*pdv d'Alyaah*
Je me reveille dans ce qui me semble être , la chambre de Kevan .
Quelques secondes plus tard je remarque que je suis dans ses qui dort paisiblement .
J'essaye de me dégager de son emprise mais en vain .
Il ne se rend pas compte qu'il m'étouffe .
Après maintes tentatives , je parviens a me dégager de ses bras musclés sans le reveiller .
Je parcours la chambre du regard et je remarque que mon télephone est branché et déposé a coté du coussin de Kevan .
Je le prend et regarde l'heure , 7h45 .
J'ai encore le temps , je commence a 10h aujourd'hui .
Je prend mes affaires dans ma valise et me dirige vers la sortie .
J'ouvre toutes les portes et découvre une salle de bain au fond du couloir .
Je fais ma toilette puis enfile un gros pull banal , un jean noir et des vans noires.
Je descent me faire un petit déjeuné digne de ce nom et quand je fini de manger , il est déja 9h30 .
J'attrape mon sac a dos qui est posé près de la porte d'entrée et me dirige en courant vers l'arrêt de bus .
Le bus arrive a 9h45 et j'arrive enfin a l'école à 10h tapentes .
Je trouve devant la grille Youssouf et Malik .
Je les salue et on parle de tout et de rien avant d'entendre le bruit strident de la cloche qui annonce le début de 2 longues heures d'ennui et de sommeil .
En se sépare dans le couloir principal et je me dirige vers mon premier cours de la matinée .
Cet avant-midi s'annonce bien soufflais-je d'un ton sarcastique en m'asseyant au fond de la classe comme d'habitude .
Quelques minutes après , le prof entre et le cours commence sous les regards ennuyés des élèves désespérés .*pdv de Kevan*
Je n'ai même pas vu l'heure passer .
Je me reveille a 10h et je me rend compte que Alyaah n'est plus là .
Elle doit surrement être en train de se laver .Je la cherche dans tous les coins et recoins de la maison mais il n'y a aucune trace de Alyaah .
Je crie son nom des millions de fois mais apparemment elle est sortie .
Elle part déja demain .
Elle rentre déja chez elle.Elle ne le sait pas mais c'est moi qui ai demandé a sa maman qu'elle vienne passer quelques jours chez moi .
Non sans arrière pensées parceque elle est pas mal coté physique .
J'espèrais la mettre dans mon lit .Je me rends compte que je me suis un peu attaché a elle .
Depuis qu'elle est chez moi , c'est la deuxième fois qu'elle tombe dans les pommes .Décidemment , je ne prend pas bien soin d'elle .
Mais il faut avouer que cette femme est une perle rare .
Je lui en veux a cause de sa soeur .
Depuis que ma mère la kidnapée , elle ne me voix plus .
Tout tourne autour de cette Clara .J'étais décidé de me venger sur elle mais depuis qu'elle est ici , je me sens coupable de mes pensés obsures .
Pourquoi ma mère a enlevée Clara ?
Parceque Elle voulait une fille après avoir eu 6 garçons dont 5 sont mort , elle ne pouvait plus avoir d'enfant .
Un jour , alors qu'elle allait acheter des croissants pour le petit déjeuné du lendemain , elle a vu une adorable petite fille a la recherche de sa maman dans le super marché , elle a décidé de la prendre sans se soucier de l'inquiétude que la mère de cette fille d'environ 10 ans devait avoir à ce moment là .Sa fait maintenant 10 ans que Clara est ma soeur illégale selon elle .
Elle vit toujours avec maman de peur que quel qu'un la "kidnappe" selon ma mère .Mais j'ai l'impression qu'elle ne se rend pas compte que c'est elle la coupable .
Elle mérite la prison a vie .****
Après avoir fait ma toilette , mangé , regardé la télé , mangé encore une fois ; Il est 17h quand je vois Alyaah entrer tel un soldat dans la maison .
Je suis en train de regarder la télé quand elle se met devant cette dernière pour bloquer l'accès a mes yeux .
Elle - Faut qu'on parle , dit-elle d'un ton vraiment agressif .
Moi - Je t'ecoute .
Elle - il se trouve que hier monsieur m'a fait poiroter 6 heures dehors pourquoi ? Je ne sais pas .
Moi - QUOI ?! Tu étais là depuis 17 heures ?
Elle - Oui !
Et je la vois partir .
Elle monte et arrivé dans ma chambre je crois , je l'entends crier :
Elle - ET J'AI DÉCIDÉ DE PARTIR AUJOURD'HUI!* pdv de Alyaah*
Je lui dis que j'ai décidé de partir aujourd'hui et ensuite je claque la porte de sa chambre .
Je l'entends monter .
Merde qu'est-ce-que j'ai fais ? Et si il me frappe ?Je n'oublie pas pourquoi je suis venue .
Mon principal objectif est de savoir des choses sur ma soeur .
Et apparement je suis servi .
Un bout de papier dépasse de sous son oreiller et je peux distinguer sur la partie visible , le nom " Clara " ecris en grande lettres .
Je le prend et je lis :
Clara , 33e rue de ****** , dans le 12e arrondissement , Paris .
Immeuble 134 .
Je reste muette .
Et soudain , toujours avec la petite feuille en main , j'entends Kevan entrer dans la chambre.
Il reste muet quelques micro-secondes et dit enfin :
Lui - Qu'est-ce-que tu fais avec sa ?
Je ne répond pas et il continue en disant :
Lui - Ne t'avise même pas d'aller la chercher ou sinon je te jure que je te tuerai de mes propres mains , dit-il d'un ton Sadique , Serieux et énervé .
Moi - On verra sa dans moins de 3 semaines .
Et sans que je ne puisse avoir le temps de prononcer un seul mot de plus , il me plaque contre la porte de la salle de bain de cette chambre et à mon grand étonnement , me gifle tellement fort que je me met a pleurer puis m'embrasse sauvagement .
Je me surpis a lui rendre son baiser .
Je pleure toujours quand il me dit :
Lui - Je n'aime pas qu'on me tienne tête Alyaah . il formula cette phrase d'une manière douce et rassurante mais je senti une terrible colère dans ses yeux .
J'essaye de me dégager mais il me bloque avec sa jambe .
Moi - Laisse moi , Laisse moi rentrer chez moi , dis-je entre deux sanglots .
Son baiser m'a donné des papillons dans le ventre .
Je n'arrive même pas a le regarder dans les yeux .
Lui - Tu ne va nulle part Alyaah , tu as entendu ? Nulle part .
Il me pousse violemment contre le mur puis sort en claquant la porte .
Je l'entends sortir de la maison tendis que je reste là sans voix ._______
Alors ? Qu'est-ce-que vous en pensez ?
Et juste au cas ou , j'ai inventé m'adresse de Clara .
A 14 votes , je poste la suite .
VOUS LISEZ
Sauvez Clara .
Teen FictionMa soeur a été kidnappée . elle avait neuf ans quand une femme l'a enlevée . sa fait 10 ans Maintenant que je ne fais rien mais Maintenant , je suis déterminée a abattre celle qui a detruit ma vie de famille . A 19 ans je suis enfin prête a lui fair...