passant une main sur le visage.
“Pendant les vacances, je n’étais pas au manoir.
-Je sais tu me l'a dit.
-J’étais chez Ashleen.
-Oh.
-Nos parents sont… Du même côté.."
Je hôche doucement la tête. Je sais très bien de quoi il parle. Par ailleurs, je suis aussi au courant que mon meilleur ami, le blond ici présent, est un mangemort.
VOUS LISEZ
Marque et Désire / Drago Malfoy/ Partie 1 & 2
FanfictiePourquoi vivre le jour alors que la nuit est tellement plus belle ? "Sache que même dans les ténèbres tu trouveras une petite part de lumière, regarde pour la nuit, c'est la lune !" Elle est arrivée en 3ème année, la maladie l'a rattrapée et elle a...