Chapitre 5

51 10 0
                                    

Ce matin , quelqu'un m'a écrit mot et l'a laissé dans mon casier .
Les gens sont cruels , sur le bout de papier tout blanc , il est écrit : Essaye de la retrouver , je parie que tu n'y arrivera pas .

Cette plaisanterie a dépassé les bôrnes .
Il faut que je retrouve ma soeur mais il y a un énorme problème : Je n'ai aucune piste .

J'arrête de penser a ça , je dois plutôt être prête pour mon contrôle de français qui a lieu dans moins de 06 minutes .
La cerise sur le couscous est que en plus de voir la prof de français 55 minutes de ma matinée , je dois supporter les regards de ce cher Kevan qui est par simple coïncidence dans la même classe que moi et qui a par pur hasard presque le même emploi du temps que moi .
J'aurai préféré avoir le même emploi de temps que Lillah , Youssouf ou Malik mais il a fallu que sa tombe sur lui ... Sa fait parti des nombreux cadeaux que la vie me fait .

06 minutes après la sonnerie me sors de mes pensées .
Moi - A midi on va au quick en face ? Demandais-je a Malik et Lillah.
Youssouf est malade donc il est pas là aujourd'hui .
Malik - Ouais on se voit après princesse .
Lillah me fait la bise et un signe de la main tout en s'éloignant avec Malik .
Malik et Lillah on le même emploi du temps .
On se retouve tous seulement en Anglais .

J'entre dans la salle de cours et je m'assied au fond comme d'habitude et quelques minutes après que la salle se soit rempli je sens quelqu'un s'assoir a coté de moi.
Sa m'étonne parceque d'habitude je suis seule , personne ne s'assied a coté de moi .
Et vous savez tous qui est cette personne .
C'est Kevan .
Et devant moi , la pute de la classe (désolé du terme) et aussi la plus connue des terminale .
Normalement elle s'assied devant avec ses amies , enfin ses soit disantes amies .
Elle s'appelle Karina Maishe .
Karina + Kevan = vont me faire vivre un cauchemar pendant 9 mois scolaire .
Mais comme je l'ai dis , je ne me laisserai pas faire , plus deter' que moi tu meurs .
Ils se prennent tous les deux pour le centre du monde , ils se croient supérieurs à tout ce qui ne sont pas patéthiques et superficiels comme eux.
C'est vraiment triste .
Karina m'a lancé des pics pendant tout le cours des phrases comme : plus moche que toi , tu meurs ou alors Comment tu fais pour rentrer dans tes vêtements ? T'es plus grosse qu'un mamouth ou encore Evite de manger à la cantine , tu risquerai de faire tomber le peu de chaise qui s'y trouve .
Pendant qu'elle essayait de me déstabiliser , je la regardais et je me moquais d'elle , ce qui l'énervait encore plus .
Elle s'est foutue la honte toute seule .

*****
Je mange tranquillement avec Lillah et Malik au quick .
On a 1h de pause donc on a tout le temps , pas besoin de se presser .
On parle tranquille quand mon téléphone sonne , c'est un numéro masqué .
Je sors rapidement en disant aux autres que je reviens.
Moi - Allo ?
- tu as osé te moquer de Karina ?
Moi - c'est qui svp ?
- ton enfer a commencé Alyaah .
Moi - oh calme toi , y a quoi ?
- tu va le regretter .
Et la personne a raccroché .
Je flippe à mort .

_______

Fin du Chapitre .
Dans le Chapitre 6 , elle aura des pistes pour retrouver Clara .
Mais Karina et Kevan vont tout compliquer.
Donnez moi vos avis : commentez et votez pour que je sache si vous aimez.

Sauvez Clara .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant