Chapitre 6

47 7 0
                                    

J'arrive dans le gymnase pour étre à l'abri des regards exterieurs .
Lillah et Malik ne sont pas encore là .
Youssouf est toujours malade , on ira le voir après les cours .
Je m'assied tout ai fond et je vois quelqu'un entrer en parlant au téléphone .
Au début , j'écoute la conversation mais j'arrête parcequ'elle n'est pas interessante jusqu'au moment où j'entends la personne chuchoter mais assez haut pour que j'entende :
Clara ? Elle a 20 ans maintenant .....mmh .... Non elle est dans le 12e .

Je n'écoute plus .
Je reste immobile pendant plus de 5 minutes .
La bruit de la sonnerie retentit mais je ne bouge pas.
Je suis paniquée mais je ne sais pas pourquoi .
Elle a disparu pendant un long moment et ce n'est que 10 ans après que je découvre qu'elle est dans la même ville que moi , pas très loin de chez moi en metro .
Je suis vraiment nulle .
J'aurai pû la ramener à la maison !
Si je savais ...
Je culpabilise mais il n'y a pas de raison .
C'est ma grande soeur et puis je n'ai rien fait de mal alors je n'ai pas de raison de m'en vouloir ... Non ? Si .
Je réussi a me lever sans avoir a me rassoir 2 secondes après pour reprendre mon calme .
Je vais a mon deuxième cours de la journée ... Geography .

Je ne suis même pas un peu ce que le prof raconte . D'habitude , en géography , je suis très concentrée mais là je n'arrive pas .
Donc tout ça , c'est Kevan ?
Il le sait depuis combien de temps ?
Comment il sait où elle est ?
Avec qui elle est ? Et est ce qu'il le sait ?
Ce sont les question qui tournent dans ma tête pendant que le prof parle sans se fatiguer .
J'ai envie de frapper quelque chose pour me défouler ou tout simplement ... J'ai envie de retrouver ma grande soeur , de retrouver Clara . La journée passe sans que je m'en rende compte .
Vers 17 heures , je suis sur le chemin de chez youssouf avec Malik et Lillah qui se doutent que je ne vais pas bien .
( Lh - Lillah , Mk - malik )
Lh - bon Alyaah sa suffit Maintenant dit nous ce que tu as , on est la pour toi ! Dit-t-elle avec une pointe de déception .
Mk - ouais franchem...
Moi - Je crois savoir où elle est , dis-je en le coupant dans sa phrase .
Il s'arrêtent et me regarde avec des yeux ronds , même plus que rond .
Ils savent de qui je parle .
Mk & Lh - quoi ???! Comment ? Elle est où ?! Font-il presque en même temps .
En temps normal ils auraient pouffés de rire mais là ils sont sérieux , tellement serieux que j'en ai la chair de poule ...
Mk - elle est où ? Il faut qu'on aille la chercher .
Moi - dans le 12e , on ira la chercher mais il faut se préparer , dans moins de 2 mois , nous serons prêt , dis-je sure de moi .
J'essaye d'un coté de me convaincre moi même qu'elle va bien et qu'elle rentrera avec nous mais c'est pas très facile quand sa fait 10 ans que vous avez la triste impression qu'elle est morte depuis longtemps .

Pour la retrouver , il j'aurai besoin de Kevan ... Oui du gars que je hais le plus au monde .
Kevan .

****
Aujourd'hui c'est Samedi .
Je vais aller chez Lillah , Youssouf sera là aussi mais pas Malik parcequ'il doit aller voir sa grand-mère.
Je me prépare à aller me laver quand je reçois un sms :
On verra si tu tiens le coup haha .
C'est un numéro inconnu alors je le bloque en sachant que c'est lui .
Où est ce qu'il a eu mon numéro ?
Sa aussi je dois le découvrir.

_______

Plus deter' que moi , tu meurs ..
Tu entends ? TU MEURS.

Sauvez Clara .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant