Kevan - Allo Aly ?
Je sais pas pourquoi mais quand il cite mon nom , j'ai toujours l'impression que je suis une princesse .
Sa me donne des frissons tellement il le dit bien .
Avec toutes ces pensés idiotes , j'avais même oublié de lui répondre .
Lillah , malik et Youss me regardent visiblement attendant une réponse .
Alors je mime avec ma bouche " KEVAN " et ils font tous en coeur " aaah " l'air de dire , ah c'est seulement lui ?
Puis j'entends Lillah et Youss continuer à s'insulter de manière franchement très blédarde .
Puis je réalise encore une fois que je pense trop alors je décide enfin de répondre :Moi - Oui Kevan ?
Je l'entends soupirer dernière mon portable .
Kevan - Je dois te parler , à quel heure tu rentre ? Je me glace direct .
Sa me stresse quand il parle serieusement parceque je le vois un peu comme un petit garçon malgré sa carrure de boxeur réputé .
Moi - Vers 19heures je serai là .
Lui - Ok et pour une fois essaye d'être ponctuel S'il te plaît ; me supplie-t-il en rigolant mais dans sa voix , je sens qu'il est stressé .Qu'est ce qu'il veut me dire de si important pour être stressé comme si il allait m'annoncer qu'il etait enceinte ?
Et voila ! Par sa faute , je suis stressée moi aussi ! Bravo hein monsieur .On se dirige en silence vers le rayon des bonnets .
En silence seulement si silence inclue les disputes incessentes , discrètes mais bruyantes de Lillah et Youssouf pendant le trajet .On a décidé de débarquer à la fête en mini short pour se démarquer un peu .
C'est Kevan qui ne va pas être content .
Il n'aime pas que je sorte habillé comme sa .Kevan n'apprecie pas particulièrement Malik parceque selon lui , il me tourne autour et que on ne touche pas à ce qui lui appartient mais je ne suis pas un objet achetable et je n'appartient à personne sinon ma mère m'aurait montré la facture de mon achat .
Je me demande dailleurs si je viens de Lidl ou de Ikea .
Mais non ! Alyaah , à quoi tu pense ? J'ai dis que je n'étais pas achetable !Après toutes ces folies , on part chacun de son coté .
Je prends le métro et arrive à la maison quelques minutes après .
Je sonne et Kevan vient m'ouvrir .
Il se décale un peu pour que je puisse entrer sans qu'il bloque l'acces puis referme la porte .
Je le sens vraiment nerveux .
Je lui fais un rapide bisous sur sa joue et je monte prendre une douche .Quand je sors de la salle de bain , Kevan est assis sur le bord du lit .
Il ma fait signe se s'assoir a coté de lui et je le fais . Pendant un moment , personne ne parle puis je fini par dire :
Moi - On est en train de parler spirituelement ou c'est comment ?
Je vois un petit sourire se dessiner légerement sur ses lèvres mais il ne répond pas pour autant .
Les minutes passent et il ne parle toujours pas.
Je m'aprête à me lever mais il attrape mon bras puis me force à me rasseoir .
Bien evidemment ce que je fais parceque au cas ou vous l'avez oublié , j'étais déjà bien amoché à cause de lui .
Il peut se montrer très aggressif quand quelque chose le contrarie alors je n'ose pas l'énerver Maintenant et je me rassied calmement sur le lit .
Je l'entends soupirer puis il fini enfin par dire :
Lui - Ta soeur ne va pas bien .
Dès que j'entends le mot soeur , je me redresse . il me regarde et je me lève d'un bond .
Moi en criant - Comment sa ?? Qu'est-ce-qu'elle a ? Elle est ou ? Elle est en vie j'éspere ? Mais parle putain !
Je passe ma main dans mes cheveux et je tourne en rond dans la chambre .
C'est vrai que je ne lui ai pas vraiment donné l'occasion de répondre mais tout de même !Qu'est-ce-qu'elle a Clara ?
J'espère que ce n'est pas à cause de cette dame parceque sinon elle aura à faire à ma colère .Quand je suis en colère , je ne me controle pas .
Et bientôt , je ne pourrai plus me controler .
VOUS LISEZ
Sauvez Clara .
Teen FictionMa soeur a été kidnappée . elle avait neuf ans quand une femme l'a enlevée . sa fait 10 ans Maintenant que je ne fais rien mais Maintenant , je suis déterminée a abattre celle qui a detruit ma vie de famille . A 19 ans je suis enfin prête a lui fair...