Chapitre 12

35 8 0
                                    

Il est 23 heures et Kevan n'est pas encore revenu .
Je m'apprête a dormir 3 minutes après quand j'entends la porte d'entrée claquer .
Je peux parier n'importe quoi que c'est lui .
Je l'entends monter puis il ouvre violemment la porte de chambre .
Je suis dans le lit quand il me dit :
Lui - Viens par ici sale pute !
Moi - Kevan ? Qu'est-ce-qu'il va pas ?
Il me fusille du regard , me tire le bras et me fait un tour qui me fait tomber par je ne sais quelle magie .
Il se met a califourchon sur moi et me donne des coups .
Je me demande bien ce que j'ai pu faire de mal pour qu'il me frappe comme si j'avais fais la pute .
Je sens du sang couler le long de mon visage et une douleure atrosse sur mon front .
Lui - Aujourd'hui je te ferrai ta fête .
Il commence a essayer de m'enlever mon jogging alors que j'essaye de le repousser , je pleure a chaude larmes mais il s'en fou royalement .
Il enlève son pantalon et me regarde avec colère puis se lève et me laisse là sur le sol pleine de sang.
Quelques minutes après , j'ai un coup de fatigue et me laisse aller dans les bras de morphé .
Quand je me réveille , j'ai mal partout .
Kevan dort paisiblement sur le lit.
J'essaye de me lever mais je retombe directement .
J'ai l'impression que mon visage est tout gonflé . 2 minutes après , Kevan se réveille a son tour .
Il me cherche dans le lit mais ne me trouve pas . puis il regarde par terre et pousse un cri en me voyant .
Lui - Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? Hurle-t-il en se levant brusquement pour venir vers moi .
Je ne repond pas et sans m'en rendre compte , je pleure .

Il me porte comme une princesse et me dépose sur son lit .
Je pleure de plus en plus fort parceque j'ai encore plus mal qu'avant .
Kevan appelle une ambulence et il arrivent quelques minutes plus tard .

* Pdv de Kevan *

Ce matin , je me suis réveillé et j'ai trouvé Alyaah par terre avec du sang a coté d'elle .
J'ai dabord pensé qu'elle avait ses regles mais elle s'est mise a pleurer .

Hier je suis revenu à la maison completement défoncé.
J'espere que je ne lui ai pas fait de mal .
Sa fait 2 heures qu'on est a l'hopital et elle ne s'est toujours pas réveillée .
Le medecin me dit qu'elle a un bras cassé , et d'autres fractures plus intenses au niveau du visage .
Je ne l'ai pas frappé quand même ?
J'espère que non .

Je demande au docteur de nous laisser seuls et ce dernier accepte volontiers .
Moi - Alyaah qu'est-ce-qu'il s'est passé ? Demandais-je après que le medecin soit sorti .
Elle me regarde avec peur .
Puis elle réussi a articuler :
Elle - Tu peux me ramener mes valises s'il te plaît ? Je veux rentrer chez ma mère , dit-elle en hesitant .
J'ai l'impression qu'elle a peur .
Il faut que je lui annonce cette triste nouvelle mais je ne sais pas comment .
Moi - Alyaah , ta mère... Ta mère est ... Décédée le lendemain de ton départ de chez elle .
Elle me regarde avec incompréension et je lui répond d'un simple triste hochement de tête .
Elle met sa tête dans le creu de ses mains et commence a pleurer à chaude larmes .
Je continue en lui disant :
Moi - Elle etait très malade et elle n'a pas voulu que tu la vois mourir c'est pour ça qu'elle t'a envoyé chez moi en me faisant tenir la promesse de prendre soin de toi , le lendemain que tu sois parti de là , elle a fait un Arrêt Vasculaire Cérebrale et qu ...
Elle - Arrête !! Hurle-t-elle toujours en pleurant , ne fais pas des promesse que tu ne tiendra pas !
Lui - Pourquoi tu dis sa Aly ?!
Elle - Regarde dans quel état tu m'a mise ! Je suis ici a cause de toi , elle vient à peine de partir et tu commence déjà a me frapper !
Elle pleure deux fois plus qu'avant .
Je me sens mal pour elle .

Je suis perdu dans mes pensées quand j'entends qu'elle a dit tu commence déjà a me frapper .
Moi - Je t'ai frappée ?!
Elle me regarde et je distingue plusieurs sentiments dans celui-ci , Haine , peur , colère , etc ...
Elle recommence à pleurer et au bout d'une bonne heure de chaudes larmes , elle s'endort sous mon regard attendri .

____________

Alors ?
Qu'est ce que vous en pensez ?

Plus triste qu'Alyaah , tu meurs .
Tu entends ? Tu MEURS .

Sauvez Clara .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant