Chapitre 2

92 7 0
                                    

Je ne vous ai pas dis.
Sa fait plus de 2 ans que je reçois tous les mercredis matin un mot dans mon casier .
Ça dit : Tu l'a laissé partir ?  Je parie qu'elle te hais .
Au debut , je ne faisait pas attention mais Maintenant je flippe comme une dingue .
La prof de français me regarde avec haine sans arrêt . qu'elle blague pas avec moi , je suis pas sa pote , il faut qu'elle redescende sur terre .

? - Alyaah !
J'entends quelqu'un hurler mon nom et je reconnai direct cette voix , c'est Lillah .
Je me retourne pour lui faire face et la voix devant moi esoufflée visiblement , elle vient dr courir .
Moi - Tu rentre avec moi ? Ils sont où les gars ? Et pourquoi t'es essoufflée comme ça là calme toi Lillah .
Elle me regarde l'air de dire ferme ta gueule stp
Lillah - Ouais j'viens chez toi .
Moi - azy précède moi j'ai 2 heures de colles là a cause de la prof de français .
Elle me regarde et pousse un soupir , elle hoche la tête et tourne les talons .

****
Je regarde ma montre et vois qu'il reste 2 minutes , y a un autre garçon dans la salle et il est plutôt pas mal .
Je croise son regard chaque 2 minutes .
Quand on sors enfin , il me pousse vers la porte en faisant bien attention à me péter mon epaule droite et se casse sans même s'excuser .
Décidemment , les gens sont vraiment bizarres de nos jours .
Je rigole et il se retourne  .
Je pensais qu'il allait juste jeter un coup d'oeil vers moi , mais non , il vient vers moi , me dévisage , puis soudain il me tiens par le cou et me plaque contre la porte ded toilettes des garçons .
Lui - Pourquoi tu rigole ?
Il est tellement près de moi que je peux sentir son souffle chaud sur mon visage .
Les gens croient que j'ai peur de rien mais en vrai j'suis une froussarde mais je le montre pas . J'arrive même plus a parler.
Lui - Comme sa on arrive plus a parler Alyaah ? Evite de me croiser dans les couloirs sinon ...

Je suis tétanisée mais je répond en rigolant :
Moi - sinon quoi ?
Il me regarde et me souris dangereusement .
Lui - Sinon je te viole .
Sa phrase me donne froid dans le dos tellement il est serieux .
Moi - Lache moi ...
Lui - Kevan .
Moi - Lache moi Kevan .
Il me lache et je me rends compte que pendant tout ce temps , il me parlait en m'etranglant .
Je fais un rapide tour dans les toilettes des filles et en me mirrant , je remarque que j'ai des marques rouges sur mon cou .

****
Moi - Lillah !!
Je hurle en ouvrant la porte de la minuscule maison dans laquelle j'habite .
Pas de reponse .
Je cours à l'etage , passe dans la chambre de maman mais visiblement elle est partie travailler .
J'ouvre la porte de ma chambre et trouve Lillah , Malik et youssouf couchés sur mon lit , regardant le plafond en m'attendant .
Et la connerie qu'ils font : ils mangent des chips sur mon lit .
Je vais les niquer ces batards .
Ils savent très bien qu'ils peuvent tout manger sur mon lit sauf des chips .
Moi - vous auriez pas dû , vous auriez pas dû ...

Et ce sont eux qui ont réussi a me faire sourire après l'incident avec Kevan .
Mes potes , après ma mère , c'est ma vie.

Sauvez Clara .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant