Lillah , Malik et Youssouf , les meilleurs amis d'Alyaah étaient éffondrés à l'entente de la nouvelle .
Lillah était inconsolable , Youssouf commençait à verser toutes les larmes de son corps et Malik devenait fou .
J'ai appris pour maman .
J'ai veillé à ce qu'Alyaah ait une tombe pas loin de la sienne comme ça quand j'irai les voir , je les verrai ensemble , comme avant.Kevan s'est renfermé .
Il fait clairement une dépréssion .
L'enterrement s'est fait hier et même après ça , on a tous toujours aussi mal .
Les parents de ses amis sont tout aussi triste que les enfants .
Mais le plus triste à voir reste la tristesse de Lillah .
Lillah - avec qui je vais parler ? C'est ma soeur , on remplace pas une soeur , elle peut pas me laisser , je l'aime , hurla t-elle toujours en sanglots et en baissant le ton sur les derniers mots .
Je n'arrive pas à y croire .
Ma soeur , mon sang est victime d'une mort prématurée .La veille dame , Céline , celle qui me torturait , celle qui m'a kidnappée à été arrêtée elle et son fils grace aux effots de Kevan .
En moins de deux jours , la police etait allé frapper a sa porte , mais étant plus maligne qu'eux , elle avait déménagé .
Ils ont fini par la retrouver quelques heures après à des kilomètres de son ancien habitat .*******
J'habite avec Kevan .
Il dit que je suis sa petite soeur étant donné qu'il avait les projets d'épouser ma soeur .
Mais c'est trop tard maintenant.On ne se voit presque jamais étant donné qu'il s'est vraiment renfermé .
DEUX ANS PLUS TARD .
Lillah est décédée suite à une anorexie mentale due à sa dépréssion .
Malik a déménagé en Afrique ne pouvant plus supporter les souvenirs qu'il avait des endroits auquels il se rendait avec Alyaah et Lillah .
Youssouf est dand un hopital psychiatrique , le décés d'Alyaah l'avaiy profondément troublé mais le décés de l'amour de sa vie la rendu fou au sens propre du terme .
Leurs parents étaient toujours sous le choque essayant du mieux qu'ils pouvaient de soutenirs leurs enfants .
Kevan se reprend , il s'est converti et repenti .
Chrétien , il a accepté Jesus-Christ comme seigneur et sauveur de sa vie .
Il pense a Alyaah mais essaye quand même de tourner la page .
Moi , je tiens le coup .
VOUS LISEZ
Sauvez Clara .
Teen FictionMa soeur a été kidnappée . elle avait neuf ans quand une femme l'a enlevée . sa fait 10 ans Maintenant que je ne fais rien mais Maintenant , je suis déterminée a abattre celle qui a detruit ma vie de famille . A 19 ans je suis enfin prête a lui fair...