''Chapitre 17

50 7 0
                                    

Jeudi
Je me réveille tranquillement à 7h05 .
Je fais ma toilette comme tout les matins mais aujourd'hui je galère à cause de mon plâtre .
En plus je suis tout amoché là .
On dirai une vrai folle .

Je prend mon petit déjeuné et vais à l'ecole .

________

Youssouf - Alyaah , il s'est passé quoi avec ton bras là ?
Malik et Lillah se regardent et disent en coeur :
Eux - T'avais le plâtre hier ???
Ils sont étonné .
Moi - Oui Imbécils .
On entend la sonnerie retentir dans les couloirs et on se dirige vers nos classes respectives .

Je n'ai pas vu Kevan aujourd'hui .
Après l'incident de ce matin

Flash back
Je vais me laver .
Je ne toque jamais avant d'entrer dans la salle de bain.
Donc , j'entre tel un soldat , je dépose mes affaires dans le bidet et quand je relève la tête , je vois Kevan , completement nu , en train de me fixer .
Par reflexe , je baisse les yeux vers son entre jambe .
Et je remarque qu'il n'est pas petit .

Je pense que là , être rouge c'est peu dire , je m'appelle schtroumph .

Mais la cerise sur le chocolat c'est qu'il rajoute : Lui - Tu veux me rejoindre ?
Moi - Non !
Lui - Alors soit tu reste avec moi , soit tu sors et tu arrête de fixer mes parties .
Là je ne m'appelle plus shtroumph mais mademoiselle Obergine .
Je sors toute genée .

Fin du Fb

Je me pose des questions :
Pourquoi ma mère m'avais dit que j'irais chez une amis à elle si Kevan vit seul ?
Donc la mère de Kevan etait la pote de ma mère sans que maman sache que c'est sa " pote " qui a sa fille disparue il y a 10 ans Maintenant ?

Mais ces question sont a jamais des questions sans réponses parceque elle n'est plus en mesure de me répondre .
De toute façon , elle n'est plus en mesure de rien .
A l'heure qu'il est elle est 6 pieds sous terre .
Elle n'est plus qu'un souvenirs pour certains .
Mais pour moi , c'est ma mère et sa ne changera jamais .

Que des mots qui ne la feront même pas revenir près de moi .
Que des mots pour rien .

C'est à sa que je pense quand le prof d'histoire annonce un contrôle de dernière minutes .

Pourquoi je n'ai pas suivi le cours rappeler moi s'il vous plait .
Le controle se passe dans la mauvaise humeur et dans la crainte d'avoir zéro .

Je me dirige tranquillement vers mon prochain cours quand quelqu'un me soulève par derièrre et me porte comme une sac de patate .
Je me demande bien qui c'est .
Je le tape sur le dos mais je pense qu'il ne sent rien .
Visiblement c'est un garçon .
Je regarde autour de moi et remarque qu'on est sur le trotoir ! Alors la je crie :
Moi - MAIS T'ES OUF OU QUOI ? ON SE CONNAIS MÊME PAS ! ET OÙ EST CE QUE TU M'EMMENE , REPOSE MOI TOUT DE SUITE ! espèce de phacochère , mais sa , je l'ai dis tout bas .
Lui - Déjà baisse d'un ton , et j'ai entendu la dernière phrase .
Moi toujours sur lui comme un sac - OK ! DÉSOLÉ MAIS REPOSE MOI !!
Lui - Et mon s'il te plait ?
Moi en soufflant - S-il-te-pl-ait !

Il me repose par terre et je remarque la moitié des passants nous regardent .
Moi - T'es qui ? Qu'est-ce-que tu veux ?
Il me regarde puis souris malicieusement.
Lui - Nolan et qu'est ce que je veux ? Répète-t-il en me regardant et en se mordant la lèvre .
Moi - Alyaah et arrête sa tout de suite .
Lui - Je sais qui tu es et j'ai rien fait encore .
Moi en lui lançant un regard noir - Encore ?
Il me regarde puis me prend par le bras et m'emmene vers une voiture noire il monte du coté conducteur et voyant que je reste immobile , il me fait un signe de la tête et me demande de monter .
Oui ou non ?
Après tout il a pas l'air d'être un vieux pervers qui viole toutes celles qui trouve non ? Non .
Bon allez qu'est-ce-que j'y perds a part mon courage ? Rien .
Je monte dans la voiture qui semble être la sienne et il démarre .

Votez et commentez si vous aimez .
La suite bientôt mes licornes .
Mdrr vous avez trop cru hein allez la suite bientôt bande de phacochères

Sauvez Clara .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant