Chapitre 10

37 8 1
                                    

Je marche en direction de chez Kevan .
Je viens de finir les cours .
Je me remémore les evenements de ce matin quand il a falli me battre a mort parceque j'ai fait pff .
Je n'ai jamais vu quelqu'un de pareil que lui .
Kevan est rentré avec sa voiture et ma laissé me taper 1h20 de marche .
Je ne prend pas le bus parceque j'ai laissé ma carte et mon argent chez lui .
A croire qu'il savait .
J'ai quitté a 16h et la il est 17h34 quand je toque a la porte d'entrée .
Je suis obligée de toquer parceque je n'ai pas les clés , et en passant , je suis aussi obligée de dormir sur le canapé parceque monsieur Kevan ne veut pas de moi dans son lit et que les autres chambres ne sont pas disponibles pour moi , je suis obligée de rentrer de l'école parceque sa voiture ne peut pas déplacer des "gros tas" et des "ordures" (tout sa en me désignant) , et j'en saute !
Ce garçon se croit parfait .
Mais ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai quelque chose contre lui .

Après avoir toqué plusieures fois sans réponses , je m'assied au pied de la porte et je regarde mon télephone .
Mon coeur rate un battement quand je vois qu'il ne me reste que 5% .
Je suis vraiment dans la merde .
Je me sens bête quand je remarque que la voiture de Kevan n'est pas dans l'allée ce qui veut dire qu'il n'est pas là .
Je suis deux fois plus dans la merde .

1heure après , Kevan n'est toujours pas rentré.
Mon télephone est completement dechargé et je commence a avoir froid.
Il y a une epicerie a moins de 100 metres mais je ni d'argent ni assez de force pour marcher même moins de 5 metres .

4heures après Kevan n'est toujours pas là et ma vision commence a devenir floue .
Je crois que j'hallucine .
J'ai froid , j'ai faim , j'ai soif et j'ai sommeil .
Je ne peux pas voir quel heure il est parceque mon télephone est éteint .
Mais j'estime qu'il doit être 22h et quelques minutes .

20 minutes après il ne pointe toujours pas le bout de son nez .
J'essaye de me lever mais je retombe puis je toque encore unz fois mais toujours assise .
J'entends des bruits de pas et la porte s'ouvre quand je m'ecroule completement .
J'entends quelqu'un dire "Alyaah ? Oh non"
Et puis plus rien .

*pdv de Kevan*
Sa fait 4 heures que j'attends Alyaah et qu'elle n'est toujours pas là .
Ma voiture est au garage donc je suis rentré en bus .
J'espère qu'elle n'est pas allé faire sa pute quelque part parceque sinon elle va le regretter .
Je l'attends depuis maintenant 4h et quelques minutes quand j'entends quelqu'un toquer .Comme je n'ai pas de sonnette chez moi , les gens sont dans l'obligation de frapper a la porte.
Je me dirige vers la porte d'entrée.
Si c'est Alyaah je vous jure qu'elle va me sentir ce soir .
J'ouvre la porte et je la vois qui s'ecroule sur le sol .
Moi - Alyaah ? Oh non .
J'espere qu'elle n'est pas defoncé .
Je la porte et l'emmene dans ma chambre , je la couvre et j'attends un peu .
Dans une heure , si elle ne va pas mieux , j'appelle médecin .
Ma pauvre Alyaah .

______

Chapitre court , je sais .

Sauvez Clara .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant